Probleme alimentation gps
papiricard1
Messages postés
85
Statut
Membre
-
papy joel 44 Messages postés 2 Statut Membre -
papy joel 44 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon probleme: lorsque je voyage avec mon gps garmin nuvi, je ne peux pas brancher mon cordon allume cigare: je m explique: quand je n ai plus de batterie je branche mon cordon allume cigare mais quand cela est fait la carte du parcours n apparait plus, cela revient a l ecran de demarrage. Il faut alors que je retape mon itineraire. Pourtant le cable marche puiqu il est neuf et qu il y a la lumiere qui s allume. MERCI DE VOTRE AIDE. A PLUS.
je vous explique mon probleme: lorsque je voyage avec mon gps garmin nuvi, je ne peux pas brancher mon cordon allume cigare: je m explique: quand je n ai plus de batterie je branche mon cordon allume cigare mais quand cela est fait la carte du parcours n apparait plus, cela revient a l ecran de demarrage. Il faut alors que je retape mon itineraire. Pourtant le cable marche puiqu il est neuf et qu il y a la lumiere qui s allume. MERCI DE VOTRE AIDE. A PLUS.
A voir également:
- Problème alimentation
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
2 réponses
J'ai peut-être mal compris le problème mais il faut brancher le cordon à l'allume cigare avant le déchargement complet des batteries. La batterie à plat est comme un arrêt du GPS
Bonne soirée
Bonne soirée
papiricard1
Messages postés
85
Statut
Membre
C EST CE QUE J AI FAIT MAIS LE RESULTAT EST LE MEME. LE PARCOURS NE S AFFICHE PAS LORSQUE LE GPS EST BRANCHE SUR L ALLUME CIGARE
Bonjour à tous,et grand merci à Eglander,j'ai suivi à la lettre vos conseils pour mon problème de carte effacée sur mon TomTom go 720 au moment de la mise à jour alors que je n'avais pas fait de sauvegarde.1-j'ai tel à l'assistance de TomTom ou j'ai très bien été reçu,il m'ont donné de suite un n° de réparation 2-un n° de tel pour appeler UPS qui le lendemain est venu chez moi chercher mon appareil et sa facture avec une petite lettre explicative 3-le lendemain j'avais un e-mail de confirmation de TomTom en Hollande ,6 jours plus tard UPS me livrait mon appareil avec les dernières mises à jours et carte le tout gratos!!!qui dit mieux? merci à TomTom et UPS pour leur professionnalisme.(le problème vient tout de même des vendeurs qui auraient peut dû m'informer de faire une sauve- garde avant toutes mises à jour et ,que l'appareil est vendu avec une carte sd factice)ce forum est aussi là pour informer.bon w e à tous.papy Joël 44.