Gps eTrex Venture HC

Fermé
Crusoe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 3 sept. 2008 à 22:54
JEANMARIE8003 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 19:14
Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS de randonné de marque GARMIN, le "eTrex Venture HC".

Je rencontre le problème suivant : à l'allumage du gps, l'écran d'accueil apparait puis le message "Acquisition Satel" et le gps se fige. Je n'ai plus la possibilité de continuer à l'utiliser, il est bloqué. Je ne peux que l'arrêter.

J'ai contacté le service technique qui doit m'envoyer la solution par email. Mais j'attends toujours.

Quelqu'un à-t-il la solution ?

Merci
A voir également:

1 réponse

JEANMARIE8003 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 19:14
JE VIENS D'installer mapsource, quand je connecte mon gps etrex venture hc au port usb , je ne peut obtenir L'id d'unité, il me dit que je doit redéfinir l'interface du gps sur garmin ou sur hote, mais quand je vais sur l'interface du gps, j'ai GPS non connecté et je ne peut rien faire d'autres, malgré une autre ligne usb(protocole garmin)
je viens d'acheter ce gps d'occasion, je suis novice et ne m'en sort pas, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
0