Les discussions

Tomtom toyota yaris

Bonjour, J'ai un pb avec le gps tomtom livré avec ma yaris: au bout de qques semaines il tombe en panne en indiquant que la carte SD n'est pas prése...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
dibendi

Installation tomtom navigator 6.032

Bonjour, j"essaye d'installer tomtom navigator 6.032 sur mon htc touch cruise, mais à la fin de l'installation j'ai bien le fichier " start " mais il...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
joaoferreira

Gps bloqué

Bonjour,j'ai achete un gps silvercrest pna-e3510t 'a lidl" .je ne reussis pas a avoir de voix. j'ai ta'achargé sur mon vista, et maintenant lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
warlock22

Ou acheter l'antenne gps pour psp

Bonjour, Merci de me dire ou vous avez acheté votre antenne gps pour votre psp ? Merci ;) a+

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
warlock22

Connecte monb tom tom au pc

Bonjour, je viens de changer de Pc et souhaite faire une sauvegarde de securite de mon tom tom one V3. Sur mon nouveau Pc le logiciel tom tom home...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps mio c 220:comment ca marche help!!

Bonjour, g acheté un mio c 220. une fois déballé, je me rens compte que je suis incapable de m'en servir.je ne comprend rien aux explications, et q...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
phoebor

Version d'une carte france tomtom ?

Bonjour, voila en gros tout est dans le titre. j'ai un tomtom go, et je voudrais connaitre le version de la carte france telechargée pour éventuelle...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
arnaudpaca06

Mise a jour gratuite du nuvi 250 (gps)

Bonjour, Je voudrais avoir de l aide pour remettre a jour mon nuvi 250 car plusieurs radars et petite route ne figure pas sur mon ecran Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment réparé un tomtom go 700

Bonjour, mon tom tom refuse de s"allumer, j'ai donc essayer ce que me dis le site de tomtom appuyer su le reset mais rien ni change un professionel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un logiciel gps pour htc touch

Bonjour, je recherche unlogiciel gps pour le htc touch diamond et coment metre la page d'origine htc car la miene est sfr merci

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
mickey14

Tomtom go 920t / radars

Bonjour, SVP, méthode pour charger les radars de la base radars fixes .com sur Tomtom Go 920 T - Merci -

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kov

Western-europe 2008 pour tomtom europe

Bonjour, silvouplait, quelqu un peut me dire ou puije trouvez la western europe 2008 pour mon tomtom europe a titre gratuit merci beaucoup au person...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
maximuslespagnoldu38

Parler à la place du gps

Bonjour,je voudrais faire une blague à un pote en parlant à la place de son gps mais tout en gardandant la voie qu'il a choisie. Si vous connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Y.

Gps x960 viamichelin

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie de carte SD France Viamichelin X960.Car j' ai fais une mauvaise manip et la carte n'est plus reconnue.de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
BmV

Comment mettre a jours un tom tom xl

Bonjour,j ai achetez un tom tom xl je c pas comment le mettre a jour merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
TùTù88_

Installer gps sur palm one e2 tungstene

Bonjour, Je souhaite installer un gps sur mon palm. 1/ Est ce possible? 2/Que faire pour installer le logiciel?ou le telecharger? M...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
titececile

Palm zire 31 compatible avec tomtom ????

bonjour à tous , Je possede un palm one zire 31 avec une carte de 1go gps via michelin, je voudrais savoir si jeu peux mettre une navigation Tom To...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
cracot

Transferer radars sur gps tomtom

Bonjour, j'ai un GPS tomtom GO 730 , je suis allé sur alertegps.com charger les radars mobiles et fixes gratuits . Comment je fais ensuite pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jac59111

A laide pour tomtom

Bonjour, J AI RECUPER TOMTOM 7 AVEC LA CARTE EUROPE TOMTOM EST INSTALER MAIS N ARRIVE PAS A METTRE LA CARTE JAI UN IPAQ AVEC WM 2003 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
marcopolo

Gps sur mobil htc p3470

Bonjour, Quelle est procédure pour recevoir le GPS sur mon portable avec Bouygues comme opérateur

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
findote

Smartphone htc p3450 touch gps ??

Bonjour, J'hésite pour l'achat d'un téléphone, j'ai trouvé celui ci le HTC P3450 Touch mais je n'arrive pas à savoir s'il peut faire GPS . Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
me

Tomtom go720 avertissement sonore radars

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mon tomtom go720, plus de radars, je les ai donc téléchargés par alertegps.com, çà OK. Le gps les reconnait mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
connect2008

Tomtom one probleme d'avertissement sonore

Bonjour, mon pere et moi venons d'acquerir un tomtom one europe 22 version 4, et lors de l'approche de radar fixe il ne sonne pratiquement jamais,le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
connect2008

Tom tom croix rouge sur rond blanc clignote

Bonjour, Quand mon tomtom GO 910 s'allume il y a un fond vert avec une croix blanche dans un rond rouge qui clignote et rien ne se passe. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
ntonyo

Avis support pda avec gps integre a 69 euros

Bonjour j'ai vu sur le site http://www.qtek.eu.com/accessoires_pages.php?produit_id=211&master_id=49 un support gps à 69 euros. quelqu'un à t il deja...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
coursgratuits.net

Gps navidrive version 2007 comment faire

Bonjour, je souhaite télécharger pour le gps de mon C8 , la version 2007 de navidrive. où et comment réussir à l'obtenir puis à le graver pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
mamie

Pb de connection gps kirrion gr-306 et palm

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour, mon récepteur GPS filaire KIRRIO BR-306. Mais celui-ci possède une interface PS2 alors que mon PALM TE en...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
broom

Myguide 3000 + tomtom6 ?

