Les discussions
Comment debrider mon gps dayton pn4000 svp
Bonjour,comment debrider mon gps dayton PN4000 SVP CAR je vois beaucoup de reponses pour le pn6000 mais pas pour le 4000 merçi beaucoup
Gps : enregistrer le trajet effectué
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des GPSqui permettent d'enregistrer le trajet que l'on fait, pour qu'il puisse nous guider lorsqu'on veut re...
De la musique pour mon tomtom
Bonjour,comment installer de la musique sur mon tomtom 720.j'ai acheté une carte 2 go j'ai installé des musique mp3 mais a l'allumage il me dit pas de...
Tomtom carte introuvable
Bonjour, Lorsque j'allume mon tomtom, il ne dit que la carte est introuvable. Alors que lorsque je vais dans tomtom home, la carte apparait avec 922...
Où peut-on trouver le gps takara gp-26-0 à 75 euros
Où peut-on trouver le GPS TAKARA GP-26-0 à 75 Euros
Gps takara gp35
Bonjour, je recherche une mis a jour de la carte france pour mon gps takara gp 35 ainsi que la carte europe merci de votre aide
Carte europe gps
FerméBonjour, Qui peuut me donner un site où je pourrais telecharger graatuitement les cartes europes pour mon GPS NAVMAN F20. Merci d'avance pour vos répo...
Tomtom go 920t version 8.010
Bonjour, aprés avoir télécharger la version 8.010 pour mon TomTom ,l'icone pour afficher les voies se trouve bien sur l'appareil ,et lorsque je...
Gps garmin nuvi 255
Bonjour, j'ai un GPS garmin nuvi 255. Il fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour. Depuis la mise à jour appliqué (celle du site de garmin), M...
I phone gps
Bonjour, je vais avoir un iphone 3g je voudrais savoir si le gps a télécharger est bien c'est a dire efficase comme un tomtom merci
Logiciel pour gps
Bonjour,existe t'il un logiciel d'avertissement radar pour gps navigon navigator pna marque transonic.merci de vos reponses.
Tom tom one europe "new edition"
Bonjour, Après avoir connecté TomTom à mon Mac, j'ai fait l'achat en ligne d'une mise à jour Radar. L'achat s'est bien passé, j'ai reçu le mail de c...
Gps mio c220
Bonjour, je viens de recevoir un GPS MIO C220 et il est bloqué sur cette phrase: "please use map dvd to recover the software.. " Mon ordinateur ne...
Vitesse erronée sur gps g300
Bonjour,Bonjour, suite a une mise a jour,de mon G 300, je me retrouve avec une vitesse erronée, 55k/h au lieu de 90K/h je comprends plus, est ce une m...
Bloquage gps tomtom one t
Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de la carte des radars via le logiciel tomtom home et depuis mon GPS ne démarre plus. L' action sur le bou...
Gps
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel GPS gratuit pour mon N95 8GO. Un ami s'est fait installer gratuitement le Tom Tom que je trouve bien mieux que Amaz...
System software missing gps garmin nüvi 205t
Bonjour, gps inutilisable si il y a une solution , je suis preneur Merci à tous ...
Logiciel du gps200
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel de téléchargement pour le gps200 Merci de m'aider. Marie
[palmtx] problème fonctionnement gps
bonjour, possede un palm tx avec gps je n'arrive pas a faire fonctionner le gps message ecran "position gps non fiable-port gps n'a pas pu etre ouvert...
Lecteur video tomtom
Bonjour,est'il possible d'installer un lecteur video sur mon tomtom 720 et si oui comment ?merci d'avance
Alerte sonore radar pour gps tom tom go 730
Bonjour, J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un GPS TOM TOM GO 730 mais j'ai lu quelque part que l'alerte radar sur se type de GPS n'était pa...
Tomtom rider
RésoluBonjour, je possède un tomtom rider et je me demandai si au lieu de mettre la flèche bleu on pouvait ajouté une voiture ... merci...
Aide à la mise en fonctionnement gps mio c320
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS MIO C320. Quelqu'un aurait-il ce gps afin de m'expliquer comment le faire fonctionner ? J'avoue ne rien comprend...
Position gps non fiable
Bonjour, j'ai un logitiel via michelin pour PDA PALM ONE TUNGSTEN E2. Lorsque je veux utiliser la fonction navigation, l'écran m'indique position G...
Actualisation gps navman f20 sur alertegps
Bonjour a tous, possedant un gps navman f20 depuis 2 ans et demi je voudrai l'actualiser sur alertegps qui semble tres pratique, mais je suis arrivé a...
Probleme de lecture gps navteq omega 2007
Bonjour, J'ai une OPEL OMEGA de 2001 avec un lecteur de CD Siemens NCDC 2013. Je viens d'acheter un cd navteq version 2007-2 France avec routes pri...
