Radar tom tom

Fermé
torik - 23 août 2009 à 17:22
 torik - 23 août 2009 à 23:12
Bonjour,
dernierement j'ai voulu telecharger par le biais du site tom tom le programme me permettant d'etre averti pour les radars,j'ai donc tekecharger ce programme payant(29€ environ) apres avoir respecter leur directives,au moment ou j'ai voulu reutilliser mon gps ,celui ci me marquait sur l'ecran carte introuvable,je suis donc retourner sur leur site pour telecharger une nouvelle carte france(c'est deja arrivé aun ami)apres m'avoir demander mon numero de cb,j'ai eu un message comme quoi mon gps ne disposait pas d'assez d'espace pour la telecharger,il m'ont pourtant bien envoyer la confirmation de ma commande et de son paiement;si quelqu'un pouvait me conseiller pour essayer de joindre cette societe pour essayer de me faire rembourser je lui en serais reconnaissant;
A voir également:

2 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
23 août 2009 à 18:38
pour te faire rembourser je ne peu pas t'aider ...

mais t'aider a reistaler les radars et ta carte oui je peu..

0
merci,mais de ou est tu,moi de lille
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 21:36
A voir ici

Il faut libérer de la mémoire avec une explication ici et si ta carte a été téléchargée avec Tomtom home faire ajouter carte etc

Pour les radars il y a des sites gratuits ici ou là

Bonne soirée
0
merci pour ta reponse,j'ai essaye d'enlever certains elements,il doit y avoir un soucis quelque part car quant je regarde le contenu de mon gps,il ne me marque pas tout car si je fais le total de la capacite utilise je n'arrive pas au total indiqué,je vais aller voir ou je l'ai acheté pour qu'il le renvoi directement en hollande,mais pour les sommes debourser par internet je vais essayé de les joindre sur la hotline.j'espere qu'il me rembourseront une parti ou qu'il feront un geste commerciale,mais j'en doute.
0