Les discussions

Attente d'un signal gps valide?????

Bonjour, depuis hier matin, mon gps tomtom affiche " attente d'un signal gps valide ", je ne peux donc plus l'utiliser....qhe puis-je faire, j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
connect2008

Gps mio c220

Bonjour, comment faire une mise à jour des cartes sur un mio c220 gratuitement, si cela est possible.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cpmr

Gps mio c320b

Bonjour, J'ai un gps mio c320b, mais quand je veux m'en servir il me parle en anglais, de plus quand je lui demande de m'emener à un endroit précis...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cpmr

Mémoire gps tomtom endommagée ou illisible

Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM ONE XL, or j'ai fais une mauvaise manip' hier. Lors du démarrage il m'affiche un croix rouge, ce qui signifie que...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
puce

Enregiter une position sur gps mio

Bonjour, je suis à la campagne sans adresse précise. Je veux enregistrer ma position pour y revenir plus tard. GPS Mio 560. Pas trouvé la solution. M...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alainpasmalin

Gps garmini sur n95 8gb

 Résolu

Bonjour,QUELQUN PEUT IL M AIDE SUR LA MISE EN PLACE DE GARMINI XT SUR N958GB MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
POKETBIKE

Logiciel tomtom 7 et asus a969

Bonjour, Une fois n'est pas coutume mais je sollicite à nouveau toutes les bonnes volontés, voilà mon problème : j'ai installé le logiciel Tomtom v7....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
manga3

Code produit pour carte tom tom

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une carte d'europe navigator 6 pour mon THC touch cruise. Pour l'activer on me demande le code produit. Le site est telleme...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mickadu17

Gps vdo dayton pn 6000

Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton "reset" de mon GPS alors que ma carte mémoire était à l'intérieur du coup tout le reste fonctionne sauf la navig...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
VDONPL

Gps viamichelin x-930

Bonjour, Je possède un GPS ViaMichelin X-930 et j'ai un problème de "Langue" !!!! Bien que je séléctionne la langue en" français "et la la langue d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
skd

Cherche carte europe gps sony nv-u52

Bonjour, je recherche la carte europe pour gps sony nv-u52 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PAKO

[gps] mettre les cartes à jour.

Bonjour, Lorsqu'on achète des cartes routières, nous sommes obligés de les changer régulièrement pour avoir les cartes "à jour". Sur un GPS, les car...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nimue

Gps tomtom one 30 series

Bonjour, J'ai voulu faire une MAJ de mon TOMTOM sur TOMTOM home. Cela s'est mal passé puisque j'ai constaté une anomalie en cours de MAJ et maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
freemannn

Téléchargement radras sur gps

Bonjour, je souhaite télécharger les radars fixes et mobiles sur mon gps de marque danew gs-120 mais je n'arrive pas à trouver un site où le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Détection radar sur gps medion gopal e3115

Bonjour, Bonjour à tous voila mon soucis j'aimerais tout simplement désactivé la détection des radar sur le gps medion gopal e3115 cela est t-il poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vttman34

Mises a jours carte tom tom go 720

Bonjour, je voudrais savoir si c,est difficile de telechargé une nouvelle carte via tom tom home merci .

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hubertaaz

Gps silvercrest

Bonjour, je desirerais faire une mise a jour des adresses rues..de mon gps silvercrest PNA-E3510T et je ne sais pas comment j'ai essayé de me conne...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mico

Mode d'emploi gps 140

Bonjour, on m'a offert un gps danew 140 mais il n'ya aucun formulaire d'emploi même pas intégré sur la carte sd comme le préconise un membre et sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jeryan

Gps mio 220 en rade

Bonjour, Mon mari vient de m'offrir pour Noël un GPS MIO C220. Lanotic étant assez succinte, j'ai voulu installer le CD fourni avec le GPS, et instal...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cpmr

Garmin gps scx changer de carte ?

Bonjour, j'essaie désespérément de changer les cartes déjà transférées sur mon gps garmin 76csx depuis mapsource 6.11 Lors de la réception du gps j...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PETIT CHOU

Gps route66 installation

Bonjour, je viens d'acheter un gps 66route maxi europe j'ai inséré le cd logiciel et suivi les modalités d'installation. à un moment, on m'a rec...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lysouan

Conseil d'un gps tom tom one

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me conseiller sur un GPS Tom Tom One , je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Signal gps sur player addict

Bonjour, quelqu'un peut-il maider pour régler mon player addict de manière qu'il trouve le signal GPS je suis chez Bouygues sinon pour le reste rout...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lysouan

Gps monte d'origine 156 2005 ?

