Les discussions
Tomtom 930
Bonjour, je viens d'acheter le TomTom 930, joli petit appareil, et je dois dire que je débute avec les GPS. A première vue, ça fonctionne très bien. D...
Mode emploi gps xl
Bonjour, je souhaite recevoir par mail le mode d'emploi du gps tomtom xl pour l'europe.merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Tomtom one europe mode d'emploi
bonjour, je recherche le mode d'emploi complet du gps tomtom one europe ou le trouver merci
Carte routière perdue sur gps navman f10
Bonjour, Voici mon problème, je possède un GPS NAVMAN F10 et après une mauvaise manipulation de ma part lors d'une mise à jour les cartes routières...
Mise à jour gps clarion map360
Bonjour, Comment procéder pour faire une mise à jour de carte sur mon gps CLARION MAP360. Tout d'abord est-ce nécessaire. Je pensais qu'il suffis...
Tomtom europe xl inutilisable après m.a.j
Bonjour, après avoir fait une mise à jour sur mon GPS, il m'est impossible de l'utiliser actuellement Il s'allume, comme si il était connecté à un or...
Question gps
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 je veux acheter un gps d'occas sur "price m" ou "2X-cher" ou "rue du commerce" j'hésite...
Probleme acquisition satellite gps garmin 300
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon GPS Garmin Nurvi 300. Il ne fait plus l'acquisition satellite. Il est à jour et je suis à l'exterieur. ...
Diffilculté d'utilisation du gps
Bonjour, Venant d'aguerrir une RX.8 , pourriez-vous me donner les détails pour que j'arrive à me servir du GPS,sans être obligé d'appeler la NASA....
Tomtom rajout carte sd
Bonjour, J'ai eu un tomtom avec la carte France mais j'ai achete la carte espagne sur le site mais j'ai du la mettre sur une SD plus grande. Le p...
Probleme avec mon tomtom one v2 france
Bonjour, j'ai un probleme avec mon tomtom one france v2 J'ai voulu le recharcher en le connectant a mon ordinateur (cela remonte a deux jours)...
Problème d'activation du tomtom plus?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé d'activation pour le code périphérique qui est :AB5H6 9JFRE.merci pour votre aide. Configuration: W...
Gps tomtom one vs start
Bonjour, Je compte acheter un GPS très prochainement cependant j'hésite entre le TOMTOM START v2 et le TOMTOM ONE v5 IQroute J'aimerai avoir...
Prob gps grandin naveo 300f
Bonjour, je viens d acheter un gps grandin chez confo (naveo 300F) et je n arrive pas a m en servir.Il a marché 2h et puis je n arrive plus a acceder...
Recherche centre de réparation pour tomtom
Bonjour, je cherche la liste des centres de réparation pour gps tomtom. surtout de l'est, en particuliers du 57. car je n'attends plus de nouvelles ...
Problème gps garmin 76cx
RésoluBonjour, J'ai une petite question à vous posez, à propos du GPS GARMIN 76cx marine que j'ai acheté dernièrement. J'ai des points de pêche préci...
Gps mio moov 330
Bonjour, J"ai mon GPS MIO MOOV depuis deux ans, je n'ai plus de son pour les lettres du clavier et au niveau du guidage (naviguation). j'ai pourtant...
Plus de maj pour les gps de la série c
RésoluBonjour, Suite à une série de questions et de recherches pour un GPS Mio , je tiens à signaler que toute la série C ne dispose plus de maj - lu sur...
Tom tom xl
bonjour probleme,comment annuler les favoris sur tom tom xl merci d'avance pour votre aide
Gsm et gps
Bonjour, tout le monde, j'ai besoin de votre aide. j'aimerais savoir si quelqu'un connait un GPS qui envoie des sms de sa position sur téléphone port...
Mise jour de mon tomtom
Bonjour, depuis maintenant presque un mois je ne peux arriver a mettre a jour mon GPS y t'il quelqu'un qui puisse dire pourquoi?J4AI CHAQUE FOIS L...
Gps
Bonjour, Comment puis-je trouver les dernières mises à jour pour mon gps g71c myguide? j'ai essayer sur le net mais je ne trouve pas de site ad...
Tomtom one xl europe muet
Bonjour, Mon tomtom one XL europe agé de 1.an 1/2 est devenu silencieux Plus de son.suite à une innondation je n'ai malheureusement plus le Cd et je...
Gps mio moov
RésoluBonjour/ Bonsoir On ma donner un gps mio moov 200 et je n'arrive pas à le mettre a jour .comme tout est écris en anglais et je ne comprends rien...
