Les discussions

Probleme gps navman icn 520

Bonjour, Mon GPS Navman ICN500 afiche "SIM" en clignotant et fonctionne à l'arret du véhicule comme si je roulais a 100Km/h. Merci de me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mickado

Tomtom poids lourd

Bonjour, mtn va sortir mise a jour de gps tomtom specialement pour camion PL

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sqip

Infos sur le gps strato str35m

Bonjour, J'ai acheté un GPS STRATO STR35M chez Aldi qui m'a été livré sans notices.J'ai pu lire que certains avaient l'astuce pour enregistrer les ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
str35m

Compatibilité du htc twin s 710 avec gps 920

Bonjour, Je^possède un TOM TOM GO 920 T et je voudrais savoir si le portable HTC TWIN S 710 DE neuf mobile est compatible avec la fonction main libre...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
rosalie

Notice se francais gps garmin 860 nuvi

Bonjour, je recherche la notice en francais pour un gps garmin 860t ou 860 je vous remercie a l'avance pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
calou84

Ou trouver carte pour gps navman icn 330 ???

Bonjour, je vais la refaire sur le bon forum cettte fois-ci, ce sera surement plus efficace!!! ;) tout dabor meilleurs voeux a tous!!! je sui...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
T0s3r

J ai un tomtom 3rd

Bonjour, je sais plus quoi faire ,mon tomtom3rd me dit cartte inexistante. que faire faire ,j-ai remis azero c-est pareil .merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

 Résolu

Bonjour, comment effacer les favoris sur mon tom tom one merci editkare

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Benji_37

Gps garmin , alerte gps et ubuntu 8.10

Bonjour, je possède un GPS Garmin Nüvi 250 et j'avais l'habitude sous windows d'utiliser (comme beaucoup je pense) Alerte Gps pour me télécharger m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
fep1343

Comment redémarer tomtom go 930 après m à j

Bonjour, Je voudrais savoir comment redémarer mon tomtom GO 930 après les mises à jour. Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
pedale lan

Conversion gps usb vers rs232

Bonjour, je possède une souris GPS avec une sortie USB. Je dois connecter celle-ci sur un appareil possédant une entrée RS232. Je pense utiliser un c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Patrick

Activation tomtom encore et toujours

Bonjour bonjour, je viens chercher de l'aide (j'ai posté ailleurs mais je crois qu'il faut ouvrir un nouveau sujet) Car je fais bien la manip sous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
caro09

[f480 - player style] problème amaze - gps

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung F480 (player style) avec le logiciel Amaze intégré. Quand je l'ai lancé, il m'était demandé de mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
namour33

Carte de france tomtom one effacee

Bonjour, il y a qques jours j'ai voulu faire une mise a jour et apres restauration ma carte de france qui normalement est dedans quand on l'achete a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
thierry33160

Tomtom vide

Bonjour, J'ai connecté mon tomtom one new edition a mon pc et par accident j'ai tout suprimé sur tomtom comment re installer tout sur tomtom??

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
thierry33160

Gps takara 26 carte europe

Bonjour, serai t il possible d'obtenir une carte europe pour mon gps takara 26 merci bcp si oui voulez vous bien me l'envoyer sur mon adresse merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
tonkin

Demande infos gps medion gopal e4110

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS MEDION GoPal E4110.(MD 96455) Je cherche un autre acquéreur de ce même type de GPS, car lors de sa mise en ma...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
cricri

Voix gps moov 310 fr

Bonjour, je voudrais savoir comment et ou trouver des voix pour le modele de GPS moov 310 fr car je ne trouve cela sur aucun des sites et aussi si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
cpmr

Mise à jour tomtom hone

Bonjour, Voila je souhaiterai mettre mon TT one à jour. j'ai télécharger le ptit logiciel sur le site de tomtom et il est à jour. j'ai beau bran...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one version 2008 je patauge

Bonjour, je viens d aquerir ce gps et malgre la notice je n arive pas a voir ou on active les radars visuellement et sonorement si vous pouviez m aide...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom720 carte éffacée par erreur!

Bonjour,petit nouveau(papy de 60 ans) sur ce forum, bonjour à tous et merci de vos réponses,je possède un TomTom 720 depuis un an? pas assez curieux,c...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one v 2008 probleme connection

 Résolu

Bonjour, je viens de m acheter un gps tomtom one france et le probleme est que mon pc ne le reconnait pas alors que j ai telecharge tomtom home der...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tierry33160

Cd gps mio c250 merci urgent

Bonjour, J'ai acheté un gps MIO C 250 mais je n'ai pas le cd pour le mettre à jour. Je ne sais pas comment on fait pour en télécharger un. Comment pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
mickael19100

Recherche manuel pour tomtom go 500 merci

Bonjour, je suis a la recherche d'un mode d'emploi pour gps tomtom GO 500 cae aussi victime d'ebay merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
GRex4

Hp 6500 et cartes gps

Bonjour, J'ai acquis un PDA HP hw6500, très fonctionnel et qui contient notamment un GPS inntégré. Mon problème avec ce GPS est qu'il ne couvre mêm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Q2makak

