Les discussions
Installer une mise a jour sur mon gps
Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur le site alertegps pour recevoir des mises a jour pour des radars pour mon gps je peux donc telecharger une m...
Installation mises a jour radars sur gps
Bonjour, je viens d'acquérir un gps tomtom one, j'ai donc voulu faire des mises a jour radars et je viens de télécharger un pack basic sur le site ...
Help hep gps pour i900 samsung (tt7 ou l best
Bonjour, JE SUIS DÉSESPÉRER PERSONNE NE ME REPOND? ME DITE PAS QUE SE N'AI pas possible , car j'ai lu qu'il y avais des personne qui l'on fait mais m...
Un gps a réhinitialiser
RésoluBonjour, voila jai un petit problem avec mon gps tech lux je narive pas a le réhinisaliser et a y metre des cartes ,il narive pas non plus a lire la...
Gps?
Bonjour, à tous !! voila ; j'envisage d'acquerir un gps couvrant la france (pour debuter) seulement je ne sais pas sur lequel m'orienter : untel f...
Pas de voix gps tomtom sur htc p3450
RésoluBonjour, j'ai charger tomtom 6 sur mon HTC P3450, il fonctionne très bien, le seul problème c'est que je n'ai pas de voix et quand je regarde sur la ...
Tomtom 910
Bonjour, Mon tomtom 910 est bloqué mm apres avoir fait reset et je ne trouve pas sur le site de tomtom où le réinitialiser; Pouvez-vous me dire...
Quel gps?
Bonjour, J'ai en projet d'acheter un GPS mais je voudrais savoir quel GPS peut mémoriser des points particuliers (par exemple un coin de pêche part...
Mise a jour gps vaova
Bonjour, je possède un GPS TRAVEL 100 (GPS navigation system) de la VAOVA, et je voudrai faire une mise à jour gratuite de la cartographie sur le n...
Besoin d'aide pr un gps..
Bonjour, Je viens d'avoir un GPS ( MEDION GoPal ) avec plusieurs CD dedans.. - Manual - Easy Going ! Morpol ou Morpoi ( j'fais pas la différ...
Mon gps fait un bruit
Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS (tomtom XL europe) et il fait du bruit lorsque qu'il est allumé(comparable à un bruit de moustique). Est-ce que ...
Maps western europe pour tomtom version 6.032
Bonjour, est-ce que vous pourriez m'aider a avoir les cartes pour le htc touch cruise P3650. Je instalé mais ce ne sont pas les bonnes, la versi...
Quelle imprimante et quel gps acheter ?
Salut a tous! Meilleurs Voeux tout d'abord! Je voudrai acheter une imprimante multifonction! ou, les cartouches ne se vident pas trop vides ou seches ...
Problème avec un gps x 970 t
Bonjour, J'ai un problème avec un GPS via michelin X970T, j'ai fais une petite erreur en voulant inserer une carte plus grosse dans laquelle j'avais ...
Gps mio c230 totalement planté! help s.v.p.!
Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mon gps mio 230 acheté récemment, par le biais du dvd fourni en utilisant "recupération carte". J'essaie une...
Tom tom pda yakumo
bonjour a tous, j ai un pda yakumo apha x gps. comment faire pour y installer tom tom. mon proc tourne a 266MHZ sous windows mobil 2003 merci d...
Gps mio 200
RésoluBonjour, bon jour je narive pas a metre ajour mon gps mio 200 ses plus pour les radar merci de me dir coment faire
Pas de signal gps sur tomtom
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tomtom one classic ! Après avoir configurer ce dernier, je n'ai pas de connexion à un satellite Comment faire ?...
Problème gps (pas de connect° - pas de reset)
Bonjour, En effet, mon nouveau GPS tomtom ne reçoit aucun réseau de satellite je sais pas comment faire de plus quand j'appuie sur reset pour l...
Problème transfert mapsource gps
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN OREGON 300 et je n'arrive pas à transférer les itinéraires et waypoints crées sur MAPSOURCE . Je ne peux ...
Gps x930
voila j'ai un probleme j'ai perdu mon cd d'installation et je ne peut plus mettre mon gps x930 sur mon pc et je cherche le pilote. car michelin ne ven...
Gps takara gp 26
Bonjour, mon GPS démarre normalement. Dans le menu principal lorsque je clique sur "NAVIGATION" il bloque sur la page TAKARA NAVIGATION et ne veux p...
Mon tomtom go 910 ne s'allume plus
Bonjour, mon gps tomtom go 910 ne sallume plus.Seul le voyant de charge fonctionne quand je le branche.Il était en fonction l'image est restée fixe e...
