A voir également:
- Gps garmin 200
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
6 réponses
Slt Jerome, ben ca tu le verras sur la route, j'ai un petit service a te demander, j'ai malencontreusement effacé le contenu
de mon fichier poi de mon garmin nuvi200, pourrais tu me faire un copier coller et me l'envoyer, ca serait super cool
adresse: k_jlou@yahoo.fr
Merci Jlou
de mon fichier poi de mon garmin nuvi200, pourrais tu me faire un copier coller et me l'envoyer, ca serait super cool
adresse: k_jlou@yahoo.fr
Merci Jlou
bonsoir,j'ai acheté le gps garmin 200,j'essaie de faire une mise a jour mais j'y arrive pas(je suis un peut nul avec l'ordi)comment fais t'on pour que l'ordi detecte le gps avec le cable et comment fais t'on pour la mise a jour?merci de me sauver(mdr)
Je viens d'avoir un garmin 200, le vendeur m'a annoncé une mise à jour gratuite des radars pour 2008, je me suis conecté sur le site my.garmin.com, je me suis inscrit puis ouvert la page mise à jour des radras,mais la page qui s'ouvre ensuite concerne les caméras de surveillance pour les dépasements de vitese sur les zones télésurveilées. De plus cete mise à jour n'est posible que si l'abonnement est souscrit. J'ai donc le même souci que le demandeur précédent!
bonjour
depuit qui on changer leur site garmin
c un peut la m....
pour les radar tu va ds
http://www.wikango.com
telechargement basic
tu choisie la marque garmin pui le model
et tu le rengistre ds tes poi radar2008
apres je pense que tu c faire
tu branche ton gps sur l ordi puis tu demar les poi loader
et voila
depuit qui on changer leur site garmin
c un peut la m....
pour les radar tu va ds
http://www.wikango.com
telechargement basic
tu choisie la marque garmin pui le model
et tu le rengistre ds tes poi radar2008
apres je pense que tu c faire
tu branche ton gps sur l ordi puis tu demar les poi loader
et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on demare les POI LOADERS !!!!
g mon fichier POI gps d'un coté mesPOI radar de l'autre et apres comment on fait.....
merci
g mon fichier POI gps d'un coté mesPOI radar de l'autre et apres comment on fait.....
merci
Bonsoir pourriez vous m'envoyer le lien pour les mises a jour des routes pour GPS garmin 200W merci d'avance ou comment je dois faire
il m'est arrivé le même problème, mon GPS indique:"sytem software missing". Je ne sais plus quoi faire, cela fait seulement une semaine que je l'ai et il ne marche pas!!!
Pourrais-tu s'il te plait me transmettre le fichier que t'as transmis Jérôme, afin d'essayer.
Merci d'avance
Sosso