Probleme alimentation gps

Fermé
papiricard1 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 8 avril 2009 à 18:53
papy joel 44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 10 avril 2009 à 10:26
Bonjour,
je vous explique mon probleme: lorsque je voyage avec mon gps garmin nuvi, je ne peux pas brancher mon cordon allume cigare: je m explique: quand je n ai plus de batterie je branche mon cordon allume cigare mais quand cela est fait la carte du parcours n apparait plus, cela revient a l ecran de demarrage. Il faut alors que je retape mon itineraire. Pourtant le cable marche puiqu il est neuf et qu il y a la lumiere qui s allume. MERCI DE VOTRE AIDE. A PLUS.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:38
J'ai peut-être mal compris le problème mais il faut brancher le cordon à l'allume cigare avant le déchargement complet des batteries. La batterie à plat est comme un arrêt du GPS

Bonne soirée
0
papiricard1 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
8 avril 2009 à 21:43
C EST CE QUE J AI FAIT MAIS LE RESULTAT EST LE MEME. LE PARCOURS NE S AFFICHE PAS LORSQUE LE GPS EST BRANCHE SUR L ALLUME CIGARE
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 08:44
Evite d'écrire en majuscule, ce n'est pas apprécié sur les forums.

Je ne possède pas de Garmin aussi ne vais je pas te dire ce que j'aurais fait avec un Tomtom

Tu vas probablement trouvé une solution ici ou

Bonne journée
0
papy joel 44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
10 avril 2009 à 10:26
Bonjour à tous,et grand merci à Eglander,j'ai suivi à la lettre vos conseils pour mon problème de carte effacée sur mon TomTom go 720 au moment de la mise à jour alors que je n'avais pas fait de sauvegarde.1-j'ai tel à l'assistance de TomTom ou j'ai très bien été reçu,il m'ont donné de suite un n° de réparation 2-un n° de tel pour appeler UPS qui le lendemain est venu chez moi chercher mon appareil et sa facture avec une petite lettre explicative 3-le lendemain j'avais un e-mail de confirmation de TomTom en Hollande ,6 jours plus tard UPS me livrait mon appareil avec les dernières mises à jours et carte le tout gratos!!!qui dit mieux? merci à TomTom et UPS pour leur professionnalisme.(le problème vient tout de même des vendeurs qui auraient peut dû m'informer de faire une sauve- garde avant toutes mises à jour et ,que l'appareil est vendu avec une carte sd factice)ce forum est aussi là pour informer.bon w e à tous.papy Joël 44.
0