Les discussions
Poi sur gps
Bonjour, comment fait on pour ajouter des poi sur un gps merci
Probleme sur tomtom new one
Bonjour, je suis bloquer d'abord il s'allume normalement la page tomtom est la et apres une page s'ouvre sur la securité et je clique sur continuer ...
Carte introuvable sur tom tom one
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre carte sd france ; J'ai formater bêtement mon GPS tomtom one V3, donc carte introuvable au demarra...
Probleme radar sur gps garmin
Bonjour, voilas j'aimerais que quelqu'un m'aide ! mon gps garmin 255 t ne m'anonce pas les radars !je viens de l'installer aujourd'hui il est neuf mai...
Activer cartes sur tomtom go 910
Bonjour, Je possède un GPS Tomtom GO 910 équipé d'une carte Western and Central Europe pré-installée avec un code d'activation du produit donné par T...
Comment customiser un gps mio
Bonjour, pour modiier l'ecran principal peut-on le modifier (icones de demarrage) faut'il un cable flash et quel logiciel car je seche! et quel fic...
Problème avec une maj. tomtom par tomtom-home
Bonjour, à tous et à toute. Mon GPS tomtom one commence à dater de plus de 3 ans. C'est la version one avec la petite carte SD. De base, je n'ai pas...
Mise à jour de mon gps garmin nüvi 255 wt
Bonjour, Je possède un GPS Garmin Nüvi 255 wt et je souhaite mettre à jour les radars mais de préférence gratuitement. Je ne suis pas une experte,...
Carte du monde pour tomtom
Bonjour, Je voudrais savoir cheres ami si l on peut télécharger gratuitement la carte de l'europe avec les pays comme : la Turquie, Croatie, Gréce,B...
Aide radars gps takara gp 26-0
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai un gps takra gp26-0 avec le logiciel igo8 et je n'arrive pas a activer l'avertisseur de radars sur beaucoup de fo...
Gps medion mdpna510t
Bonjour, Je recherche comment faire une mise à jour des cartes sur GPS MEDION GOPAL PN 510T Je ne suis pas experte en informatique MERCI A TOUS
Tomtom quel est la fréquence d'emission gps
RésoluBonjour, On me pose la question suivante sur le site TomTom Quelle est la fréquence d'émission d'un satellite GPS ? QUOTIDIENNE ou TOUTES ...
Ma connection gps travelpilot ex6v schwarz.
Bonjour, j'ai un TravelPilot EX-V Schwarz et, depuis quelques temps il marche. Le truc c'est que avant il se connectait en moins de 1 seconde et la il...
Gps france israel
Bonjour, jaimerais savoir ou je peux acheter un gps transportable avec batterie integree que je pourrais utiliser aussi bien en france qu'en israel; ...
Bonjour prblème de mise a jour de gps en fran
Bonjour, j ai comme bien des gens je crois un gps mais je dois le mettre a jour en francais et je suis nul sur un ordi de plus lolllllllya t il quelq...
Ecran figé tomtom
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un tomtom one 3rd edition l'écran reste figé sur tomtom et je n'est pas fait de sauvegarde Savez-vous comment y remed...
Son devenu très faible sur tomtom après m.a.j
RésoluBonjour, Je possède un TomTom630, je m'en sers presque tous les jours. Mais depuis dimanche 10 mai, suite à la mise à jour normale via le logi...
Probléme sur tom tom 510
Bonjour, j'ai un probléme GPS tom tom 510 en fait il s'allume mais il met du temps pour fonctionner presque 5 a 10 mn je voulais savoir si c'est no...
Problème carte sd gps viamichelin
Bonjour, voici mon problème, j'ai acheter un GPS viamichelin x960 sur un vide grenier avec le cd rom et la personne qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'...
Recherche mise radars sur gps medion
Bonjour, Je recherche comment faire pour mettre les radars sur un GPS Medion GOPal PNA205. J'ai regarder chez alerte GPS et GPS passion mais il n'...
Tomtom730t
Bonjour, je viens d'avoir le 730traffic avec mise a jour pour 2ans on me demande le code d'activation mais je ne sais pas ou letrouver merci
Radar tomtom on
Bonjour,merci pour la réponse rapide mais je suis aller dans modifier les préférences - Gérer les PI et avertir des PI imminents et je trouve pas les ...
Radars tomtom on
BonjourMerci pour ta réponse mais dans Modifier les préférences - Afficher PI sur carte je trouve pas les radars
Tomtom one encore et toujours bloque !!!!!
Bonjour, TOMTOM ONE ENCORE ET ENCORE BLOQUE!!! J'en ai marre de TOMTOM !!!!! cela c'était déjà produit il y a 5mois et apres des heures et des ...
