Installer le GPS

Résolu/Fermé
Junior - 3 sept. 2008 à 22:50
 mike - 17 janv. 2009 à 20:15
Bonjour,


Je viens d'acquérir un samsung player style : il est prévu normalement les fcts d'accès à la 3 G + donc j'imagine que je peux transformer mon te en mode GPS.

Quelqu'un sait comment je peux y accéder > quoi télécharger ??

Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Justement c'est pour ca que je précise que ce tel est équipé de la fct 3G+ et pas 3G, c'est une fct pour normalement permettre de faire du GPS

même fct qu'avec l'I Phone, enfin c'est comme ca que le vendeur me l'a vendu.

Merci pour votre aide.
0
salut.et non la 3g+ te sert simplement a surfer plus vite sur le web, mais na rien a voir avec le gps.pour sela il faut que ton telefone soit ekiper d une puce A GPS, chose que le samsung F480 ne possede pas.par contre tu peu utiliser google maps, la 3G+ te permetra d y acceder plus vite, et tu pourra etre géolocaliser rapidement via les antennes réseaux...mais attention il faut avoir un bon forfait ou internet illimité chez ton opératuer ou sela va te couter cher.
0
OK j'essaye mais je tombe sur google maps compressed > je l'ai transféré sur mon PC mais je ne sais pas comment le mettre en marche pour que cela fonctionne sur mon tél

Merci pour l'aide > désolé je débute
0
merci beaucoup, je vais essayer et vous tiens au courant rapidement.

Vive le Web 2.0
0
simon the phone house
3 sept. 2008 à 23:51
faut ke tu telecharge google map via vodafone live de sfr..euh t bien chez sfr?enfin en gros y faut ke tu telecharge google maps via ton tel via le navigateur de l opérateur ke tu utilise.kan tu es connecter sur la page d acceuil de ton opérateur, tu va dans l onglet recherche et tu tape, google.la tu vas te retrouver sur la page de recherche de google...si tu regarde bien juste en dessous de la ou tu doit taper ta recherche, tu doit vois aparaitre, "google maps pour mobile", tu selectionne se lien, et tu suit les indication.o final ton tel va telecharger google map tou seul.
0
salut, je voudrais savoir si ce téléchragement de google maps est payant ou pas...
merci d avance
0
bonjour. voila je voulai te demandé si on pouvé telechargé google maps sur le player style car j'ai suivi té indication mais il dise que ce n est pas compatible avec le portable confirme tu ce qui mon dit ???
tiens tu pe me repondre a mon adress mail
mikounet59@orange.fr


merci de ton aide!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila je viens d'acheter le player adict et j'ai une une question que je me demande comment installer un gps gratuit sur mon telephone ex: tomtom merci de votre reponse
0
Bonjour,

J'ai le Player style depuis quelques jours " c vraiment un très bon téléphone en tout point " mise a part la qualité photo que je trouve vraiment pas terrible pour un soit disant 5mg pixel!!une foi la photo prise l'image devient un peu flou , on voit beaucoup les pixels que ce soi en intérieur ou extérieur!!et la photo n'est pas de meilleur qualité une foi mise sur l'ordinateur.. mm mon "Sony Ericsson k770 i" à 3,2 mg fait des photos plus nets et de meilleurs qualités .. Je suis vraiment étonné de lire qu'il à des personnes qui trouve la qualité des photo très très bonne sur ce tél et j'aimerais savoir comment il configure leur téléphone pour avoir de très belles photos parce que j'ai beau tout essayer, c tjrs pareil. .

Au sujet de maps (gps), je n'ai pas internet illimité sur mon phone , puis je le télécharger sur mon ordinateur et le transferé sur le tél????? et est ce gratuit ou maps à besoin de ce connecté sur internet une foi sur le mobile pour fonctionner.

Et je voulais savoir si que quelqu'un arrive à lire les pdf sur on player style ou fichier word.

Merci d'avance pour votre aide,

Bon week end à tous!!!!
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
3 sept. 2008 à 22:53
Je me trompe peut être mais le 3G n'a rien à voir avec le GPS.
-1