Cherche cable data gps lowrance ifinder go
Bonjour, Je recherche un câble data pour mon GPS lowrance Ifinder Go. Je ne trouve rien sur le net. Quelqu'un saurai t-il où je pourrai trouver ce fa...
Ou acheter tomtom7
Bonjour, pouvez vous me dire ou acheter tomtom7 pour l'installer sur mon htc hd Merci d'avance
Gps mio c210
Bonjour,voir les questions en dessous (GPS)
Renseignement sur un gps mio c 220
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y avais des mise a jour a faire sur mon GPS MIO c220 europe ? si il y en a pouvez vous m'aider a trouvé un lien pour ...
Deblocage puce gps htc dual touch
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir si qq un sait comment debloquer la puce gps et wifi sur un htc dual touch j ai entendu parler de rom mais ne sais pas ce q...
Mon gps hs
RésoluBonjour, je vien d'acheter un gps garmin nuvi 205 t. mais il planter je n'est plus rien dessus il me marque system software missing; cet incident est...
Telephonie pda / gps
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, en effet j'ai acheté un phone PDA windows mobile ver.6.1 de la marque ASUS P320, le phone m'a été livré avec une ...
Probleme utilisation gps mio moov 200
Bonjour,j'ai achete un gps mio moov 200 europe et j'ai fait une mauvaise manipulation .La langue utilisée maintenant est l'allemand et je n'arriva pas...
Gps tomtom one xl formaté! est-il hs ???
Bonjour, après une mauvaise manip, j'ai formaté mon Tom tom one XL, je voulais savoir si il était possible de réinstaller les cartes dessus ? Si ou...
Carte sd pour gps tom tom
Bonjour, je voudrais savoir si il faut obligatoirement acheter une carte SD tom tom pour les gps tom tom merci stephane ...
Comment marche le gps sur le renoir?
Bonjour, je viens de m acheter le renoir mais je suis completment perdu avec le gps , je ne comprend pas comment ca marche de plus je suis aussi per...
Gps player addict
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut se servir du gps sur ce portable gratitement sachant que j'aurai un forfait sans internet??merci...
Gps non reconnu
Bonjour,mon gps magellan crossover n'est pas reconnue par les logiciel mapsend lite et magellan tool et autre que j'ai pris sur le net rien a faire ca...
Gps
Bonjour, pourriez vous m aider a installer le gps sur mon htc diamond svp
Son pour mypal asus gps
Bonjour, J'ai un PDA GPS ASUS MyPal A636N et Destinator 6 En utilisation du GPS je n'ai plus de messages oraux, pas de voix, mais seulement d...
Gps i900 ?
Bonjour, j'ai acheté le SGH-i900,y-a-t-il un GPS gratuit pour ce téléphone svp cordialement
Installation tom tom homes
Bonjour, je ne peut installer le logitiel de tom tom home, message d'erreur :DLL HOMES Services introuvable. Elle est necessaire au fonctionnement ...
Gps pour htc pharos
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer un logiciel gps gratui dans mon htc 3470 merci de me repondre
Probleme gps nuvi 250w
Bonjour, j'aii un problème, on m'a offert un gps 250w et lors de l'enregistrement chez gamin, il s'est bloqué, j'ai lu qu'il existait un fichier. Pou...
Gps magellan maestro 4050
Bonjour, je recherche des possesseurs de maestro 4050 pour discutions sur le produit, conseil technique etc... merci EC72
Changer logiciel gps sur asus
RésoluBonjour, je me suis levé ce matin avec cette question en tête :"plutôt que Destinator 6 pourrais-je installer un autre logiciels GPS sur mon ASUS A96...
Radar avec gps
Bonjour, faut il payer pour voir les radars s'afficher sur la carte de france en mode gps? merci
Carte sd gps vdo pn 6000
Bonjour, j'ai effacé la carte de mon gps vdo pn 6000 donc j'en recherche une à négocier. Cordialement.
Besoin d'aide pour gps magellan roadmate 700
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une mise a jour de mon gps magellan roadmate 700 merci
Installer des mises a jour gps acer v 200
Bonjour, j'ai telecharge ddes donnees carte des radars pour mon gps acer v200 que faut il faire pour les mettre sur la carte memoire sd du gps merc...
Gps targa e3530-acquisition sat.
Bonjour, Voila mon problème: j'ai reçu pour noël un gps TARGA TRAVELLER PNA-E3530 acheté chez LIDL je suppose, et je n'arrive pas du tout à avoir u...
Gps htc diamond
Bonjour à tous, problème récurant, impossible d'avoir une réception GPS sur le Diamond ???? Après moulte réinitialisation complète et réinstalla...