Reference gps

salut à tous, ca y est je m'y mets.....Je veux mettre à jour les radars sur mon GPS e610 mais je ne sais pas sous quelle marque je peux trouver mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
guillaume.85600

Comment mettre des cartes dans mon gps

Bonjour, voila j'ai la gps garmin 200 et je voudrai savoir comment faire pour instale des mises a jours telecharger dans le site garmin carla notice...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
frantz64

Tomtom dans poket pc mio

Bonjour, bonjour, jai un poket pc mio 168 avec un programme mio de base , jai installé un programme tomtom navigateur 5.0.le programme tomtom a dispa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
lala

Htc cruis proboleme gps tomtom7

Bonjour, je possede un htc cruise avec gps tomtom7..le souci ces que le gps expire dans 1moi comment je peut faire pour l'avoir pour toujours??et til...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
kino84

Mon tom tom one xl ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai installé Tom Tom Home sur mon PC (XP Familial), l'écran de mon GPS affiche une image d'un GPS, un petit disque dur plus un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp gps

Bonjour, sa vaut le coup d'acheter la psp avec le gps, ou vaut il mieux acheter un Gps normal comme tom tom ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nico

M d'emploi gps route 66 maxi europe français

Bonjour, j'ai reçu un gps "route 66 " maxi europe comme cadeau de noel et il n'y a aucun mode d'emploi. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par e-mail le...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
nanou

Gps usa : compatibilité france

Bonjour à tous, je m'appelle Rem et je suis aux USA pour 4 mois dans le cadre de mon travail. Vus les prix de l'électronique et le cours du dolla...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
christine

Recherche gps

Bonjour, Je cherche un GPS "standard" Europe, avec possibilité de mise à jour ou modification des carte gratuite ou participative (genre MapShar...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
M@thew

Conseil sur gps

Bonjour, Je vourais savoir si ce gps est bien et si il y a mieux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Tom tom support inadéquat

Bonjour, J'ai acheté un TomTom One Europe en me fiant aux analyses de certains magazines (j'avais un Takara auparavant). Résultat: il est enregistré...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde gps garmin

Bonjour, Je désire faire les mises à jour de mon GPS, mais on m'a conseillé de faire d'abord une sauvegarde de son contenu, étant débutant en informa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
filou68

Installation fichier gps tomtom

Bonjour, J'ai un TOMTOM ONE 3e génération. Je voudrais installer un fichier de parking à Bruxelles ainsi qu'un miniguide de Bruxelles que j'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recup d'info mapsource (gps)

 Résolu

Bonjour, CASSE TETE pour les balezes... 1. sur mon ordiA, j'avais MapSource avec toutes la cartographie Europe détaillée. Ca veut dire que j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
slge

Carte introuvable tomtom go 720

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour l'appareil, maintenant il me dit carte introuvable. si je demande mise à jour il me dit que c'est fait. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Photoscal

Gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon GPS je ne pas l'ouvrir et quand je veux le mettre sur mon ordi avec le fil usb rien ne se passe qu'est ce qu'il a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cartes pour gps de téléphone portabl gratuit?

Bonjour, est ce possible de télécharger des cartes pour les GPS de téléphone portable gratuitement? Je n'ai pas de connexion à internet avec mon té...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Chyps17

Installer tomtom navigator 6 sur htc 3350

Bonsoir j'ai un htc 3350 et j'ai telecharger tomtom navigator 6 pour l'installer dessus.Et je n'y arrive pas.Pour tout vous dire j'instelle correcte...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
LAM

Pbme avec mon tomtom

 Résolu

Bonjour, Mon tomtom ne s'allume plus....pbme de bouton marche arret apparament ou dois je l'envoyer pour le faire reparer? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
flowerpower1962

Installation garmin mobile xt

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer Garmin Mobile Xt sur mon Nokia N95. je lance Garmin sur le téléphone Ok impossible de faire marcher le G...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
vido

Mise à jour des radars sur gps navigon 7110

Je voudrais savoir comment visionner les premier radars précharger, et comment mettre à jour les plus récents. Il n'y a aucune explication dans le ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hp54

Tomtom europe 22 planté

Bonjour,j'ai planté mon tomtom one E22 acheté hier en voulant faire les mises à jour sur mon ordi windows xp avec tomtom home.Quand je l'allume il y a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour,voila je posséde un tomtom one xl europe, régulierement j'effectue les mises à jours et sa ce passe trés bien. Or ce jour j'ai effectué la mis...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antenne extérieure pour gps lenco nav-600

Bonjour, je possède un GPS Lenco NAV-600 ce dernier a des difficultés à trouver les satellites ( le message courant : GPS signal faible ! ), je pens...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
connect2008

Gps mio bloqué sur cadrage

Bonjour, apres essais de mise a jours mon gps c320 est bloqué sur le cadrage (tap the target firmly and accurately at each location on the screen. th...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
cpmr
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 13 215