Les discussions

Panne tom tom

Bonjour, Quelqu'un peut il venir à mon secours? Mon tom tom ONE a complètement planté. Quand je l'allume, j'ai l'écran d'accueil avec la courte musi...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ptio

Commment mettre à jour le gps carminat navteq

Bonjour, voila j'ai un dvd plus récent de carminat navteq pour mon scenic mes des que je met le dvd je ne vois pas comment le mettre a jours pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pipobox

Radars tomtom

Salut à tous. Je possède un PDA HTC TYTN sur lequel j’ai installé TOMTOM navigator 6 pour pda, (craqué) et sur le site de TOMTOM j’ai acheté la mis...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
loops15

Gps tomtom pb de son radars mobiles

Bonjour, j'ai un gps tomtom, j'ai téléchargé les fichiers de signalement radars mobiles, et fait les manip dans Modifier les préférences > Affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps mio c710

Bonjour, je veux connecter mon gps pour la 1ére fois, il n'est pas reconnu par le pc, je cherche une solution je ne suis pas un bébert de l'informat...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cpmr

Ant gps ext sur lg910

Bonjour, j'ais essaye de couple une antenne receptrice de satellite blothooth ca marche impecc sur le lg910 mais je me demande bien si quand je me met...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Bill92130

Gps locator quintezz

Bonjour, J AI UN GROS SOUCI AVEC MON GPS LOCATOR IL ET EN VERSION ANGLAIS MAIS MOI JE NE SUIS PAS BILINGUE, DONC JE N ARRIVE PAS A LE METTRE EN FRA...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
claire1

Carte gps perdue

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi 200 et moi aussi j'ai perdu la carte, mon GPS indique "system software missing" lorsque je l'allume. Q...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
soso

Quel gps

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un gps Europe avec main libre , le choix est vaste ,tous les vendeur des grand magazin sont rémunérer a la vente e...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
marmenard

Pb pour telecharger une carte gps tomtom one

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine, par internet ,sur le site TOMTOM, une carte pour mon GPS TOMTOM ONE après maintes tentatives je n'arrive tou...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
SALVACALO

Probleme gps tomtom xl

Bonjour, je suis proprietaire depuis le 08 04 2009 du gps tomtom xl et je me trouve dans une situation peut banal voila je n ais plus rien sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
marmenard

Gps mio 710 non reconnu

Bonjour, voulant mettre à jour mon gps je l'ai connecté sur mon pc, c'est la première fois, matériel inconnu par windows je cherche le moyen de remé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
cpmr

Mise a jour de mon gps myguide 3100

Bonjour, je viens d acheter un gps myguide 3100 dans la boutiques 5 sur 5 espace sfr route de nantes 17138 puilboreau ou ma bien certifier que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jeanmariecatalan

Mise à jour tomtom

Bonjour, voici le message de tomtom home:erreur lors du contact avec le serveur home n'arrive pas à se connecter au serveur tomtom imposs...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
thierry33160

Gps garmin 200

Bonjour, qui me dire comment on fait pour savoir il ya koi dans mes poi j'ai le gps garmin 200 j'ai fait la mis a jour il ma dit qui avait 10 nouv...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
soso

Activation tomtom one v3

Bonjour, j'ai un probleme d'activation avec mon tomtom one evidemment le magasin vendeur ne peut rien faire alors que je n'ai jamais eu ce code et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
caco 08

Probleme gps trafic

Bonjour, J'ai un probleme avec mon GPS de marque tom tom. Depuis quelques il ne m'indique les bouchons ou accident ou travaux. Mon antenne est bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme alimentation gps

Bonjour, je vous explique mon probleme: lorsque je voyage avec mon gps garmin nuvi, je ne peux pas brancher mon cordon allume cigare: je m explique: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
papy joel 44

Htc et tomtom

Bonjour, Je viens de recevoir un HTC TOUCH PRO suite a un crach de mon DIAMOND.Je voudrais bien installer un GPS comme TOMTOM 6, mais ou achater et...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
corega

Support pare brise pour gps mio c510

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un gps mio c510 d'occasion mais je voudrais avoir un support que je peux accrocher au par brise car sinon ce n'est pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon gps tomtom one

Bonjour, quand j'allume mon gps tomtom one j'ai juste la page d'ouverture aprés je ne peux plus rien faire. et je ne peut pas le réteindresauf en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche tomtom one v3 pour pièces

Bonjour, je recherche une coque ou façade pour mon tomtom one v3. Si vous en possédez un en panne ou écran HS, et si il est pas cher, il peut forte...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
chiby

Tom tom one hs

Bonjour, j'ai un problème sur le Tom Tom one de mes parents, lorsqu'on démarre celui-ci, il affiche une croix rouge et une mains puis inscrit " FIND...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Liaison pc gps colorado 300

Bonjour, pouvez vous me tuyauter pour avoir la liaison pc gps celui ci étant reconnu que comme lecteur de carte SD alors qu'il est bien reconnu avec ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nicomar

Gps colorado 300 de garmin

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire pour trouver et installer driver pour gps colorado 300 de Garmin car avec CARTO EXPLORER DE BAYO ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nicomar

Gps garmin nuvi 255t bloquer

Bonjour, j' ai voulu faire une mise a jour et j'ai bloqué mon gps comment faire pour le débloquer le plus rapidement possible et gratuitement car mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rechargement de batterie tomtom one

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut recharger/ou brancher un gps tomtom one sur une prise allume cigare de 24v????

