Les discussions

Gps tomtom one vs start

Bonjour, Je compte acheter un GPS très prochainement cependant j'hésite entre le TOMTOM START v2 et le TOMTOM ONE v5 IQroute J'aimerai avoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Oneill91

Prob gps grandin naveo 300f

Bonjour, je viens d acheter un gps grandin chez confo (naveo 300F) et je n arrive pas a m en servir.Il a marché 2h et puis je n arrive plus a acceder...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
lip

Recherche centre de réparation pour tomtom

Bonjour, je cherche la liste des centres de réparation pour gps tomtom. surtout de l'est, en particuliers du 57. car je n'attends plus de nouvelles ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
asthgaby

Problème gps garmin 76cx

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous posez, à propos du GPS GARMIN 76cx marine que j'ai acheté dernièrement. J'ai des points de pêche préci...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
romain3169

Gps mio moov 330

Bonjour, J"ai mon GPS MIO MOOV depuis deux ans, je n'ai plus de son pour les lettres du clavier et au niveau du guidage (naviguation). j'ai pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
cpmr

Plus de maj pour les gps de la série c

 Résolu

Bonjour, Suite à une série de questions et de recherches pour un GPS Mio , je tiens à signaler que toute la série C ne dispose plus de maj - lu sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
cpmr

Tom tom xl

bonjour probleme,comment annuler les favoris sur tom tom xl merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
untel

Gsm et gps

Bonjour, tout le monde, j'ai besoin de votre aide. j'aimerais savoir si quelqu'un connait un GPS qui envoie des sms de sa position sur téléphone port...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
cHOCho49

Mise jour de mon tomtom

Bonjour, depuis maintenant presque un mois je ne peux arriver a mettre a jour mon GPS y t'il quelqu'un qui puisse dire pourquoi?J4AI CHAQUE FOIS L...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, Comment puis-je trouver les dernières mises à jour pour mon gps g71c myguide? j'ai essayer sur le net mais je ne trouve pas de site ad...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one xl europe muet

Bonjour, Mon tomtom one XL europe agé de 1.an 1/2 est devenu silencieux Plus de son.suite à une innondation je n'ai malheureusement plus le Cd et je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps mio moov

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir On ma donner un gps mio moov 200 et je n'arrive pas à le mettre a jour .comme tout est écris en anglais et je ne comprends rien...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
romain3169

Mise a jour d un gps

Bonjour,j aimerais mettre a jour mon GPS garminnuvi 250 gratuitement . avez vous un site a me communiquez

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
alariene

Telechargement gratuit pour gps

Bonjour, comment faire pour mettre a jour une carte sd d'un gps tomtom go . D' avance je vous remercie je suis novice dans les telechargements ; ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte europe gps takara

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon gps takara gp8 avec alerte gps j'ai téléchargé les mises à jour mais dans quel dossier de la carte fau...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
michel

Gps garmin 350

Bonjour, je n'est plus carte itineraire sur mon gps merci de me donner informations pour mise en place Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
raymond

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, je possede une bmw 530d avec une cartographie gps navtech de 2003et il possible de telecharger les mise a jours 2010,gratuitement? si oui...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
romain3169

Ou trouver pilote pour gps viamichelin x-950t

Bonjour, j'ai un GPS ViaMichelin X-950T et je cherche ou trouver son pilote pour l'installer sur windows vista, afin de faire les mise a jour J'ai c...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jc

J' aimerais acheter un gps

Bonjour,j'aimerais acheter un GPS mais je ne sais pas quoi prendre et comment sa marche

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
débrouille73

Tomtom one

Bonjour, j'ai effacé la carte de mon Tomtom Avez vous une solution pour réparer Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
untel

Comment enlever la demo sur un gps mio 400

comment enlever la demo sur un gps mio 400

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
cpmr

Gps lequel ?

Bonjour, Je viens d'avoir mon permis, et la voiture pour bientot, mais pour feter mon permis je m'offrirais bien un GPS. Mais voila lequel chois...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lola

Probleme de gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps(tomtom start). Quand je veux entrer une nouvelle adresse il redémarre et me ramène sur la première page(la o...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
sixkiller29

Gps 250 garmin

 Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin ne veut pas prendre l'autoroute en simulation de Lyon A Paris ou faut il cocher où svp, merci pour vos reponses . Maurice ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mauriceweb

Utiliser microsoft autoroute avec gps medion?