Bonjour, je vais recevoir ma 156 sw 2005 donc klkn connaitre la marque (blaupunkt ?) est-il un systeme fiable ? jusque maintennant j'ais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
123gazzo

(yahoo) je cherche le cd-rom gps nv-u50

bonjour j'ai acheter un gps sony nv-u50 sur ebay et grosse deception il n'y avait pas de cd-rom d'instalation alors pas moyen de le branche sur l'ordi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
serge

Mise à jour tom tom go 510

 Résolu

Bonjour,j'ai un tom tom go 510 et j'aimerai faire la mise à jour de celui-ci ,si vous pouvez me donner un coup de mains se serait sympa .Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
patoux33

Voix de jacques chirac sur un gps =d

Bonjour, mon père a eu pour Noël un beau GPS x) C'est un Tomtom One, je n'me rappelle plus de la version. Enfin bref. On nous a conseillé d'y ajo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Yannou.10

Gps sur autoradio

Bonjour,voila j'ai un autoradio alpine qui fait dvd et gps,mais je sais pas comment faire pour utiliser le gps,me faut 'il un logiciel a mettre dessu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
caca-cool

Gros problème avec mon gps garmin nuvi 200

Bonjour, j'ai voulu faire les mises a jours, j'ai téléchargé puis mis les fichiers téléchargés dans le fichier du gps sur l'ordinateur et depuis mon ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
satan

System software missing sur gps novi 255t

Bonjour, Suite a l'aquisition d'un GPS novi 255 T et à sa mise à jour, mon GPS s'est bloqué: je ne peux plus l'éteindre, La phrase "SYSTEM SOFTWARE...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
SOURIVERTE

Probleme de gps

Bonjour, au secour j ai le lg renoir et je n arrive pas a me connecte avec le gps pourtant j ai telecharger amaze j ai bien suivit les insrtuctions j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mac fly

Gps medion erreur p610

Bonjour, lorsque je demande a mon gps un itinéraire il calcul l'itinéraire puis me dit erreur : P610: Impossible de calculer l'itinéraire, pourtant me...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Stel42

Echange tomtom xl

Bonjour, J'ai bloqué l'écran de mon GPS en appliquant une mauvaise procédure de déconnection, pensez vous que je puisse obtenir un échange de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
AVD89

Installer un gps sur psp

Bonjour, je vient d'acheter une psp j'ai telecharger un logiciel de GPS pour la psp je voudrez savoir comment on peut faire pour l'installer me...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gueust87

Mise à jour tomtom go300

Bonjour, j aimerais savoir comment je peut mettre a jour mon tomtom Go300 et savoir aussi comment je peut installer les mise à jour concernant les a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
afrodje

G un souci avec mon gps garmin 250w

Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps garmin 250w, j'ai fait ma mise a jour mais maintenant je n'arrive plus a l'allumer. Comment pourrais-je f...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mickael19100

Mon ecran de tomtom

Bonjour, mon écran de tomtom a changer , il a un fond bleu , suite a un téléchangement récent j'ai toujours le son ; j'attends de l'aide , MER...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
billou45

Logiciel gps :radars fixes et mobiles

Bonjour,je cherche de quoi mettre a jour mon gps harman kardon 300 europe ,gratuitement si possible !je cherche ,les postions des radars fixes et mobi...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jmjo

Tomtom one xl -> peut on voir les panneaux?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un GPS TomTom One XL, et par ma grande surprise, en navigation il n'affiche pas les panneaux d'indication qui comme dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
eric

Probleme gps nuivi 250 w

Bonjour, On vient de m'offrir un gps garmin nuivi 250W et en voulant m'inscrire sur le site GARMIN, le message suivant est apparu "system software ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
LOICLEMIGNON

Redémarrage tom tom

Bonjour, Suite à une mauvaise déconnection de mon Tom Tom XL de TOm Tom Home, l'écran se bloque à chaque démarrage. De plus, pour l'arrêter, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 200

Bonjour, Je voudrait savoir s'il était possible de paramétrer le GPS Gamin 200 pour qu'il y est une annonce sonore annoncant les radars car pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
marcopolo

Pilote tomtom go 910

Bonjour, je possede un gps tomtom go 910 le problème est le suivant on le branchant sur l'ordinateur,j'ai un message peripherique inconnu comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
amar

Alertegps

Bonjour, je vait sur alertegps.com pour télécharger les radar et comme j'ai deux gps avec mon code prémium jepeut mettre que un seul de mes 2gps mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cach103

Port du gps sur le player addict

Bonjour, un grand merci a ceux qui pourrons me donner la config de la puce GPS du player addict.... comme le port com par exemple. j'en ai raz le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
boken29

Radars sur gps mio 330

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS MIO 330 et je voudrais savoir si les alertes radars sont préchargées ou bien si je dois acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cpmr

Comment faire pour restaurer mon gps

Bonjour, J'aurais besoin de conseils....j'ai un gps viamichelin x960, mon premier soucis après une mauvaise manip, j'ai eu le message suivant "pas de...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
nanard30

Problème carte sd pour gps

Bonjour, J'ai fait une grosse boulette, j'ai formaté ma carte SD 512 Mo pour GPS Magellan 1200 en FAT alors qu'à la base elle était en TFAT. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
marco485

Tomtom mobile sur asus p552

Bonjour, COMMENT INSTALLER LE TOMTOM MOBILE SUR UN ASUS P552 ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Weedo

Utiliser le gps avec le htc diamond

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'explique la démarche pas à pas pour installer et faire fonctionner le gps avec n'importe qu'elle logiciel, pourvu ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
12killian
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 13 216