Les discussions

Quelle imprimante et quel gps acheter ?

Salut a tous! Meilleurs Voeux tout d'abord! Je voudrai acheter une imprimante multifonction! ou, les cartouches ne se vident pas trop vides ou seches ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anonyme

Problème avec un gps x 970 t

Bonjour, J'ai un problème avec un GPS via michelin X970T, j'ai fais une petite erreur en voulant inserer une carte plus grosse dans laquelle j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
skd

Gps mio c230 totalement planté! help s.v.p.!

Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mon gps mio 230 acheté récemment, par le biais du dvd fourni en utilisant "recupération carte". J'essaie une...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Phil.

Tom tom pda yakumo

bonjour a tous, j ai un pda yakumo apha x gps. comment faire pour y installer tom tom. mon proc tourne a 266MHZ sous windows mobil 2003 merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
marcopolo

Gps mio 200

 Résolu

Bonjour, bon jour je narive pas a metre ajour mon gps mio 200 ses plus pour les radar merci de me dir coment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cpmr

Pas de signal gps sur tomtom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tomtom one classic ! Après avoir configurer ce dernier, je n'ai pas de connexion à un satellite Comment faire ?...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Mario89

Problème gps (pas de connect° - pas de reset)

Bonjour, En effet, mon nouveau GPS tomtom ne reçoit aucun réseau de satellite je sais pas comment faire de plus quand j'appuie sur reset pour l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème transfert mapsource gps

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN OREGON 300 et je n'arrive pas à transférer les itinéraires et waypoints crées sur MAPSOURCE . Je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
beethoven82

Gps x930

voila j'ai un probleme j'ai perdu mon cd d'installation et je ne peut plus mettre mon gps x930 sur mon pc et je cherche le pilote. car michelin ne ven...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
delphine

Gps takara gp 26

Bonjour, mon GPS démarre normalement. Dans le menu principal lorsque je clique sur "NAVIGATION" il bloque sur la page TAKARA NAVIGATION et ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lili

Mon tomtom go 910 ne s'allume plus

Bonjour, mon gps tomtom go 910 ne sallume plus.Seul le voyant de charge fonctionne quand je le branche.Il était en fonction l'image est restée fixe e...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
connect2008

Cherche cable data gps lowrance ifinder go

Bonjour, Je recherche un câble data pour mon GPS lowrance Ifinder Go. Je ne trouve rien sur le net. Quelqu'un saurai t-il où je pourrai trouver ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
BoB

Ou acheter tomtom7

Bonjour, pouvez vous me dire ou acheter tomtom7 pour l'installer sur mon htc hd Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lut123

Gps mio c210

Bonjour,voir les questions en dessous (GPS)

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
cpmr

Renseignement sur un gps mio c 220

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y avais des mise a jour a faire sur mon GPS MIO c220 europe ? si il y en a pouvez vous m'aider a trouvé un lien pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
cpmr

Deblocage puce gps htc dual touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si qq un sait comment debloquer la puce gps et wifi sur un htc dual touch j ai entendu parler de rom mais ne sais pas ce q...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege

Mon gps hs

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un gps garmin nuvi 205 t. mais il planter je n'est plus rien dessus il me marque system software missing; cet incident est...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telephonie pda / gps

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, en effet j'ai acheté un phone PDA windows mobile ver.6.1 de la marque ASUS P320, le phone m'a été livré avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
laptiote

Probleme utilisation gps mio moov 200

Bonjour,j'ai achete un gps mio moov 200 europe et j'ai fait une mauvaise manipulation .La langue utilisée maintenant est l'allemand et je n'arriva pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
cpmr

Gps tomtom one xl formaté! est-il hs ???

Bonjour, après une mauvaise manip, j'ai formaté mon Tom tom one XL, je voulais savoir si il était possible de réinstaller les cartes dessus ? Si ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bidaboss

Carte sd pour gps tom tom

Bonjour, je voudrais savoir si il faut obligatoirement acheter une carte SD tom tom pour les gps tom tom merci stephane ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Chris 94

Comment marche le gps sur le renoir?

Bonjour, je viens de m acheter le renoir mais je suis completment perdu avec le gps , je ne comprend pas comment ca marche de plus je suis aussi per...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
davidor

Gps player addict

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut se servir du gps sur ce portable gratitement sachant que j'aurai un forfait sans internet??merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
greg

Gps non reconnu

Bonjour,mon gps magellan crossover n'est pas reconnue par les logiciel mapsend lite et magellan tool et autre que j'ai pris sur le net rien a faire ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
duck

Gps

Bonjour, pourriez vous m aider a installer le gps sur mon htc diamond svp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Boz

Son pour mypal asus gps

Bonjour, J'ai un PDA GPS ASUS MyPal A636N et Destinator 6 En utilisation du GPS je n'ai plus de messages oraux, pas de voix, mais seulement d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Sam Botte

Gps i900 ?