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
boud76

Probleme memoire sur tomtom one ,formatage ?

Bonjour, apres une m a j mon totom one classic europe a planté ,plus de carte et par erreur pas de sauvegarde apres un appel au sav tomtom il deci...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
yann32000

Mise a jour radar pour tomtom 710

 Résolu

Bonjour, voila une fois le fichier zip des mise a jour radars telechargé et mon tomtom 710 connecté que dois je faire pour mettre ceux ci a jour via ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Cécile

Installation gps sur i560

Bonjour, Je viens d'acquérir le mobile samsung i560 chez sfr. Je cherche a installer un gps mais j'aimerai que quelques me guide dans cette inst...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
grew

Carte usa pour tom tom go (classique)

Bonjour, Recherche carte SD états-unis pour Tom Tom Go (classique). URGENT svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd d instalation gps x950

 Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu le cd d installation de mon gps via michelin X950.mon gps est a 0 ou pourrai je avoir une copie. je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Mise à jour gps garmin

Bonjour, y a t'il un site gratuit pour la mise à jour d'un garmin nuvy 350 merci ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sannex

Installer tomtom sur mon nokia xpressmusic

Bonjour, je souhaite retirer mon gps orange pour installer un gps tomtom avez vous la solution tres detaillee merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Sauvegarde carte sd tomtom go 510

Bonjour, il doit y avoir un fichier corrompu sur la carte SD de mon tomtom GO 510 que j'ai acheté il y a 2ans chez rue du commerce ( en destockage ou ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ouest26

Mises à jours gps garmin nüvo

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais avoir une mise à jour gratuite pour un gps GARMIN nüvo? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
romain_82

Probleme sur tom tom one

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tomtom one j'ai voulu le connecter a mon pc il m'a demander si je voulais le connecter j'ai cliquer sur oui depuis...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pirates 91

Je n'arrive plus a allumé mon tomtom

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon GPS bloque de temps en temps j'arrivai a le rallumé en restant appuyé sur le bouton mais sa ne marche plus commen...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gratouille

Tomtom one xl europe

Bonjour,je possede un tomtom one xl europe, j'effectue régulierement les mises à jours mais il y a quelques jours il m'affiche carte introuvable de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
marmenard

Probleme de batterie sur tomtom one

Bonjour, je possède un GPS depuis quelques temps et lorsque je ne l' utilise pas, la batterie se décharge complètement donc, je suis obligé de la re...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
SMEL

Driver gps ndrive g280

Bonjour, Ausecour je viens de demenager,j'ai plante mon gps ndrive280 et en plus j'ai perdu mon cd d'installation comment pouvez-vous me porter une...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
COBRAS

Gps et-312

Bonjour, J'ai un module GPS de type ET-312, je reçoi les trâmes le plus normalement possible à 4800 Baud, mais quand j'essaie de lui reconfigurer le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
HALIMA

Site pour tomtom

Bonjour,voici un site pour tous vos tomtom ( http://www.tomtomax.fr/ ) vous trouverez tous ce qu'il vous faut et gratuitement a+

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bigc4684

Carte europe pour gps takara gp8

Bonjour, j'ai la carte europe sur ma carte sd mais je ne peu pas l'étulisé. je ne peu pas la selectioné. "takara gp8" merci de m'aide

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
francky59240

Acer e300 wince 5.0 gps

Bonjour, j'ai un Acer E300 (voir ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=93139 ) avec Destinator Version 6.0.1.40 que j'ai vire...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sudg

Gps 980t michelin

Bonjour, help je viens d acheter un gps via michelin x-980t et il me manque le cd instalation qui peu me fair une copy pour pouvoir metre tous les...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte gps takara gp35

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu les données de ma carte GP35 takara. merci de m'envoyer un site ou je peux la télécharger ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Bill92130

Tomtom one xl - bloquage au démarrage

Bonjour, mon gps bloque sur la page image avec les 2 mains ...reset, rien n'y fait, et pour l'éteindre, le bouton ne fait rien sauf à donc devoir é...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Periferique usb ne reconnait plus mon gps

Bonjour, il ya moin d'une semaine de cela tt fonctionnait parfaitement, tout a l'heure en branchait mon cable usb de mon gps tomtom Go 630 et en me c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps

Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps bluetech gpc335a pour fair la misse a jour des cartographie et des radars francoisethore@modulonet.fr

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 13 217