Liaison pc gps colorado 300

Fermé
nicomar - 11 oct. 2008 à 15:29
 nicomar - 9 avril 2009 à 10:17
Bonjour,
pouvez vous me tuyauter pour avoir la liaison pc gps celui ci étant reconnu que comme lecteur de carte SD alors qu'il est bien reconnu avec gpstopo de mapsource comme gps et ID ; version pc windows XP, ou trouver pilote a telecharger? afin d'utiliser CARTO EXPLORER 3D version internet Explorer 7,0 les logiciels bayo et mapsource neufs et originaux. les hotlines ne répondent pas en ligne et téléphones envoient chez leur concurent? et je tourne autour du pot! merci de m'aider. Nicomar
A voir également:

2 réponses

le colorado 300 n'est pas compatible avec les cartes exploreur ordi ou 3d, pour récuperer des points , routes, tracés, fait avec un autre gps compatible avec CartoEx il suffit de charger ces points dans l'ancien GPS, ensuite d'ouvrir Mapsource et de faire importer il trouve le gps branché et il imprte ce qu'on lui a demandé, il suffit de brancher le nouveau GPS et de l'envoyer dessus; sauvegarder au passge avec fichoier ... sous format gdb
0
merci de votre renseignement car c'est dommage je n'ai plus l'ancien autrement l'appareil est extra. Cordialement. nicomar
0
Bonjour,
Tu peux à présent, au cas ou tu ne le saurais pas encore, tranferer les routes de cartoexploreur vers un colorado 300.
Va voir sur le site BAYO.
Cordialement
John
0
nicomar > marcheoureve
9 avril 2009 à 07:24
Merci beaucoup Jhon mais j'avais déja essayé et n'ai jamais trouvé! pourrais tu m'envoyé le lien sur le site de bayo car car en mise a jour ou autre il y en a beaucoup?. A bientôt cordialement. nicomar
0
nicomar > marcheoureve
9 avril 2009 à 10:17
MERCI BEUCOUP JOHN ça y est j'ai trouvé ouf! grace a toi car je ne peux pas acheter toutes les cartes topo. Cordialement nicomar
0