Mise a jour d un gps
Bonjour,j aimerais mettre a jour mon GPS garminnuvi 250 gratuitement . avez vous un site a me communiquez
Telechargement gratuit pour gps
Bonjour, comment faire pour mettre a jour une carte sd d'un gps tomtom go . D' avance je vous remercie je suis novice dans les telechargements ; ...
Carte europe gps takara
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon gps takara gp8 avec alerte gps j'ai téléchargé les mises à jour mais dans quel dossier de la carte fau...
Gps garmin 350
Bonjour, je n'est plus carte itineraire sur mon gps merci de me donner informations pour mise en place Configuration: Windows Vista / Internet...
Mise a jour gps
RésoluBonjour, je possede une bmw 530d avec une cartographie gps navtech de 2003et il possible de telecharger les mise a jours 2010,gratuitement? si oui...
Ou trouver pilote pour gps viamichelin x-950t
Bonjour, j'ai un GPS ViaMichelin X-950T et je cherche ou trouver son pilote pour l'installer sur windows vista, afin de faire les mise a jour J'ai c...
J' aimerais acheter un gps
Bonjour,j'aimerais acheter un GPS mais je ne sais pas quoi prendre et comment sa marche
Tomtom one
Bonjour, j'ai effacé la carte de mon Tomtom Avez vous une solution pour réparer Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment enlever la demo sur un gps mio 400
comment enlever la demo sur un gps mio 400
Gps lequel ?
Bonjour, Je viens d'avoir mon permis, et la voiture pour bientot, mais pour feter mon permis je m'offrirais bien un GPS. Mais voila lequel chois...
Probleme de gps
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon gps(tomtom start). Quand je veux entrer une nouvelle adresse il redémarre et me ramène sur la première page(la o...
Gps 250 garmin
RésoluBonjour, mon GPS Garmin ne veut pas prendre l'autoroute en simulation de Lyon A Paris ou faut il cocher où svp, merci pour vos reponses . Maurice ...
Utiliser microsoft autoroute avec gps medion?
Bonjour, Je possède un GPS Medion 210t avec une très vieille base de données (2006). De plus, il n'y a que la carte de France, et je voudrais voya...
Gps bloqué takara gp30
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 bonjour a tous , si je suis la c'est que forcement j'ai un probleme , en voulant mettre a...
À l' aide pour un tomtom one europe
Bonjour, J' ai une petit probs avec mon gps tomtom,il a une carte europe dedans mais quand je l' allume il montre le gps sur l' écran et deux main...
Autoradio divix/gps/dvd/ pour volskwagen
Bonjour, je peux vous renseigner ou dépanner en cas de souci avec votre autoradio gps igo 8
Gps sur ipod touch
Bonjour, J'aimerais savoir si à l'ipod touch 4g il y a une puce GPS, si oui quels sont les applications GPS gratuites?
Dvd installation du gps thomson 420
Bonjour, j'ai récupéré un ancien gps thomson intuiva 420 et je cherche depuis longtemps le dvd d'installation car il plante au démarrage, et en plus j...
Probleme pöur mettre a jour mon gps tomtom
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas mettre mon appareil jour on me réponds que que les corrections sont indisponibles comment faire ????...
Voix pour tomtom
Résolu/FerméBonjour a tous je voulai savoir comment faire pour changer les voix de mon tom tom mais gratos merci d'avance
Mon gps devient fou...
RésoluBonjour, J'ai acheté un gps Garmin et depuis j'ai toujours des problèmes, il n'indique pas le chemin à prendre correctement, me fais faire des demi...
Maj gps garmin
Bonjour, comment mettre a jour mon gps garmin gratuitement? Configuration: Windows XP / Safari 531.9.1
Comment mettre à jour un gps acheté il y a trois ans?
RésoluBonjour, est il possible de mettre à jour un GPs tomtom acheté il y a 3 ans? si oui comment faire et est ce payant? merci
Erreur application tomtomhome.exe
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec l'application TomtomHome. Voici mon message d'erreur : TomTomHome.exe - Erreur d'application l'application n'...
Mise à jour radars gratuit tomtom one
RésoluBonjour, je suis allée sur le site de alertegps et je ne trouve plus le lien pour télécharger les fichiers des radars pour la mise à jour du tomto...
Mise à jour radars sur gps garmin nuvi 200
Bonjour, Je ne sais pas comment faire la mise à jour des radars sur mon GPS Garmin Nuvi 200. Quelles sont les différentes étapes pour télécharger à ...