Les discussions

Téléphone gps

Bonjour, Je souhaite acquérir d'un téléphone portable avec une antenne gps intégrée , le nokia 6210 navigator . Petit bémol , je ne sais pas s'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
blakengel5

Problème de gps carminat sur laguna 2 de 2004

Bonjour, je rencontre depuis hier un problème de réception sur mon gps carminat de ma laguna, en effet celui-ci me situe dans un autre village qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
alexsi

Garmin nuvi

Bonjour, je souhaite une meilleure et heureuse année à tou(te)s les membres. comme tous les autres ,j'ai un problème de mise à jour pour mon gps nuv...

baladur13

En attente d'une meilleur précision gps: n95!

Bonjour, J'ai installé Garmin Mobile XT sur mon N95 pour béneficier d'accès à GPS gratuit et j'ai mis les cartes nécessaires mais le problème qu'il ...

Iznogoud91

Perte des fichiers sur tomtom

Bonjour, Je possede un tomtom one, J'ai voulu faire une mise a jour et a ma grande surprise, dés que je me connecté, un message apparaissé en me disa...

taz36

Perte de tous les fichiers sur tomtom

Bonjour, Je posséde un tomtom one, en voulant faire une mise a jour, impossible de lire ma carte SD, un message apparaissé en me disant de formater l...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
theonils

Mise a jour gps garmin nuvi250

Bonjour, J'ai telecharge une mise a jour pour le garmin nuvi 250 ,je possede le cable usb pour le chargement mais je ne sait pas comment proceder ...

mamas68

Mise a jour gratuite de position radar gps

Bonjour, je cherche a telecharger pour mon gps garmin nuvi 550 les positions radar gratuitement merci

mamas68

Gps route 66

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps sur m6 boutique demarque route 66 qui fonctionné trés bien jusqu'à hier oui j'ai voulu faire une mise à jour de la carte ...

capps

Gps dayton p6000

Bonjour, je viens d'acheter ce gps met des que je depasse 7 km heure en voiture plus de tnt , comment debloquer? de plus je suis passer devant 1 rad...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
asdepique1993

Gps tomtom go 910

Bonjour, eceque on peut utilisée la sauvegarde d'un tomtom one v3 europe à la place (remplacement) pour un tomtom go 910 car celui ci n'a pas de souv...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
saltan

Gps renoir

Bonjour, J'ai acheté le lg renoir je ne pas trouver la fonction gps, ou est ce que je peux trouver un programme gps qui pour fonctionner na pas e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mortada78zinee

Pbe gps tomtom 920t

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TomTom 920T et j'ai du mal à comprendre comment cet engin fonctionne... Le paramétrage du TomTom s'est déroulé ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom navigator 6 htc

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai acheter un htc touch cruise d'occasion mais je n'ai pas eu le 2eme cd. j'ai reconfigurer le tel et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MANUDOL

Logiciel pour gps

Bonjour, J'ai un GPS Magellan 4200 et j'ai un petit soucis. En effet, je n'ai aucun logiciel dee synchronisation pc/gps donc cela me pose un proble...

madmyke

Gps

Bonjour, ya _il une possibilité d'installer tomtom sur le sumsung sgh addict player i 900 si oui de quel façon merci d'avance bonne anneé 2009

Boz

Installation du gps route 66

Résolu

Bonjour, Pour commencer, vous installez la micro SD dans le PC. Mettre le CD route 66 dans le PC et cliquer sur installer, le logiciel va s'in...

reno2603

Cherche carte france gps mappy mini france

Bonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte E...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Carte europe pour gps vdo pn 6000

Bonjour,J'ai efface ma carte de gps pouvez vous m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nounours9056

Installer carte pour tomtom sur qtek s300

Bonjour, J'ai un qtek s300 sur lequel est déjà installer tomtom, j'ai rèussi à télécharger la carte. Mais le tél n'a pas assez de mémoire, donc je l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
marcomcm

Gps tom tom

Bonjour,Je recherche une fréquence radio FM qui ne soit pas attribuée sur l’ensemble du territoire Français. En effet, cette fréquence ( si elle exis...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
uribe96

Gps 26 gp takara

Bonjour, j ai eu ,comme cadeau de noel, un gps gp 26 takara et je n'arrive pas à le faire marcher:apparemment, il manque la carte sd .Pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chrislauri

Gps 280 intuiva thomson bloque

Bonjour, je rencontre un problème avec le GPS280 de thomson G beau faire reset (+ on off en mm temps. G aussi essayer de re télécharger les cartes, ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
antho

Htc p 3470 orange gps

Bonjour Après plusieurs jours de recherche et d'essais infructueux. J'ai enfin trouvé à faire fonctionner mon tomtom 7 avec mon htc p3470 pack or...

JLRE33

Installer tomtom navigator6 sur pda asus a686

Bonjour, Je me suis acheter le PDA GPS marque:ASUS A686 dessus j'ai pas tomtom comment dois je proceder pour installer le logiciel tomtom navigator ...

sethos

Haut parleur sur gps

Bonjour,Remerciements anticipés pour le suivi & réponse ?? pouvoir brancher un haut parleur sur GPS . (( pour cause , + de 70 années & quelques diff...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
puilfranc

Attente d'un signal gps valide?????

