Mises à jour de mon GPS AIRIS T920A

Fermé
gpsk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 18:05
 jaksson - 5 avril 2009 à 15:18
Bonjour,
je me suis acheté un GPS AIRIS T920A il y a 3 mois mais voila il m'est impossible de trouver une mise à jour,
dommage, car pour rouler je le trouve tres bien, seulement ce probleme m'ennuie terriblement à tel point que si je trouve à le vendre je le fais de suite.
SVP si une personne peut m'aider à garder mon GPS et surtout résoudre mon probleme je suis preneur et la remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour,
j'ai un GPS AIRIS T920A.
Je galère pour les mises à jour, pouvez vous me dépanner m'envoyer par l'intermédiaire de mon adresse email le fichier.
Merci
à bientôt
3
bonjour,
Je vous explique à ma façon comment j’ai procédé a la mise a jour de mon AIRIS T920, avant je n’avais que des problèmes , je ne suis pas très doué en informatique c’est à force de chercher. Il faut aller sur “alerteGPS.com”lorsque c’est ouvert on voit GPS autonome on voit fabricant cliquer ok modèle AIRIS, apparaitT920(V7.0.28) cliqué dessus puis OK ? ENSUITE TELECHARGER LE FICHIER.Tout rentre dans l’ordre. Par contre j’ai fait tout ça avec un lecteur de carte SD/MMC (acheté dans un centre commercial ce n’ai pas très cher compte tenu du résultat. Moi j’ai voulu rentrer des pois en supplément J’ai acheté une carte SD de 2mga et j’ai transféré la carte d’origine dans la nouvelle. Ensuite pour les mises à jour il faut aller sur “airisgps.fr” , télécharger un petit logiciel “airismanager”on suit les instructions c’est génial et depuis plus de problèmes. S’il y a un problème pour le débrider ou pour empêcher le bug par l’intermédiaire de votre adresse EMAIL je peux vous fai re parvenir la solution. On ne peux pas faire copier coller sur le site. Bon chance.
1
J'ai voulu mettre à jour mon airis T920 et la carte est bloqué ; le gps ne demarre pas a partir du sablier.vous serai-il possible de me faire parvenir une copie de la carte SD route 66.merci
0
Bonjour

Quand je mets ma carte sd sur mon airis, on me demande ma clé d'activation.
je note la cle de ma carte d'origine mais iris me réponds "error"
comment solutionner le probleme

merci beaucoup
0
Bonjour,
Pouriez vous de m'envoyer le fichier de mise a jours de la cartographie europe et des radars.
Merci d'avance
0
Bonjour,

Je vais finir par croire que cette marque de GPS AIRIS est carrément une arnaque.

Pour me démontrer le contraire, dites moi sérieusement à quel endroit il est possible d'obtenir une mise à jour de la cartographie et de l'emplacement des radars.

Dans le cas contraire, je confirme, c'est de la daube.

P.M.
0