Bonjour, Je possède un GPS Medion 210t avec une très vieille base de données (2006). De plus, il n'y a que la carte de France, et je voudrais voya...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
christine

Gps bloqué takara gp30

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 bonjour a tous , si je suis la c'est que forcement j'ai un probleme , en voulant mettre a...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
agedum

À l' aide pour un tomtom one europe

Bonjour, J' ai une petit probs avec mon gps tomtom,il a une carte europe dedans mais quand je l' allume il montre le gps sur l' écran et deux main...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autoradio divix/gps/dvd/ pour volskwagen

Bonjour, je peux vous renseigner ou dépanner en cas de souci avec votre autoradio gps igo 8

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
tataye

Gps sur ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir si à l'ipod touch 4g il y a une puce GPS, si oui quels sont les applications GPS gratuites?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
le hollandais volant

Dvd installation du gps thomson 420

Bonjour, j'ai récupéré un ancien gps thomson intuiva 420 et je cherche depuis longtemps le dvd d'installation car il plante au démarrage, et en plus j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pöur mettre a jour mon gps tomtom

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas mettre mon appareil jour on me réponds que que les corrections sont indisponibles comment faire ????...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voix pour tomtom

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voulai savoir comment faire pour changer les voix de mon tom tom mais gratos merci d'avance

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Jacques

Mon gps devient fou...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gps Garmin et depuis j'ai toujours des problèmes, il n'indique pas le chemin à prendre correctement, me fais faire des demi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mauriceweb

Maj gps garmin

Bonjour, comment mettre a jour mon gps garmin gratuitement? Configuration: Windows XP / Safari 531.9.1

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jlpjlp

Comment mettre à jour un gps acheté il y a trois ans?

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre à jour un GPs tomtom acheté il y a 3 ans? si oui comment faire et est ce payant? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
anonyme

Erreur application tomtomhome.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'application TomtomHome. Voici mon message d'erreur : TomTomHome.exe - Erreur d'application l'application n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
estevecig

Mise à jour radars gratuit tomtom one

 Résolu

Bonjour, je suis allée sur le site de alertegps et je ne trouve plus le lien pour télécharger les fichiers des radars pour la mise à jour du tomto...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
liillloooouuuuu

Mise à jour radars sur gps garmin nuvi 200

Bonjour, Je ne sais pas comment faire la mise à jour des radars sur mon GPS Garmin Nuvi 200. Quelles sont les différentes étapes pour télécharger à ...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
picolo

Prise secteur tomtom one

Bonjour, Je vient d'acheter une prise secteur pour mon tomtom one on ma livré une prise pour tomtom one XL cela n'a pas l'air de marcher J'ai rec...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
untel

Mon tomtom one xl est bloqué

Bonjour, mon tommtom est resté bloqué sur une image que je ne connais pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
untel

Achat sur le web d un appareil tom tom one

Bonjour, j ai achete un appareil tom tom one sur internet en rentrant je l ai branché et il m a indique l itineraire a merveille bref il marchait, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
untel

Panne gps mio c 220

Bonjour,j'ai acheté le gps ci-dessus voici 3 mois, je ne l'ai pas beaucoup utilisé et voilà que j'en ai besoin et qu'il ne s'allume plus. Je l'ai mis ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ggipsy

Mise a jour carte des radars gps gopal 465

Bonjour, Je suis possesseur d'un GPS médion gopal 465 depuis quelques mois. Je souhaite mettre à jour la carte des radars (de préférence gratuitement...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
difff

Gps

Bonjour, Mon ordi. ne ereconnait pas le GPS que je viens d'installer . Que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
zoulou33

Localiser un lieu à partir des coordonnés gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un devoir, je dois retrouver un lieu à partir des coordonnés gps suivantes : N 66°33.122' EO 15°19.224' A partir de quel logi...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
triplepatte

Notice gps i go my way 2006 sp plus

bonjour je recherche une notice en français pour mon GPS I GO my way 2006 SP plus merci d'avance et à bientôt

69 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Tiger700

Gps chinoi ebay

Bonjour, voilla mon bleme j'ai acheter sur ebay réssament un gps qui fonctionne sous igo-2006+ en allant sur différent forum on ma indiquer que la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Tiger700

Gps chinois d'ebay type e610 pbs drivers

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car il y a qqs temps (années!!!) vous aviez participé à une discussion sur les GPS chinois d'Ebay type E610 et similai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
gouby

Gps pour pieton

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisse des gps pour pieton ?? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
ps3gamer4ever

Gps navi garmin ique 3000

Bonjour, Je voudrais acheter ce pda-gps mais pour obtenir plus des cartes et logiciels de navigation j'aurai besoin d'1 coup de pouce...et aussi des ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Kelly
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 13 230