Gps garmin 200

jerome -  
 soso -
Bonjour,

qui me dire comment on fait pour savoir il ya koi dans mes poi
j'ai le gps garmin 200 j'ai fait la mis a jour il ma dit qui avait 10 nouveaux poi mais koi c la question merci
A voir également:

6 réponses

jlou100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Slt Jerome, ben ca tu le verras sur la route, j'ai un petit service a te demander, j'ai malencontreusement effacé le contenu
de mon fichier poi de mon garmin nuvi200, pourrais tu me faire un copier coller et me l'envoyer, ca serait super cool
adresse: k_jlou@yahoo.fr
Merci Jlou
5
soso

Bonjour Jlou,
il m'est arrivé le même problème, mon GPS indique:"sytem software missing". Je ne sais plus quoi faire, cela fait seulement une semaine que je l'ai et il ne marche pas!!!
Pourrais-tu s'il te plait me transmettre le fichier que t'as transmis Jérôme, afin d'essayer.
Merci d'avance
Sosso
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Pourrais tu respecter la charte CCM et t'exprimer en français.
2
TEFOU0659

bonsoir,j'ai acheté le gps garmin 200,j'essaie de faire une mise a jour mais j'y arrive pas(je suis un peut nul avec l'ordi)comment fais t'on pour que l'ordi detecte le gps avec le cable et comment fais t'on pour la mise a jour?merci de me sauver(mdr)
0
jerome

bonjour desoler pour le retard
si tu a pas encore trouver dit le moi et je te le dirai
0
PESCHET

Je viens d'avoir un garmin 200, le vendeur m'a annoncé une mise à jour gratuite des radars pour 2008, je me suis conecté sur le site my.garmin.com, je me suis inscrit puis ouvert la page mise à jour des radras,mais la page qui s'ouvre ensuite concerne les caméras de surveillance pour les dépasements de vitese sur les zones télésurveilées. De plus cete mise à jour n'est posible que si l'abonnement est souscrit. J'ai donc le même souci que le demandeur précédent!
0
jerome

bonjour
depuit qui on changer leur site garmin
c un peut la m....
pour les radar tu va ds

http://www.wikango.com
telechargement basic
tu choisie la marque garmin pui le model
et tu le rengistre ds tes poi radar2008
apres je pense que tu c faire
tu branche ton gps sur l ordi puis tu demar les poi loader
et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu

comment on demare les POI LOADERS !!!!
g mon fichier POI gps d'un coté mesPOI radar de l'autre et apres comment on fait.....
merci
0
aiglon62

Bonsoir pourriez vous m'envoyer le lien pour les mises a jour des routes pour GPS garmin 200W merci d'avance ou comment je dois faire
0
jerome

bonjour

pour la mis a jour il faut aller sur le site garmin
puis telecherger web updater gps

apres tu conecte ton gps et tu te laisse guidee et tout va se faire
pour les radard tu va sur le site
alertradard.com tu choisi ton model et tu laisse guide
voila sinon plus d'info laisse moi un msg
a plus
0
aiglon62 > jerome

merci jérome dit le site cé garmin.com ou . fr
0
jerome > aiglon62

http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/support/maj/
0
aiglon62 > jerome

j'ai telecharger mais apres en cliquant dessus il me met un message d'erreur alors comment dois-je faire merci
0
tintin66 > aiglon62

voila mon gps 200 en haut a droite a 1 petit trer rouge merci si 1 personne peux me renseigner a ce sujet
0