Bonjour, j'ai acheté le SGH-i900,y-a-t-il un GPS gratuit pour ce téléphone svp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Boz

Installation tom tom homes

Bonjour, je ne peut installer le logitiel de tom tom home, message d'erreur :DLL HOMES Services introuvable. Elle est necessaire au fonctionnement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lafleur

Gps pour htc pharos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un logiciel gps gratui dans mon htc 3470 merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
duverns

Probleme gps nuvi 250w

Bonjour, j'aii un problème, on m'a offert un gps 250w et lors de l'enregistrement chez gamin, il s'est bloqué, j'ai lu qu'il existait un fichier. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
CONS78302

Gps magellan maestro 4050

Bonjour, je recherche des possesseurs de maestro 4050 pour discutions sur le produit, conseil technique etc... merci EC72

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
vira280

Changer logiciel gps sur asus

 Résolu

Bonjour, je me suis levé ce matin avec cette question en tête :"plutôt que Destinator 6 pourrais-je installer un autre logiciels GPS sur mon ASUS A96...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
godard2b

Radar avec gps

Bonjour, faut il payer pour voir les radars s'afficher sur la carte de france en mode gps? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
francky1146

Carte sd gps vdo pn 6000

Bonjour, j'ai effacé la carte de mon gps vdo pn 6000 donc j'en recherche une à négocier. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nounours9056

Besoin d'aide pour gps magellan roadmate 700

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une mise a jour de mon gps magellan roadmate 700 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bagaud

Installer des mises a jour gps acer v 200

Bonjour, j'ai telecharge ddes donnees carte des radars pour mon gps acer v200 que faut il faire pour les mettre sur la carte memoire sd du gps merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps targa e3530-acquisition sat.

Bonjour, Voila mon problème: j'ai reçu pour noël un gps TARGA TRAVELLER PNA-E3530 acheté chez LIDL je suppose, et je n'arrive pas du tout à avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
GREGO

Gps htc diamond

Bonjour à tous, problème récurant, impossible d'avoir une réception GPS sur le Diamond ???? Après moulte réinitialisation complète et réinstalla...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Nyloo

Téléphone gps

Bonjour, Je souhaite acquérir d'un téléphone portable avec une antenne gps intégrée , le nokia 6210 navigator . Petit bémol , je ne sais pas s'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
blakengel5

Problème de gps carminat sur laguna 2 de 2004

Bonjour, je rencontre depuis hier un problème de réception sur mon gps carminat de ma laguna, en effet celui-ci me situe dans un autre village qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
alexsi

Garmin nuvi

Bonjour, je souhaite une meilleure et heureuse année à tou(te)s les membres. comme tous les autres ,j'ai un problème de mise à jour pour mon gps nuv...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
baladur13

En attente d'une meilleur précision gps: n95!

Bonjour, J'ai installé Garmin Mobile XT sur mon N95 pour béneficier d'accès à GPS gratuit et j'ai mis les cartes nécessaires mais le problème qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Iznogoud91

Perte des fichiers sur tomtom

Bonjour, Je possede un tomtom one, J'ai voulu faire une mise a jour et a ma grande surprise, dés que je me connecté, un message apparaissé en me disa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
taz36

Perte de tous les fichiers sur tomtom

Bonjour, Je posséde un tomtom one, en voulant faire une mise a jour, impossible de lire ma carte SD, un message apparaissé en me disant de formater l...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
theonils

Mise a jour gps garmin nuvi250

Bonjour, J'ai telecharge une mise a jour pour le garmin nuvi 250 ,je possede le cable usb pour le chargement mais je ne sait pas comment proceder ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mamas68

Mise a jour gratuite de position radar gps

Bonjour, je cherche a telecharger pour mon gps garmin nuvi 550 les positions radar gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mamas68

Gps route 66

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps sur m6 boutique demarque route 66 qui fonctionné trés bien jusqu'à hier oui j'ai voulu faire une mise à jour de la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
capps

Gps dayton p6000

Bonjour, je viens d'acheter ce gps met des que je depasse 7 km heure en voiture plus de tnt , comment debloquer? de plus je suis passer devant 1 rad...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
asdepique1993

Gps tomtom go 910

Bonjour, eceque on peut utilisée la sauvegarde d'un tomtom one v3 europe à la place (remplacement) pour un tomtom go 910 car celui ci n'a pas de souv...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
saltan

Gps renoir

Bonjour, J'ai acheté le lg renoir je ne pas trouver la fonction gps, ou est ce que je peux trouver un programme gps qui pour fonctionner na pas e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mortada78zinee
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 13 230