Les discussions

[cartes gps] problème d'installation

Bonjour, Après l'achat de mon GPS Médion PNA220, la carte de France étant préinstallée, je souhaite installé d'autre carte des différents pays europé...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
carlos

Probleme avec gps tomtom one

Bonjour, bonsoir, voila mon gps bug , ne demarre pas sur la page de naviation , reste bloque sur " ce peripherique appartient à " , et n'a pas de b...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Chris 94

Problème tomtom one

Bonjour, je viens d'offrir un tomtom one à mon mari et lorsque je veux entrer le n° de la rue il me me donne n'importe quoi ! ex au lieu de 26 il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Anomalie sur tomtom 720 t et 920 t

Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM GO 720 T mais gros Bug ! quand je rentre le numéro de certaines adresses de ma famille, il ne les enregistre ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
angelina

Gps avec options a - de 150 euros

Bonjour, je souhaiterais offrir un gps (-de 150euros), mais je n'y connais rien! j'ai lu plusieurs forum, mais je ne sais toujours pas quel marque ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
marcopolo

Renseignement gps

Bonjour, je voudrai investir dans un gps garmin gpsmap 60 CSX, et, je réside sur l'île de la reunion. pouvez vous me dire ou je peux trouver des carte...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
marcopolo

Écran gps tomom one new version fissuré

Bonjour, J’ai acheté récemment un gps tomtom one new version. Le kit de fixation easy port s'est détaché du pare brise, le gps est tombé et l'écran s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Abonnement gps

Bonjour, peux tu me dire faut il prendre un abonnement pour les mise a jours radars et lequel mrci d'avance j'ai un dom dom one

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
flowerpower1962

Code materiel tomtom

Bonjour, Dieu tout puissant, j'aimerai activer la carte western europe de mon tomtom mais j'attends tes lumières..voici mes ref : AKSSC CSKRA 1000 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Racourci gps sur s300+

Bonjour a tous esque quelqu un serai me dir comment on peut arreter le GPS sur HTC S300+ sans faire toute les manipe genre "demarer>parametre>systeme>...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mohammed couscouss

Gps nüvi garmin

Bonjour, après 2 jours de fonctionnement parfait d'un GPS NÜVI GARMIN, je me suis connecté au site mygarmin.com pour l'enregistrer. Résultat le GPS ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
GLEF75

Avis sur l achat d un tom tom

Bonjour, c est mon premier gps je suis du gers et j ai la possibilité d aller en espagne, alors je serait interressée par un tom tom xl de préféren...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
yann32000

Ou telecharger tomtom

Bonjour,j'amerai telecharger tomtom navigator 6 ou 5 gratuitement ,pour le mettre sur mon nokia n70

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lesoler

Probleme mise a jour gps mio c510e

Bonjour, je viens de procéder à une mise a jour de miomap pour avoir la version v3.3. Mais maintenant je ne peux plus entrer d'adresse le message suiv...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Patfor7

Gps navman n20

Voila je compte acheter un gps pour la fete des peres je suis tenté par le navman n20 mais j'ais vu sur un site un internaute qui expliquait que le gr...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
RDU13

Probleme audio ipaq rx5935 gps tt7

Bonjour, J'ai voulu installer Tomtom v7 sur mon iPAQ, chose que j'ai réussi mais je me retrouve avec un problème audio. Lorsque j'ai voulu réglé l...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Monsieur-59

Gps garmin au secours

Bonjour, J'ai offert à mon copain un etrex legend HCx et nous n'arrivons à rien. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sportrax

Help ! - fonction tv sur gps vdo pn4000

Bonjour à tous, Voilà ma question : J'si acheter un GPS VDO PN4000 avec fonction TNT intégrée. J'ai lu que l'on pouvait "déconnecter" la fonction G...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Antoine

Mise à jour gps

Bonjour, cela fait un an que j'ai acheter un GPS sur ebay de marque GPS sur ce GPS qui fonctionne parfaitement j'ai un version assez vielle et je souh...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
judith

Mise à jour gps

Bonjour,quelqu'un aurait-il une idée pour mettre à jour le gps route 66 pour la cartographie faut-il que j'aille sur le site ou le faire par le cd que...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gueppy

Aider moi pour mon gps mio

Bonjour, moi aussi g un proble avec mon gps c220 moi g le cd mais qd je ve prendre les pays il me donne que la france! en sachant qu'a la base c un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gueppy

Gps navigon 2100

Bonjour, je vient d acheter un gps navigon 2100 france es le son ne fonction pas j ai tout essayer . y a t il un personne ki pourrai m aider ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ejcv

Télécharger carte radar pour gps targa

Bonjour, On m'a offert un GPS Targa E3520T de chez Lidl mis en vente ce 18/12/08. Je reconnais qu'il n'est pas équipé de poi concernant les radars...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jeremyk

Installation tomtom v6 sur htc touch diamond

Bonjour, J'ai un htc P3300 ou j'avais installé le Tomtom v.6, et je viens d'acheter un htc Touch Diamond P3700. Une aimable personne pourrait m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kim

Probleme avec gps ndrive g280

Bonjour,mon GPS à 1 semaine ,la partie superieure de l'ecran saute(ligne ou se situe le signe +,radar,niveau batterie) à une fréquence soutenue.De c...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lolo33

Branchement d'un gps

Bonjour Je viens de connecter un GPS 12 GARMIN sur le port com de mon ordinateur portable DELL qui fonctionne sous XP pro. A chaque fois que je veus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pcx5

Gps takara gp26 ou autre...?

Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'un GPS Takara GP26 J'en suis pas vraiment mécontent excepté une chose à laquelle je ne m attendais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Damocles

Garmin e-trex et format gpx

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS de randonnée Garmin e-trex Summit (acheté en fév 2004) et depuis peu le logiciel "openrunn". Ce logiciel communique en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
francis_95

Recherche mode emploie français gps garmin

Bonjour, je recherche un mode emploie en français pour gps garmin streetpilot c 510 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kizola-alain

Gps tomtom 520 go - alerte vitesse

Bonjour, sur le Tomtom 520 Go, je souhaiterai mettre des alertes vitesses à certain palier de vitesse (50km/h, 90 km/h, 110 km/h). en effet les alert...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
momo13

Restauration systeme magellan gps 3100

Bonjour, J'ai voulu faire une mise a jour des radars sur mon gps magellan 3100,mais j'ai par mégarde formater la mémoire interne du magellan.J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bastou31fr

Message d erreur sur gps mio c620

Bonjour, je viens de faire une mise a jour de mon gps mio c620 et depuis j ai un message d erreur qui est affiché sur mon écran ( miomap2008 failed ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
phil164

Gps c220 bloqué...

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon gps c220 et je me retrouve avec un message d'erreur : " failed to open file...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
phil164

Avoir une copie du manuel d'utilisation gps

Bonsoir, Un ami m'a fait un cadeau d'un GPS de marque GARMIN, mais le manuel d'utlisation n'y est pas. Je voudrais avoir de l'aide pour l'acquerir. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
papy-ion

Mis a jour gps n drive

Bonjour, comment fair une mise ajour ou quelle site pour gps n drive g280

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
juliustatus

Gps michelin non détecté

 Résolu

Bonsoir, je pars en vacances demain et je viens de me rendre compte d'un truc mon gps n'est plus détecté par mon ordi donc mise a jour impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
boissonnfive

Thomson en tomtom

Bonjour, voici j'ai reussis a modifier mon thomson en tomtom version 6 Je voudrait s'avoir si il est possible d'installer une version superieur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
symbiont

Qualité du 3.5" nav gps fr eu map mp3/4 spee

Bonjour, Je viens d'acheter 3.5" NAV GPS Fr Eu MAP MP3/4 Speed Camera G750 05 sur eBay. Est-ce que j'ai bien fait ? Fonctionne-t-il bien ? Est-ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kéké

Au secour ! gps 910 en déroute ....

Bonjour, J'ai besoin d'un tuyau pour rentrer les PI aires de camping car sur mon tom tom 910( qui lui n'a pas de carte SD mais un disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
drtoub

Volume du gps

Bonjour, Comment peut on regler le volume du GPS, tu expliques pour le son en general et pour les ecouteurs mais pas pour ça, aurais tu une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi gps n'drive g280

Bonjour, je viens d'acheter un gps n'drive G280 mais les explications pr s'en servir sont très sommaire, ou pourais-je obtenir un mode d'emploi com...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mendioxe

Gps garmin 205t probleme

Bonjour, J AI VOULU ENREGISTRER ET METTRE A JOUR MON GPS 205TPAR LE PORT USB;MAINTENANT SUR L ECRAN DU GPS EST INCRIT:SYSTEM SOFTWARE MISSING .QU...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
REESE

Htc touch et gps garmin mobile 20

Bonjour, Je viens d'acheter le gps garmin mobile 20 pour mon mobile HTC TOUCH par contre impossible de le faire fonctionner: il me dit tt le temps :...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jeff14

Gps garmin nuvi 760

Bonjour, je viens d'offrir un GPS garmin nuvi 760 à mon mari. Nous l'avons charger avec le cable USB puis sur l'allume cigare de la voiture ; il ref...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
loulou47

Probleme avec mon tomtom 930 t

Bonjour, je viens d'acheter un tt 930 t , il y a 2 mois et je ne s'est pas ce qu'il ce passe plus moyen d'afficher la barre trafic a droite de l'ecra...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Cobra

Problème gps

Bonjour,ayant aussi un m650 avec tomtom tout marché bien mais depuis hier je n'ai plus de signal comment peux t on reprogramé pour avoir de nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
le rat doteur

Gps alpine

Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon GPS ALPINE SMART MAP PRO NVD-Z001. merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
djfred2000

Conseil d'achat gps

Bonjour, Je vais partir prochainement en Auvergne pour 1 semaine,je compte visité quelque site et village pitoresque de la région. Et l'achat d'un Gp...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
marcopolo

Fatal error surgps mio c320

Bonjour,suite à une tentative de mise à jour, mon GPS affiche le message suivant:Fatal error Initialization error:no language files were found in\My F...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
christophe

[gps medion] ajout cartes

Bonjour où bonsoir, mon ami à un GPS medion 95855 (?). Comment fait on pour avoir des nouvelles cartes sur le GPS. Désolé un peu de patience s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
serge
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 13 230