Gps my guide
Bonjour, J'ai achéte un gps my guide 3218 sur cdiscount ,il me manque le cd et dvd qui devaient etre fourni avec , je ne peut donc pas le mettre a jo...
Connection montre garmin 405 a son pc
Bonjour, Je viens d'acquérir dans la boutique LE PAPE à Paris par internet une montre Garmin forerunner 405 HR. Il m'est impossible de télécharger m...
Code activation d'une carte tomtom ??
Bonjour, Après avoir voulu faire une mise à jour, j'ai eu le droit comme beaucoup de monde à carte introuvable.. Mon beau père nous a donné la c...
Affichage de la position gps
Bonjour, Je viens d'acheter un TOM TOM 740 live, en bas à gauche de l'écran s'affiche la position GPS, je voudrai désactiver cet affichage, si quel...
Mettre a jour un gps garmin nuvi 200
Bonjour, j ai un gps garmin nuvi200 et il me dit de mettre a jour mon gps comment faire je vous en remercie à l avance
Carte randonnée sur gps garmin 250
Bonjour, Est ce que le Garmin 250 peut recevoir une cartre de randonnée pédestre et si oui peut on trouver un téléchargement gratos? Merci.
Gps 2210
Bonjour, j'ai un navigon 2210 carte france et europe, je souhaite effectuer une mise à jour via le site navigon. Pour cela je connecte mon navigon ...
Pour le tomtom
Bonjour, je voudrai savoir si le tomtom fait pieton et plan de paris pour les manif
Probleme radar tomtom on
Bonjour,je ne trouve plus pour changer les sonnerie des radar sur mon tomtom on dans changer les PI merci pour la réponse
Radars mobiles sur gps xl europe 31 pays
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment télécharger une base de données radars mobiles et radars fixes gratuite sur Tomtom XL 31 pays europe. ...
Mise à jour carte tomtom one 3ème édition
Bonjour, Je voudrais télécharger une carte gratuite pour mon GPS, je n'arrive pas à trouver de site. Il y a bien un site mais c'est en anglais e...
Perdu carte memoire gps
Bonjour, j'ai perdu ma carte memoire de mon gps navman S70. que puis je faire? merci d'avance pour votre aide.
Probleme radar gps tomtom on
Bonjour,j'ai un GPS TOMTOM ON je l'ai a jour et depuis je ne retrouve plus pour changer les différents son des détection de radar merci pour la répons...
Gps tom tom xl europe
Bonjour,de la vrai merde surtout ne l'achetez pas pb carte introuvable le sav ne le prend pas en charge vous l'aurez dans le baba
Mise a jour alertegps
Bonjour, je voudrai bien metre les mise a jour alertegps g300 merci
Carte sd sur tom tom go 730
Bonjour, je possède un tom tom go 730 avec mémoire interne avec dessus les cartes europe, les poi, musiques ,ect ect . il y a la possibilité de me...
Tomtom iq attente d'un signal gps
Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui a la fnac un gps TOMTOM IQ XL et quand je veut aller vers un destination je tappe mon adresse et celle ou je veut a...
Mise a jour gps medion position radars
Bonjour, je possede un gps medion e3115 et je ne trouve aucuns site pour mettre a jour les radars fixes en france meme medion n'a pas de mise a j...
Gps pour n96
Bonjour, Help pour installer le gps sur mon N96, tom-tom ou garmin, tte solution bienvenue, urgent, merci
Achats de gps que choisir?
bonjours, je souhaite acheter un GPS mais je ne sais quoi choisir merci de m'aider!! (j'ai vu un tomtom iq a 220€ )
Problème avec mon gps
Bonjour, bonjour à ts. J'ai un problème avec mon tomtom go720. Suite à la 1ère mise à jour, dès que je l'allume, "carte introuvable" s'affiche sur l'...
Mise à jour gps via michelin
Bonjour, Je possède un gps ViaMichelin X-960 New Edition ViaMichelin Navigation 7, acheté début mai 2008. J'aimerai savoir comment désormais procéder...
Tomtom one europe
Bonjour, j ai un problème, j'ai un tom tom one europe que j ai acheté il y a plus de ans, il marche jusqu'au hier ou j ai dit et si je télécharge les...
Tomtom7
Bonjour, quequ'un pourrais me dire ou trouver tomtom 7 pour l'installer sur mon htc touch diamond svp
Module gps garmin mobile xt
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la méthode pour télécharger garmin mobile XT pour NOKIA N95 et la carte EUROPE gratuitement. Merci d'avance Mon ...
Mise à jour gps mio c220
Bonjour, je viens d'acheter un gps mio c220 et je voudrais savoir sur quel site m'inscrire pour mettre à jour la carte routière. Merci d'avance. ne...