Bonjour, j'ai un myguide 3000 est t'il possible d'y installer tomtom6 car myguide ne detecte pas les radars j'ai une carte sd 1go vierge par sec...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
boreale31

Gps evadeo

Bonjour, je sais pas si quelqu'un peut me trouver une solution a mon probleme ou non. j'ai un gps evadeo de IGN(institut geographique nationale) je p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
jean pierre 37

Les mises à jour gps

Bonjour, je voudrai savoir si tout les GPS ont des mises à jour payantes ? et sinon, quels sont ceux qui sont gratuits pour la mise à jour ? ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
jecalos

Harman gps 300

Bonjour, j'ai reçu le gps Harman 300 sous 7 jours et commandé sur cdiscount Comme bcp, apres chargement il y eu un bug resolu en faisant reset pu...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
fabdu67

Reponse carte tom tom gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour se referer aux questions de certains utilisateurs de TOM TOM qui demandent des liens pour des cartes gratuites pour leur GPS, on leur r...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
marcopolo

Comment savoir le version de mon tomtom

Bonjour, Je voudrais acheter des accessoires de mon tomtom nouvel édition mais je sais pas exactement il est en V1 , V2 , etc .. Quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
cach103

Problemes carte memoire sur gps navigon2100

Bonjour, mon gps ne marche pas car la carte memeire est vide , comment faire pour retrouver lees données sur le net?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
docsteph

Pb de lecture carte sd pour tomtom

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte sd de mon tomtom one en effet qd je l'allume il me met de ne pas retirer la carte et rien ne se passe et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Htc+300 tomtom 6 navigator

Bonjour, J ai le meme soucis que toi. J ai acheté un htc 3600 avec GPS integre. J ai d abord telecharge une carte de ville gratuite. J ai recupere r...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
johnny77230

Gps420

Bonjour, je voudrais transformer mon gps thomson 420 en tomtom

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
augusteRush

Gps packard bell 400

Bonjour à tous, j'ai égaré le mode d'emploi de mon GPS Packard Bell 400. Quelqu'un peut il me dépanner ? Merci par avance. JP

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
raphael

Probleme carte tomtom htc p3300

Bonjour, J'ai mis à jour mon HTC P3300 avec la version 6 de TOMTOM mais lorsque je démarre j'ai le message carte introuvable. La carte de France...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bobby3638

Gps mio c230

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon GPS MIO C230, je souhaiterez faire une mise a jour ( avec le cd fourni) mais mon ordi est sous vista et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
chtilou39

Gps garmin surn95 8gb

Bonjour,JE N ARRIVE PAS A INSTALER GARMIN MOBILE SUR MON N95 8GB POURIER VOUS M AIDER SVP JE SUIS DEBUTANT

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
faitil

Gps 420 mise a jours

Bonjour, comment mettre a joiurs le gps 420f,,merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
olivierdelanièvre

Tomtom one ???? aide choix

 Résolu

Bonjour, je désire faire l'achat d'un GPS tomtom one, mais avec toutes les versions je ne sais plus trop laquelle choisir: V1, V3, V4 ....????? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
wannou

Gps tomtom ou garmin

 Résolu

Bonjour, J'hésite a m'acheter le tomtom one europe v4 ou le gramin nuvi 225T? Qqun possède déjà un des deux? Que me conseillez vous? @bientôt...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
wannou

Gps ou agps sur le htc diamond

Bonjour, j'aimerai m'oter d'un doute, malgré tout ce que j'ai lu dans le forum. y a t'il une puce gps dans le htc diamond? j'avais un p3300 avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Loustiksfr

Gps ne signal pas les radars fixe

Bonjour, mon gps France - RT3 G2 Navidrive CD 2004 ne détecte pas les radars fixe. est-il possible de le mettre a jour ou il faut l'acheter ou sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
aiptek77

Mise a jour du gps

Bonjour, j'ai un GPS medion go pal et je cherche ou je pourrais avoir une mise a jour des cartes car j'ai déja la mise ajour des radard

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Parking camping car sur gps garmin 250

Bonjour, Je suis camping cariste, j'ai téléchargé sur camping car en liberté les parking nous concernant, j'ai également essayé par la clé SD, dans u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dom

Gps garmin 250 w télécharger les aires de cam

Bonjour, Je suis camping-cariste, j'ai téléchargé les aires de camping-car sur le site (camping-car en liberté) je n'arrive pas à les ressortir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dom

Probleme de réception gps avec glofiish x500

bonjour, je viens d'acheter un pda glofiish x500 j'ai installé dessus le programme gps medion- navigator 4.2, logiciel que je possédait auparavant. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
follentin
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 13 230