Les discussions

Ipod touch gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question savez vous si l'ipod touch 2 eme génération a une puce gps salutation

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bl

Remettre à jour les carte du gps myguide 3100

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander le GPS MyGuide 3100 Europe et je ne sais pas comment renouveler les carte du GPS, ni même s'il est possible de télé...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nicolas

Dvd d'instalation pour gps via michelin x950t

Bonjour, a tous et a toute j'ai fait l'achat d'un gps x950 t d'occasion mais je n'ai pas le dvd d'installation de celui ci pouriez vouz m'aidez en...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lepersifleur

Perte portable htc legend gps

Bonjour, j ai perdu ( je ne suis pas sur si on me l as pas volé sans que je m en rendes compte ) mon portable HTC legend le 23 novembre j ai été sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonas971

Gps

Bonjour à tous--------- mon tomtom one xl a planté--j'ai eu les coordonnées afin de le réinstaller sur une carte sd , elle est de 1,70 go environ-Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lematon

[gps mio c710] problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes de connexion par usb avec mon gps mio c710, ce n'est pas très fiable ça ! Si quelqu'un a déjà eu des problème...

64 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
OUIMO

Gps mio c510 avec carte sd

Je viens d'acquerir un GPS mio C510 qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à transférer les cartes européennes sur la carte mémoire SD. Pour l'...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
moi

Mise à jour gratuitement gps invion x11

Bonjour, G fait l'aquisition d'un GPS invion x11 il y à deux ans et je n'arrive pas à le mettre à jour car je ne trouve pas un site pour cela. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
luna

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un GPS car mon travail m'oblige a voyager beaucoup mais je n'ai jamais pris connaissance des produits sur le marché et de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rech tél tom tom

Bonjour, comment contacter par télephone tom tom france ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
playablanco

Mon gps navigon 2110max est bloque

Bonjour a tous , Je viens de telecharger la mise a jour de mon gps 2110 max sur navigon fresh et depuis il se bloque sur la map monde de l'ecran d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
c0c0bulle

Maj gps tomtom

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un site où télécharger gratuitement les radars pour GPS TOMTOM? Merci Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Paulos

Pbconnection gps 60 avec carto exploreur 3

Bonjour, voila j'ai fais l'acquisition du programme carto exploreur 3 picardie région complète et sur la pochette dis bien quon peu utiliser avec pc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Maurice pour les cavaliers3allures

Gps tomtom one v3

 Résolu

Bonjour, mon gps one v3 n apas assez de memoire pour installer la derniere mise a jour comment puis je faire ? Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hubertaaz

Help? notice gps tomtom one 3 france

 Résolu

Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE COMMENT TROUVER LA NOTICE D'UN GPS TOMTOM ONE 3 FRANCE, Sur quel site , est-ce que je peux avoir la notice d'empl...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
eliphi

Décalage des coordonnées gps

Bonjour, J'ai constaté un décalage de plusieurs km entre une destination dont les coordonnées sont connues et le point affiché par Tomtom sur HTC p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Eltico

Probleme avec mon gps

Bonjour, j'ai un GPS 250 w nuvi achete en 2009 on me demande 15 € par an pour le mettre a niveau sur les cartes dernierement dans un autre ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Bill

Gps en panne

Bonjour, j ai effacer le contenu de ma carte sd pour mon ique 3600 pouver vous m aide mon gps ne fonctionne plus? Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
menard

Comment fonctionne le gps tom tom one xl

Bonjour, quelqu'un peut il me donner un descriptif du fonctionnement du gps tom tom one xl ; j'en ai acheté un à mon père et il n'arrive pas à s'en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
martin

Installer un gps sur mon pda

Bonjour, je dispose d'un PDA sony mio 168 et je cherche à mettre un gps dessus. pouvez vous m'aider svp? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
crep

Recherche carte routiere sans gps & internet

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte routière pour mettre sur mon pc mais pas pour une utilisation GPS et sans avoir à consulter internet pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mod77

Detecter un radar sur mon gps tomtom 730 go

Bonjour, je viens d'acheter un gps tomtom 730 go, j'ai telecharger les radars francais gratuitement . mais quand je passe devant un radar il ne me le...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pascal

Aide au fonctionnement d'un gps navigon 2310

Bonjour, comment télécharger le mode d'emploi du gps navigon 2310 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
LYDIE

Ovi maps et a-gps

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour m'éclaircir! Quel est la différence entre un mobile avec Ovi maps et un mobile avec Ovi maps et A-gps...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Navigator

Recherche mise a jour gratuite gps garmin250w

Bonjour, pouvez vous me donner une adresse pour mettre a jour mon GPS Garmin 250w GRATUITEMENT et comment faut il faire je suis débutent merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
l'algerien38

Tomtom xl europe 31

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il SVP me dire s'il est possible de configurer l'option " camping car " sur un TomTom XL Erope 31 ? Avec mes remerciemen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
shams06

"en attente signal gps valide"....

