Les discussions
Notice emploi gps route 66maxi europe
Bonjour, J'ai acheté sur Internet un GPS ROUTE 66 MAXI EUROPE, mais il n'y avait pas de notice d'emploi. Merci à l'avance aux personnes de me la comm...
Mise a jour garmins c320
Bonjour, j'ai un garmin c 320 que j'ai acheter dans un centre leclerc il y a au moins trois ans ! mais comme certaine personne impossible de faire l...
Mode d'emploi gps route 66 chicago
Bonjour, j'ai acheté un gps route 66 chicago 8000 europe j'ai reussi a le mettre en route mais je ne sais pas comment le faire fonctionner comment ...
Tom tom 710
Bonjour, J'ai un tom tom 710 depuis 4 ans il ne s'allume plus comme s' il était déchargé si je le mets en charge le voyant vert s'allume mais le...
Gps takara gp 40 avec cartes france et europe
Paris le 7 décembre 2008. Bonjour, J'ai un GPS TAKARA GP 40 avec sa carte et le le CD contenant les cartes France et Europe ainsi que tous les a...
Gps targa carte
Bonjour,recherche pour targa pna-m4320t comment charger carte bruxelles rues en francais merci j-c targa
Tom tom go630
Bonjour, je voudrais savoir , se su'i faut apporter comme accesoire a mon tomtom go 630 pour avoir la tmc ?
No voice sur gps ndrive g280
Bonjour,j ai telechargé ndrive pour mon gps qui ne fonctionnait plus, mais j ai tjrs un probleme de chargement des voices
Problème sur gps médion
Bonjour,depuis plusieurs mois mon GPS médion m'indique toujours le mme message lorsque je veux le mettre en marche après avoir rentré une adresse "la ...
Mon gps incompatible avec vista ??????
Bonjour, j'ai acheter un Gps voila 1 ans et demi et mon ordi était sous XP ... et j'ai put faire toutes les mises a jours j'ai depuis peut un n...
Radar tom tom
Bonjour, je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement les radars sur un tom tom??
Gps gp 35
Bonjour, je cherche une mise a jour de la carte france pour mon gps !! pouvai vous maider? ou alor un sit pour telecharger la carte europe
Tomtom go920t ou tomtom one 2008
Bonjour, je souhaite acheté un GPS et je m'oriente vers tomtom car je suis assez fan de l'interface. Par contre j'hésite entre 2 modèles: Le to...
Antenne gps htc touch diamond
Bonjour, Je souheterais acheter un HTC touch diamond pour un double emplois, principalement le téléphone mais j'ai également remarqué qu'il possède...
Tomtom go 720 n'affiche rien
Bonjour, j'ai un probléme avec mon gps tomtom go 720 quand je l'allume le petit voyant vert s'allume mais l'écrant reste noir quelqu'un saurai m'aide...
Gps tomtom
Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS TOMTOM maxi 200 euros, pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur modèle dans la gamme France ou Europe, j...
Aide pour mise a jour du tomtom one
Bonjour, comment fait on pour une mise a jour du tom tom one europe carte et radar?
Gps michelin x930
Bonjour, je possède un GPS michelin X 930 version 4,1 qui est largement dépassée, est-il possible d'installer une version plus récente 6 ou 7 , et c...
Aide pour mon gps tomtom
Bonjour, j'ai un gros problèmeavec mon Tom Tom une crois blanche clignote ,je ne peux rien faire pouvez vous me venir en aide merci beaucoup
Carte france pour gps58fr "urgent"
Bonjour, quelqu'un peut il me fournir la carte france (peut importe la version) qui fonctionne avec destinator merci a vous
Suite a la mise a jours de mon gps tomtom one
Bonjour, a tous Voila ma question je vient de faire la mise a jours de mon GPS tomtom one,(carte france) alors impossible de d'allumer le GPS si ...
Gps dayton ms 2010
bonsoir comment mettre à jours mon gps ms 2010 car je ne sais pas si les radars fixes sont mis au départ je l'ai acheté il yà 2 mois merci de votre ai...
Probleme avec mon gps one xl europe
Bonjour,voila je me suis acheté un gps tomtom one xl europe et là je viens de le brancher donc sur mon pc via le cordon usb jusque là tout va bien le...
A laide mon gps ampanne
Bonjour, j ai mais mon gps ajour mais apres tous a eté efasser apres il me donne carte introuvable merci
Applicaion tomtom pas valide sur appareil neu
Bonjour, Je viens de recevoir un gps tomtom new xl europe 31 que j'avais commadé chez Darty. je l'ai branché sue mon pc pour intaller le logiciel HOM...
