Carte GPS perdue

soso -  
 soso -
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi 200 et moi aussi j'ai perdu la carte, mon GPS indique "system software missing" lorsque je l'allume. Quand je veux télégharger une nouvelle carte avec poi loader le nom de mon GPS à changer il indique "nuvi 2 series" et il refuse la mise à jour car il m'indique que l'un des fichiers de mise à jour est corrompu. Que faire, je suis vraiment perdue!!!
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

marmenard
 
Salut
Demande à la sorcière Monique....
simple inscription sur son site et spécialiste en Garmin
Elle très susceptible et ses aides aussi leurs causer poliment
https://www.sorcieremonique.com/
0
soso
 
Bonjour,
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Je viens de me connecter sur sorcieremonique.com mais les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres, je ne peux donc pas poser de questions. Par contre j'ai lu les messages des forums, très intéressants , certains internautes ont le même problème que moi mais il faut être membre pour accéder au lien qui m'aiderai!!! C'est bien dommage.
Si tu as d'autres idées n'hésite pas.
Merci beaucoup.
0
marmenard
 
Salut
Comment perdre une carte GPS ????
en usage et même sans se servir du Gps elle reste en place
-1
soso
 
Salut
Je pense avoir perdu ma carte GPS en installant les mises à jour ou en m'inscrivant sur le site garmin.com, je dois avoir fait une mauvaise manip. Comment faire pour savoir si ma carte GPS est toujours dans mon GPS? Mon périphérique n'apparait pas dans poste de travail.
Merci d'avance pour votre aide.
Soso
0