Compatibilité du htc twin s 710 avec gps 920

Fermé
chim890000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 15:49
 rosalie - 4 avril 2009 à 20:30
Bonjour,
Je^possède un TOM TOM GO 920 T et je voudrais savoir si le portable HTC TWIN S 710 DE neuf mobile est compatible avec la fonction main libre du gps TOM TOM 920 T par liaison BLUETOOTH actuellement je possède un TWIN TACT de NEUF MOBILE mais celui-çi n'est pas compatible par liaison BLUETOOTH.
Merçi
A voir également:

4 réponses

CHERCHE UNE APPLICATION POUR ACTIVER UN HTC 710 AU GPS.

COMMENT FAIRE?
1
Bonjour,
A priori le 710 twin n'est pas compatible avec le gps 920 d'apres le service apres vente de HTC france
0
Pour avoir eu les deux, le TT GO 920 et/ou 520 est parfaitement compatible en main libre, il n'y a que la réception et l'envoi de messages sms qui n'est pas dispo. pour l'importation d'annuaire, pas de pb, attention le tomtom ne gere pas les accents sur les nom des contact.
1
bonjour,

si vous demandez si le htc s710 contient un recepteur gps, la réponse est non.
Par contre vous pouvez connecter un recepteur gps par bluetooth et acqerir un logiciel prévu pour ce mobile.

cdt,
0
j'a un HTC S 710 : je voudrais le faire fonctionner avec mon téléphone voiture. j'ai tout essayé, le paraphe 2.7 configure l'accès SIM Bluethooth pour les kits voiture mais qd je fais démarrer, je n'ai pas les paramètre sap comme l'indique la notice

Merci
rosalie
0