Les discussions

Mise à jour gratuite gps gopal e3115

Bonjour, y à t'il un site ou je puisse télécharger gratuitement la mise à jour pour mon gps médion gopal e3115.

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
abbysse2010

Reconnaissance vocale go 730

Bonjour a tous. je suie nouveau, sa fais 1 an je cherche a remettre la reconnaissance vocale sur gps tomtom go 730. si quelqu'un pouvais me donne un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nemrod18

Comment débridé un mio c 710

Bonsoir. Je suis propriétaire d'un Mio C710 depuis très longtemps et il est toujours dans la version d'origine MioMap V3 de 2006 et la cartographie e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Dan7246

Notice utilisation

Bonjour, je viens d acheter un gosp danew gs270 et je n aie aucune notice pour l utilisation es ce que quelqu un pourrait m aider merci a vs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Redbart

Mises à jours gratuites des cartes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gps tomtom 20 et je voudrai savoir si il est possible de mettre à jour gratuitement les cartes, car depuis 4 ans que je l'ai, la mis...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
madmyke

Cd d instalation gps mio c320

Bonjour, le rechercher le cd d installation gps moi C320pour le téléchargé les fichier pour mètre a jour mon gps moi C323 que jais acheté samedi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mauriceweb

Takara gp8 navigation

Bonjour, hier j'ai voulu nettoyer mon GPS Takara GP8. Il fonctionnais très bien jusqu'à présent. Depuis tous les boutons clignotent et il n y a rien à...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
elisa

Gps takara 55bt

bonjour, j'ai vidé par reset mon gps ...comment faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mauriceweb

Carte tomtom poid lourd

Bonjour, je possede un ipaq avec gps tomtom nav 6 et je cherche desesperement une carte france speciale poid lourd pourrai ton me dire ou je pourrai ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
piquesous

Gps commande vocale + mise a jour

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction commande vocale de mon gps tomtom. La fonction est bien activée, mais sans succés. De plus lorsque j'ef...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps miomap 3.3

Bonjour, je recherche le logiciel d'installation de miomap v3.3.Quelqu'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go 730 bug

Résolu

Bonjour, alors voila depuis quelque mois mon GPS TomTom go 730 bug quand il fais le planification du parcourt est aussi il a du mal a capter q...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nacer934

Maj pour coyote

Bonjour j'aimerait acheter un Mini Coyote Plus, mais je voudrait savoir comment ce passe les mises a jour , sont t'elle payante ou gratuite ? Faut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tom tom 710

Bonjour j' ai acheté sur le site tom tom il y a plusieurs semaines une mise à jour carte europe ouest et sud pour mon GPS 710 avec 4 mises à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de voiture

Bonjour, J'ai acheter une C5 année 2010 et j'aimerais savoir comment fonctionne mon Gps je n'arrive pas a régler le son et le régulateur de radar...

diamantnoir

Coordonnées

Résolu

Bonjour, Est il possible de voir s'afficher les coordonnées GPS sur TOMTOM XL. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TOUTOU

Puce gps puissante dans petit smartphone

Résolu

Bonjour, Petite question au sujet des puces GPS pour smartphone : tous les smartphones sont ils équipés avec la même puce GPS et si non quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TAVERNIER

Je cherche mon clavier.

Bonjour, Je possède un GPS Garmin nuvi 265w et j'ai un petit problème: récemment, j'ai téléchargé des mises à jour routières et j'ai effacé les anc...

massimo

Logiciel "content manager"

Bonjour, Je possède un GPS 970T que j'ai enregistré chez Michelin lors de son achat. J'ai du formater mon disque dur. Pour réinstaller "Content...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fred.ml

Garmin nivu 2340

Résolu

bonjour , au demarrage de mon GPS les inscriptions en francais sont maintenant en ARABE ?COMMENT je peux remettre en FRANCAIS , merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
massimo

Localisation d'un objet à partir de gps

Bonjour, comment localiser un objet u une personne à partir d GPS Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
piquesous

Tomtom

bonjour avez vous une solution pour faire une mise a jour gratuite pour mon tomtomgo live 750 merci

nemrod18

Mise à jour radar pour nuvi1350

Bonjour, lorsque l'on commande les mises à jour cartographie (à vie) chez garmin, les radars sont ils mis à jour également? Configuration: ...

massimo

Mise a jour

comment mettre a jour un gps navman f 460

diamantnoir

Mise à jour des cartes du gps myguide 3100

Bonjour, Je voudrais mettre à jour les cartes de mon GPS MyGuide 3100. J'ai un DVD fourni qui se nomme : " Map Backup DVD ". Je pense que c'est ça...