Probleme avec mon gps x-950t
Bonjour, à tous j'ai acheter un gps xt950 sd france 512 et en ce moment j'arrive plus à acceder à l'écran d'acceuille. j'ai tout essayé soft et hard ...
Utiliser gps interne en externe
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses et votre aide. J'ai un HTC Cruise disposant d'une antenne GPS intégré. Je possède également un Asus E...
Pb installation cartographie sur garmin c330
Bonjour, j'ai un garmin c330 dont la cartographie n'est plus à jour .j'ai acheté sur le site garmin la mise a jour city navigator nt europe 2009 en t...
Problme avec mon gps tomtom one europe 3eme
RésoluBonjour,besoin aide l'affichage de la vitesse sur mon tomtom et le compteur ont une differences de 20 kilometre je coule a 110 compteur ,le tomtom a...
Gps myguide 3100 créer des routes
Bonjour, Est-il possible de créer des nouvelles routes sur l'ordinateur et ensuite de les transférer dans le gps MyGuide 3100. Si c'est possible que...
Mise a jour hp rz1710 tomtom
Bonjour, j' ai un pda hp rz1710 avec tomtom il commence a etre "a l'ouest!!" il aurai besoin d'une mise a jour + les radars je ne trouve rien !!!...
Tomtom one xl france -> europe
RésoluBonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarr...
Gps tomtom one xl
Bonjour, comment coupler mon tomtom one xl bluetooth a mon téléphone pour recevoir des appel en conduisant sans se servir de mon tel car quand je veu...
Gps nuvi 660
Bonjour, Je possede un gps garmin 660, j'ai problème de son, la voix se met dérailler. Quelqu'un pourrait me renseigner, merci.
Probleme gps tomtom xl 31 europe
Bonjour, a tous & toutes voila j ai acheter un gps tomtom xl 31 europe mais apres chaque mise a jours ou kan je le connecte a mon pc il mais un temps...
Gps ndrive g280
Bonjour, J'ai un GPS Ndrive G280 , j'ai voulu faire une mise à jour, et boum coupure de courant , depuis je n'ai plus de carte, est ce quelqu'un peut...
Probleme avec un gps ign x60 europe
Bonjour, Je viens d'acheté un GPS IGN X60 Europe, et je rencontre quelques difficultés pour télécharger les cartographies de randonnées 1 25 0000 ave...
Probleme de carte memoire avec mon tomtom one
Bonjour, j'ai un tomtom one 2nd génération et j'ai voulu installer une mise a jour nomée Application For Tomtom One à partir de TomTom Home. Le pro...
Verouillage de gps
Bonjour,ah ok j'ai oublier il s'agt de mon gps tomtom 720 cordialement
Gps tomtom 720 go
Bonjour, bonjour , je voudrai telecharger la carte europe sur gps mais le probleme c que je comprend rien venez a mon secour mon msn homos_1@hotm...
Playlistes gps-500 harman-kardon
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire apparaitre les playlistes et ce quel que soit le format (.m3u / .m3u8 / .wpl ). Est-ce quelqu'un connaitrait...
Problème avec gps harman kardon 300
RésoluBonjour,Je viens de recevoir mon GPS HARMAN KARDON 300 et je n'arrive pas à télécharger (fichiers MP3 ou carte radars que je viens d'acheter sur un si...
Gps htc tytn ii
Bonjour, Je suis l heureux posseseur d un TYTN II en passant par SFR SFR me propose une offre pour passer par mappy pour avoir les cartes mais paya...
Tomtom xl france
Bonjour, je voudrais savoir combien est l autononmie d u gps tomtom xl sans utilisation? merci
Gps
Bonjour, GPS, c'est génial, surtout pour quelqu'un qui voyage beaucoup et qui n'a aucun sens de l'orientation. Ce qui est mon cas. Je rentre d'un p...
Gps compasseo 300 installation des radars
Bonjour, J'ai acheté un gps compasseo 300 et les radars ne sont pas installés pouvez vous m'aider à les installer s'il vous plaît ainsi que me dire...
Tomtom go 710 n'arrive pas a ce connecter
Bonjour, plus rien ne s'affiche sur le tomtom go 710 on voit seulement aparaitre 2 mains blanche et une croix rouge sur les 2mains . en plus ce que ...
Gpsmid
Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon portable SAMSUNG L170 gpsmid. es que quelqu'un peut m'aider, merci.
Gps x930
bj quelqu'un a t-il une astuce pour charger une mise à jour carte sur un via michelin X930 Merci