 Résolu

Bonjour, Mon gps tomtom XL reste bloqué et me signale qu'il est en attente d'un signal gps valide....Comment puis je faire pour le débloquer? mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
taharqa

Pb mise en route tomtom

Bonjour, mon tomtom quand je l'allume fait comme si c'etait la premiere fis que je l'allumais.il me demande de rentrer les parametres et au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps mappy iti v3 europe

Bonjour, suite a 1 erreur de ma part en voulant telechargerles mises a jour,j'ai inserer ma carte dans mon ps et depuis plus rien.Je pense que ca a t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ramkarthi

Aide gps mappy iti v3

Bonjour, zack pourrais tu me faire parvenir une copie de ta carte (iti v3) je te laisse mon adresse: roukin73@msn.com merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ramkarthi

Problème avec gps tomtom one europe

Bonjour, lorsque j'allume mon GPS tomtom ONE europe, sur l'écran , je vois que la carte mémoire est refusée ( image bleue avec les 2 mains avec une...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps mappy

Bonjour, mon gps mappy est tombé en rade et l'écran est complètement bleu ;là dessus on peut lire le message suivant "recover the hive partition" qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
phak74

Black berry gps gratuit ?

Bonjour, Je vais certainement acquérir un Black Berry Curve 9300. J'ai vu sur le net que le GPS était intégré. Je voulais savoir si le fait de me...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
smotte76

Mise en route d'un navirad gps2 sur vista

Bonjour, je viens d'acheter un navirad gps2 ,et je n'arrive pas à installer le pilote je suis sur vista home prémium,je suis aller sur le site d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jcat05

Mise à jour gratuite gps myguide 6500 xl

Bonjour, Je possède un GPS MYGUIDE 6500 XL. Ma carte est ancienne et il faudrait une mise à jour. Existe-t-il des mises à jour gratuite ? Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
archier

Sos carte gps

bonjour je possede un gps sigmatek model: geo100 et je cherche une carte europe gratuite que je ne trouve pas j' ai envoyer 2 e-mail chez sigmate...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kad

Changer la langue de mon gps nuvi 1340

Bonjour, j'ai sélectionné maladroitement mon gps en langage arabic. et il m'est impossible de le remettre en français. Est-ce que quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
gilbert

Gps pas fiable

Bonjour, je possede un garmin nuvi 255 et j'ai enormement de problemes avec: 1) Il refuse de prendre l'autoroute et me demande de sortir des que...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
cicine

Gps navman s30

 Résolu

Bonjour, JE possede un GPS Navman S30 (carte france), Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en le...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Kehri

Mise a jour gratuite pour un gps nuvi 255 wt

Bonjour, Je suis en posséssion d'un GPS garmin nuvi 255 wt. Actuellement je rencontre quelques difficultés avec celui ci. Il m'indique des itinérai...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pringles

Coyote, garmin, tomtom...

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'enchanterait!!! Cela fait bientôt un mois que je suis à la recherche du cadeau de noël de mon cher e...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
romain3169

Besoin d'information pour achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un GPS avant lundi pour le boulot. Je dois normalement aller l'acheter demain mon budget est pas illimité donc on va éviter de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
amande76

Carte gps vedeo dayton

Bonjour, j'ai acheté récemment un gps de marque vedeo dayton pn 2050 mais je n'arrive pas à trouver un site pour télécharger la carte de l'Europe. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
thomas

Fichier france.zip endommagé in tomtom\home\

Bonjour, lors de la première mise à jour de mon gps TT XL IQ² sur TT Home version 2.7, j'ai un blocage du transfert de l'ordi vers TT car le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Yoy

Connexion mise à jour gps

Pepedede18 Bonjour, Je ne peux pas me connecter avec un Tomtom One pour mettre mes données à jour. A chaque demande de connexion le systeme me dit d...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
hair

Gps mio 268 digiwalker

Bonjour, J'ai un petit souçi avec mon gp Mio 268 digiwalker. Lorsque je lance le programme j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "The UCF-Path ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cpmr

Probleme avec mn gps mappy 250s

Bonjour, j'ai un soucis de gps quand j'allume mon gps et que je veux ouvrir ma nvigation sa me marque application error application mappy.exe enco...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
loop

Tom tom one

Bonjour, JE N'AI PLUS RIEN SUR MA CARTE DE MON TOM TOM ONE POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE ET SI IL EXCITE UN MOYEN DE TELCHARGER GRATUITEMENT L...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Nyctaclope

Tomtom one

 Résolu

Bonjour, je recherche a acheter une carte tomtom one ,europe , ou puis- je m 'en procurer une . merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de gps garmin nuvi 600

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre à jour mon gps garmin nuvi 600.

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
soniaportuga
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 13 230