REKLE

Gps garmin nuvi 765 t

Bonjour, j essais de mettre les mises ajours gratuites car,j avais cette option en l achetant.les premieres fois pas de probleme,maintenant,c es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jmimi50

Gps

bonjour je voudrais envoyer des infornation sur tomtom xl avec un cd comment faire glisser les infornation du cd vers le gps tomtom xl je vous remerc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nemrod18

Téléchargement cartes europe sur gps garmin

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Impossible de télécharger les cartes Europe sur GPS Garmin malgré l'achat des mises à jour...

mauriceweb

Gps en italie

Bonjour, J,ai un garmin américain.cad avec les cartes USA/Canada. Je voudrais m,en servir lors d,un voyage en Italie. Comment faire? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nemrod18

Mise a jour p4420

Bonjour. J'ai un GPS MEDION GOPAL P4420 depuis 4 ans je crois et, je voudrais faire une mise à jour comment ou trouver le nécessaire pour faire cette...

Utilisateur anonyme

Mise a jour gps tomtom xxl

je souhaite mettre a jour un gps tomtonxxl offert par mes enfants avec mise a jour permanente Merci de l'info

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nemrod18

Garmin 3590 lmt

Bonjour, Je cherche à programmer un itinéraire vers l'étranger MAIS en imposant un autre parcours que celui que le GPS m'indique. Merci pour votre a...

massimo

Mise a jour de mon gps navman f15

Bonjour, je vodrait mettre a jour mon gps je marive pas gratuit comment faire merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
k20

Mise a jour gps

Résolu

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui puise m informer comment je pourrait faire la mise a jour de mon GPS danew GS 260 pl car le fabricant ne fourni pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
joaquimalves

Affichage coordonnées

Bonjour, Merci à eglander pour sa réponse, mais ce que je veux réellement c'est voir sur mon écran de tomtom les coordonnées GPS s'afficher lorsqu...

nemrod18

Gps garmin 1390 t

mon Gps,ne demarre plus .. modele nuvi 1390 T comment proceder ? Pouvez vous m'indiquer pour "reset " par avance;je vous remercie

massimo

Garmin nuvi 50 lm acheté aux usa

J'ai acheté un Garmin nuvi 50 LM aux États-Unis et je n'arrive pas à le faire fonctionner au Canada. Que dois-je faire ?

massimo

Gps lowrance

ou pourrais-je avoir un mannuel francais pour lowrance gps globalmap3500c

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nemrod18

Mise à jour

mise à jour de la navigation GPS sur Takara GPV1208BT existe t'elle, mon appareil date d'Avril 2011 avec mes remerciements

nemrod18

Pb gps carminat tomtom renault

Résolu

J'ai fait une mise à jour de la carte SD de mon gps embarqué sur scenic 3 : depuis, certaine rubriques sont désactivées comme "domicile", "gérer ou mo...

Utilisateur anonyme

Gps garmin

bonjour.je viens de telecharger le logitiel pour installer les mises a jour de mon appareil après l'achat .je m'aperçois que c est garmin express je n...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Probleme garmin nuvi 250w branché a l allume cigare

Bonjour, je suis le détenteur d un gps garmin nuivi 250w depuis quelques années. celui ne tien plus la charge mais le problème n est pas la. branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
massimo

Notice en français pour garmin 795

je cherche la notice en français pour un gps GARMIN 795 aéra, un grand merci d'avance .l'envoyer par mail :guy-godin@orange.fr

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cloner carte gps carminat de renault mégane 3

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de cloner une carte GPS Carminat de Mégane 3 pour avoir en cas de pépin un double qui fonctionne de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nemrod18

Problème sd gps mappy mini gp1010

Résolu

Bonjour, Comme la plupart des personnes, j'ai un problème avec la carte sd du gps qui s'est formaté. J'avais auparavant, le même gps, seulement, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
max

Mise à jour des cartes

pourriez vous me dire comment actualiser gratuitement mon gps mio c210, merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nemrod18

Gps garmin nüvi 1490

Résolu

Après la mise à jour le GPS ne s'allume ni sur PC, ni manuellement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
madmyke

Actualisation de gps

bonjour, je viens d'acheter une carte "europe de l'ouest" pour actualiser TOMTOM ONE, j'ai un problème de capacité de mémoire et j'aurais voulu en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mieu comprendre le gps

Résolu

Bonjour a tous, Donc voila depuis qu'elle temps j'aimerai acquérir un GPS. Et j'aimerai s'avoir comment fonctionne le rechargement de l"appareil. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Panne sur tomtom

Bonjour, Lorsque j'allume mon tomtom, je ne peut plus accéder à la programmation d'un trajet. Il est bloqué. Que doit je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nemrod18
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 13 242