Gps voiture et radars
Bonjour, Je possede une 407 de 2009 equipe d'un GPS avec carte SD tout va bien sauf que je ne sais pas comment faire pour avoir l'indication des ra...
Activation viamichelin gps 970t
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GPS viaMichelin 970T et je veux activer mon DVD pour bénéficier des mises à jour. Sur le site de ViaMichelin je ne tr...
Voix pour gps navman s70
Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un endroit ou télécharger la voix d'homer pour gps navman s70. un peu mare des 2 voix proposées sur ce modèl...
Panne tom tom
Bonjour, Quelqu'un peut il venir à mon secours? Mon tom tom ONE a complètement planté. Quand je l'allume, j'ai l'écran d'accueil avec la courte musi...
Commment mettre à jour le gps carminat navteq
Bonjour, voila j'ai un dvd plus récent de carminat navteq pour mon scenic mes des que je met le dvd je ne vois pas comment le mettre a jours pourriez...
Radars tomtom
Salut à tous. Je possède un PDA HTC TYTN sur lequel j’ai installé TOMTOM navigator 6 pour pda, (craqué) et sur le site de TOMTOM j’ai acheté la mis...
Gps tomtom pb de son radars mobiles
Bonjour, j'ai un gps tomtom, j'ai téléchargé les fichiers de signalement radars mobiles, et fait les manip dans Modifier les préférences > Affi...
Gps mio c710
Bonjour, je veux connecter mon gps pour la 1ére fois, il n'est pas reconnu par le pc, je cherche une solution je ne suis pas un bébert de l'informat...
Ant gps ext sur lg910
Bonjour, j'ais essaye de couple une antenne receptrice de satellite blothooth ca marche impecc sur le lg910 mais je me demande bien si quand je me met...
Gps locator quintezz
Bonjour, J AI UN GROS SOUCI AVEC MON GPS LOCATOR IL ET EN VERSION ANGLAIS MAIS MOI JE NE SUIS PAS BILINGUE, DONC JE N ARRIVE PAS A LE METTRE EN FRA...
Carte gps perdue
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi 200 et moi aussi j'ai perdu la carte, mon GPS indique "system software missing" lorsque je l'allume. Q...
Quel gps
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un gps Europe avec main libre , le choix est vaste ,tous les vendeur des grand magazin sont rémunérer a la vente e...
Pb pour telecharger une carte gps tomtom one
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine, par internet ,sur le site TOMTOM, une carte pour mon GPS TOMTOM ONE après maintes tentatives je n'arrive tou...
Probleme gps tomtom xl
Bonjour, je suis proprietaire depuis le 08 04 2009 du gps tomtom xl et je me trouve dans une situation peut banal voila je n ais plus rien sur mo...
Gps mio 710 non reconnu
Bonjour, voulant mettre à jour mon gps je l'ai connecté sur mon pc, c'est la première fois, matériel inconnu par windows je cherche le moyen de remé...
Mise a jour de mon gps myguide 3100
Bonjour, je viens d acheter un gps myguide 3100 dans la boutiques 5 sur 5 espace sfr route de nantes 17138 puilboreau ou ma bien certifier que je...
Mise à jour tomtom
Bonjour, voici le message de tomtom home:erreur lors du contact avec le serveur home n'arrive pas à se connecter au serveur tomtom imposs...
Gps garmin 200
Bonjour, qui me dire comment on fait pour savoir il ya koi dans mes poi j'ai le gps garmin 200 j'ai fait la mis a jour il ma dit qui avait 10 nouv...
Activation tomtom one v3
Bonjour, j'ai un probleme d'activation avec mon tomtom one evidemment le magasin vendeur ne peut rien faire alors que je n'ai jamais eu ce code et ...
Probleme gps trafic
Bonjour, J'ai un probleme avec mon GPS de marque tom tom. Depuis quelques il ne m'indique les bouchons ou accident ou travaux. Mon antenne est bi...
Probleme alimentation gps
Bonjour, je vous explique mon probleme: lorsque je voyage avec mon gps garmin nuvi, je ne peux pas brancher mon cordon allume cigare: je m explique: ...
Htc et tomtom
Bonjour, Je viens de recevoir un HTC TOUCH PRO suite a un crach de mon DIAMOND.Je voudrais bien installer un GPS comme TOMTOM 6, mais ou achater et...
Support pare brise pour gps mio c510
RésoluBonjour, je viens d'avoir un gps mio c510 d'occasion mais je voudrais avoir un support que je peux accrocher au par brise car sinon ce n'est pas tr...
Probleme avec mon gps tomtom one
Bonjour, quand j'allume mon gps tomtom one j'ai juste la page d'ouverture aprés je ne peux plus rien faire. et je ne peut pas le réteindresauf en ...