Bonjour, depuis hier matin, mon gps tomtom affiche " attente d'un signal gps valide ", je ne peux donc plus l'utiliser....qhe puis-je faire, j'en a...

connect2008

Gps mio c220

Bonjour, comment faire une mise à jour des cartes sur un mio c220 gratuitement, si cela est possible.

cpmr

Gps mio c320b

Bonjour, J'ai un gps mio c320b, mais quand je veux m'en servir il me parle en anglais, de plus quand je lui demande de m'emener à un endroit précis...

cpmr

Mémoire gps tomtom endommagée ou illisible

Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM ONE XL, or j'ai fais une mauvaise manip' hier. Lors du démarrage il m'affiche un croix rouge, ce qui signifie que...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
puce

Enregiter une position sur gps mio

Bonjour, je suis à la campagne sans adresse précise. Je veux enregistrer ma position pour y revenir plus tard. GPS Mio 560. Pas trouvé la solution. M...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alainpasmalin

Gps garmini sur n95 8gb

Résolu

Bonjour,QUELQUN PEUT IL M AIDE SUR LA MISE EN PLACE DE GARMINI XT SUR N958GB MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
POKETBIKE

Logiciel tomtom 7 et asus a969

Bonjour, Une fois n'est pas coutume mais je sollicite à nouveau toutes les bonnes volontés, voilà mon problème : j'ai installé le logiciel Tomtom v7....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
manga3

Code produit pour carte tom tom

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une carte d'europe navigator 6 pour mon THC touch cruise. Pour l'activer on me demande le code produit. Le site est telleme...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mickadu17

Gps vdo dayton pn 6000

Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton "reset" de mon GPS alors que ma carte mémoire était à l'intérieur du coup tout le reste fonctionne sauf la navig...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
VDONPL

Gps viamichelin x-930

Bonjour, Je possède un GPS ViaMichelin X-930 et j'ai un problème de "Langue" !!!! Bien que je séléctionne la langue en" français "et la la langue d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
skd

Cherche carte europe gps sony nv-u52

Bonjour, je recherche la carte europe pour gps sony nv-u52 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PAKO

[gps] mettre les cartes à jour.

Bonjour, Lorsqu'on achète des cartes routières, nous sommes obligés de les changer régulièrement pour avoir les cartes "à jour". Sur un GPS, les car...

Nimue

Gps tomtom one 30 series

Bonjour, J'ai voulu faire une MAJ de mon TOMTOM sur TOMTOM home. Cela s'est mal passé puisque j'ai constaté une anomalie en cours de MAJ et maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
freemannn

Téléchargement radras sur gps

Bonjour, je souhaite télécharger les radars fixes et mobiles sur mon gps de marque danew gs-120 mais je n'arrive pas à trouver un site où le téléch...

Utilisateur anonyme

Détection radar sur gps medion gopal e3115

Bonjour, Bonjour à tous voila mon soucis j'aimerais tout simplement désactivé la détection des radar sur le gps medion gopal e3115 cela est t-il poss...

vttman34

Mises a jours carte tom tom go 720

Bonjour, je voudrais savoir si c,est difficile de telechargé une nouvelle carte via tom tom home merci .

hubertaaz

Gps silvercrest

Bonjour, je desirerais faire une mise a jour des adresses rues..de mon gps silvercrest PNA-E3510T et je ne sais pas comment j'ai essayé de me conne...

mico

Mode d'emploi gps 140

Bonjour, on m'a offert un gps danew 140 mais il n'ya aucun formulaire d'emploi même pas intégré sur la carte sd comme le préconise un membre et sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jeryan

Gps mio 220 en rade

Bonjour, Mon mari vient de m'offrir pour Noël un GPS MIO C220. Lanotic étant assez succinte, j'ai voulu installer le CD fourni avec le GPS, et instal...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cpmr

Garmin gps scx changer de carte ?

Bonjour, j'essaie désespérément de changer les cartes déjà transférées sur mon gps garmin 76csx depuis mapsource 6.11 Lors de la réception du gps j...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PETIT CHOU

Gps route66 installation

Bonjour, je viens d'acheter un gps 66route maxi europe j'ai inséré le cd logiciel et suivi les modalités d'installation. à un moment, on m'a rec...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lysouan

Conseil d'un gps tom tom one

Résolu

Bonjour, vous pouvez me conseiller sur un GPS Tom Tom One , je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Signal gps sur player addict

Bonjour, quelqu'un peut-il maider pour régler mon player addict de manière qu'il trouve le signal GPS je suis chez Bouygues sinon pour le reste rout...

lysouan

Gps monte d'origine 156 2005 ?

Bonjour, je vais recevoir ma 156 sw 2005 donc klkn connaitre la marque (blaupunkt ?) est-il un systeme fiable ? jusque maintennant j'ais utiliser...

123gazzo
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 13 242