Les discussions
Téléphone gps
Bonjour, Je souhaite acquérir d'un téléphone portable avec une antenne gps intégrée , le nokia 6210 navigator . Petit bémol , je ne sais pas s'il fa...
Problème de gps carminat sur laguna 2 de 2004
Bonjour, je rencontre depuis hier un problème de réception sur mon gps carminat de ma laguna, en effet celui-ci me situe dans un autre village qui ...
Garmin nuvi
Bonjour, je souhaite une meilleure et heureuse année à tou(te)s les membres. comme tous les autres ,j'ai un problème de mise à jour pour mon gps nuv...
En attente d'une meilleur précision gps: n95!
Bonjour, J'ai installé Garmin Mobile XT sur mon N95 pour béneficier d'accès à GPS gratuit et j'ai mis les cartes nécessaires mais le problème qu'il ...
Perte des fichiers sur tomtom
Bonjour, Je possede un tomtom one, J'ai voulu faire une mise a jour et a ma grande surprise, dés que je me connecté, un message apparaissé en me disa...
Perte de tous les fichiers sur tomtom
Bonjour, Je posséde un tomtom one, en voulant faire une mise a jour, impossible de lire ma carte SD, un message apparaissé en me disant de formater l...
Mise a jour gps garmin nuvi250
Bonjour, J'ai telecharge une mise a jour pour le garmin nuvi 250 ,je possede le cable usb pour le chargement mais je ne sait pas comment proceder ...
Mise a jour gratuite de position radar gps
Bonjour, je cherche a telecharger pour mon gps garmin nuvi 550 les positions radar gratuitement merci
Gps route 66
RésoluBonjour, j'ai acheté un gps sur m6 boutique demarque route 66 qui fonctionné trés bien jusqu'à hier oui j'ai voulu faire une mise à jour de la carte ...
Gps dayton p6000
Bonjour, je viens d'acheter ce gps met des que je depasse 7 km heure en voiture plus de tnt , comment debloquer? de plus je suis passer devant 1 rad...
Gps tomtom go 910
Bonjour, eceque on peut utilisée la sauvegarde d'un tomtom one v3 europe à la place (remplacement) pour un tomtom go 910 car celui ci n'a pas de souv...
Gps renoir
Bonjour, J'ai acheté le lg renoir je ne pas trouver la fonction gps, ou est ce que je peux trouver un programme gps qui pour fonctionner na pas e...
Pbe gps tomtom 920t
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TomTom 920T et j'ai du mal à comprendre comment cet engin fonctionne... Le paramétrage du TomTom s'est déroulé ...
Tomtom navigator 6 htc
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai acheter un htc touch cruise d'occasion mais je n'ai pas eu le 2eme cd. j'ai reconfigurer le tel et...
Logiciel pour gps
Bonjour, J'ai un GPS Magellan 4200 et j'ai un petit soucis. En effet, je n'ai aucun logiciel dee synchronisation pc/gps donc cela me pose un proble...
Gps
Bonjour, ya _il une possibilité d'installer tomtom sur le sumsung sgh addict player i 900 si oui de quel façon merci d'avance bonne anneé 2009
Installation du gps route 66
RésoluBonjour, Pour commencer, vous installez la micro SD dans le PC. Mettre le CD route 66 dans le PC et cliquer sur installer, le logiciel va s'in...
Cherche carte france gps mappy mini france
Bonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte E...
Carte europe pour gps vdo pn 6000
Bonjour,J'ai efface ma carte de gps pouvez vous m'aider svp?
Installer carte pour tomtom sur qtek s300
Bonjour, J'ai un qtek s300 sur lequel est déjà installer tomtom, j'ai rèussi à télécharger la carte. Mais le tél n'a pas assez de mémoire, donc je l...
Gps tom tom
Bonjour,Je recherche une fréquence radio FM qui ne soit pas attribuée sur l’ensemble du territoire Français. En effet, cette fréquence ( si elle exis...
Gps 26 gp takara
Bonjour, j ai eu ,comme cadeau de noel, un gps gp 26 takara et je n'arrive pas à le faire marcher:apparemment, il manque la carte sd .Pouvez-vous m...
Gps 280 intuiva thomson bloque
Bonjour, je rencontre un problème avec le GPS280 de thomson G beau faire reset (+ on off en mm temps. G aussi essayer de re télécharger les cartes, ma...
Htc p 3470 orange gps
Bonjour Après plusieurs jours de recherche et d'essais infructueux. J'ai enfin trouvé à faire fonctionner mon tomtom 7 avec mon htc p3470 pack or...
Installer tomtom navigator6 sur pda asus a686
Bonjour, Je me suis acheter le PDA GPS marque:ASUS A686 dessus j'ai pas tomtom comment dois je proceder pour installer le logiciel tomtom navigator ...
