GPS A 49 EUROS - BIEN OU PAS BIEN
cybercopter
Messages postés
11
Statut
Membre
-
MUMU43 -
MUMU43 -
Bonjour,
J'ai vu une offre du magasin SATURN qui vend un GPS PORTABLE (GPC335A Antenne SIRFII 20 canaux - Lecteur MP3/MP4/JPEG - Eco participation : 0.04€ - Garantie 1 an) de marque BLUETECH pour la modique somme de 49 euros. Est-ce une bonne offre ou pas?
Cordialement
Cybercopter
J'ai vu une offre du magasin SATURN qui vend un GPS PORTABLE (GPC335A Antenne SIRFII 20 canaux - Lecteur MP3/MP4/JPEG - Eco participation : 0.04€ - Garantie 1 an) de marque BLUETECH pour la modique somme de 49 euros. Est-ce une bonne offre ou pas?
Cordialement
Cybercopter
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
8 réponses
-
Franchement très bonne affaire quel accesoire sont fournis avec
-
Merci de t'interesser à ma question. C'est une carte Europe.
-
J'ai ce GPS la il est tres bien mais ou peut on faire les mise a jours des radars et de la carte routiere.
merci pour la reponse -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Quelle affaire !!!
Il suffit d'aller voir sur les différents sites qui traitent de ce GPS pour se rendre compte de la galère dans laquelle sont les demandeurs .
Le livret d'accompagnement est plus que minimal. Certains accès sont aléatoires et comme la notice d'utilisation est plus que minimale , vous vous retrouvez avec vos problèmes de programmation et les questions des autres acheteurs si vous allez sur internet !!!
pour résumer :
Allez voir ce qui se dit ; recherchez ce qui vous manque; recherchez les mises à jour; recherchez le mode d'emploi fiable ...si vous trouvez ......dites le fort et diffusez les infos ...vous serez bien vu .-
Salut mich, et tous les autres. Je suis super content du GPS 49€ planet Saturn. A part ses gouts de ch....e pour les sons et voix du logiciel..Bien peu par rapport à ma surprise de découvrir après achat qu'il a même une option "radars" sympa! merci le forum et ses troubadours. On se tient au courant dès que qqun reussi à telecharger upgrade. Sur www.bestconcordinvest.com, moi ca bug au moment d'envoyer le mot de passe. Je suppose pas encore de mise a jour dispo...A 49€, faut savoir être patient...En attendant, il gaze a donf le pepere et la nav' est bien pratique. Ecran un peu petit.
-
-