Perte des fichiers sur tomtom

Fermé
theonils - 4 janv. 2009 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 21:10
Bonjour,
Je posséde un tomtom one, j'ai voulu faire une mise a jour du tomtom et a ma grande surprise!!!! un message apparaissé en me disant impossible de lire la carte sd veuillez la formaté (bug sur la carte!!!) soit par connection du tomtom ou par le lecteur carte cétait pareil. J'ai donc formaté la carte SD et ensuite j'ai voulu mettre la sauvegarde que j'avais effectué sur mon PC mais j'ai fait du nettoyage sur mon disque dur et là évidement je n'ai plus la sauvegarde donc ma question est: Comment je peux retrouver tous les fichiers , carte..... pour que le tomtom soit à l'origine si possible gratuitement? Merci de vos réponses qui, 'espére m'aidera beaucoup.....
Theonils.

2 réponses

chaibi33 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 5
24 janv. 2009 à 20:40
salut,franchement t perdu c qui es important,je peux essayer de vous aidez si possible,moi j'ai un gps tomtom xl ,je sais pas si possible de vous envoyez des copie de mes dossiers,je veux vraiment vous aidez ,alors laisser moi un message si tu connais plus que moi de ça comment tu peux recuperer les dossiers,bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:10
Si tu as une facture, contacte Tomtom ici

Par contre est-ce que tout cela sera gratuit ? je n'en sais rien mais tu auras toutes les infos chez Tomtom
La sauvegarde du tomtom est indispensable même sur une clé usb ou un cd si plantage du PC

Bonne soirée
0