Haut parleur sur gps
Bonjour,Remerciements anticipés pour le suivi & réponse ?? pouvoir brancher un haut parleur sur GPS . (( pour cause , + de 70 années & quelques diff...
Attente d'un signal gps valide?????
Bonjour, depuis hier matin, mon gps tomtom affiche " attente d'un signal gps valide ", je ne peux donc plus l'utiliser....qhe puis-je faire, j'en a...
Gps mio c220
Bonjour, comment faire une mise à jour des cartes sur un mio c220 gratuitement, si cela est possible.
Gps mio c320b
Bonjour, J'ai un gps mio c320b, mais quand je veux m'en servir il me parle en anglais, de plus quand je lui demande de m'emener à un endroit précis...
Mémoire gps tomtom endommagée ou illisible
Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM ONE XL, or j'ai fais une mauvaise manip' hier. Lors du démarrage il m'affiche un croix rouge, ce qui signifie que...
Enregiter une position sur gps mio
Bonjour, je suis à la campagne sans adresse précise. Je veux enregistrer ma position pour y revenir plus tard. GPS Mio 560. Pas trouvé la solution. M...
Gps garmini sur n95 8gb
RésoluBonjour,QUELQUN PEUT IL M AIDE SUR LA MISE EN PLACE DE GARMINI XT SUR N958GB MERCI D AVANCE
Logiciel tomtom 7 et asus a969
Bonjour, Une fois n'est pas coutume mais je sollicite à nouveau toutes les bonnes volontés, voilà mon problème : j'ai installé le logiciel Tomtom v7....
Code produit pour carte tom tom
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une carte d'europe navigator 6 pour mon THC touch cruise. Pour l'activer on me demande le code produit. Le site est telleme...
Gps vdo dayton pn 6000
Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton "reset" de mon GPS alors que ma carte mémoire était à l'intérieur du coup tout le reste fonctionne sauf la navig...
Gps viamichelin x-930
Bonjour, Je possède un GPS ViaMichelin X-930 et j'ai un problème de "Langue" !!!! Bien que je séléctionne la langue en" français "et la la langue d...
Cherche carte europe gps sony nv-u52
Bonjour, je recherche la carte europe pour gps sony nv-u52 merci d'avance
[gps] mettre les cartes à jour.
Bonjour, Lorsqu'on achète des cartes routières, nous sommes obligés de les changer régulièrement pour avoir les cartes "à jour". Sur un GPS, les car...
Gps tomtom one 30 series
Bonjour, J'ai voulu faire une MAJ de mon TOMTOM sur TOMTOM home. Cela s'est mal passé puisque j'ai constaté une anomalie en cours de MAJ et maintenan...
Téléchargement radras sur gps
Bonjour, je souhaite télécharger les radars fixes et mobiles sur mon gps de marque danew gs-120 mais je n'arrive pas à trouver un site où le téléch...
Détection radar sur gps medion gopal e3115
Bonjour, Bonjour à tous voila mon soucis j'aimerais tout simplement désactivé la détection des radar sur le gps medion gopal e3115 cela est t-il poss...
Mises a jours carte tom tom go 720
Bonjour, je voudrais savoir si c,est difficile de telechargé une nouvelle carte via tom tom home merci .
Gps silvercrest
Bonjour, je desirerais faire une mise a jour des adresses rues..de mon gps silvercrest PNA-E3510T et je ne sais pas comment j'ai essayé de me conne...
Mode d'emploi gps 140
Bonjour, on m'a offert un gps danew 140 mais il n'ya aucun formulaire d'emploi même pas intégré sur la carte sd comme le préconise un membre et sur l...
Gps mio 220 en rade
Bonjour, Mon mari vient de m'offrir pour Noël un GPS MIO C220. Lanotic étant assez succinte, j'ai voulu installer le CD fourni avec le GPS, et instal...
Garmin gps scx changer de carte ?
Bonjour, j'essaie désespérément de changer les cartes déjà transférées sur mon gps garmin 76csx depuis mapsource 6.11 Lors de la réception du gps j...
Gps route66 installation
Bonjour, je viens d'acheter un gps 66route maxi europe j'ai inséré le cd logiciel et suivi les modalités d'installation. à un moment, on m'a rec...
Conseil d'un gps tom tom one
RésoluBonjour, vous pouvez me conseiller sur un GPS Tom Tom One , je vous remercie de votre réponse
Signal gps sur player addict
Bonjour, quelqu'un peut-il maider pour régler mon player addict de manière qu'il trouve le signal GPS je suis chez Bouygues sinon pour le reste rout...
Gps monte d'origine 156 2005 ?
Bonjour, je vais recevoir ma 156 sw 2005 donc klkn connaitre la marque (blaupunkt ?) est-il un systeme fiable ? jusque maintennant j'ais utiliser...