Commment mettre à jour le gps carminat navteq
vipers
-
pipobox Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pipobox Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un dvd plus récent de carminat navteq pour mon scenic mes des que je met le dvd je ne vois pas comment le mettre a jours pourriez vous m'aidez svp
voila j'ai un dvd plus récent de carminat navteq pour mon scenic mes des que je met le dvd je ne vois pas comment le mettre a jours pourriez vous m'aidez svp
A voir également:
- Navteq gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
3 réponses
Le GPS de ma velsatis 2004 est la version d'origine et je cherche une version récente. Qui peut m'aider ?
Merci
Merci
je viens d'acquérir une laguna carminat de 2001, pouvez vous m'indiquer l'adresse de téléchargement pour une mise à jour récente.
merci
seb.este.max@gmail.com
merci
seb.este.max@gmail.com
salut a toi,moi aussi gé une laguna de 2001 c est l initiale toute option, bref je crois que tu peut aller sur le site officiel de carminat il propose des remise a jours gratuit, bon c est tres limiter...mais c est mieux que rien part contre si c est pour la cartographie, la je croit que tu seras obliger de l hacheter chez renault