Installation tomtom navigator 6 sur HTC cruis

Fermé
ronin83 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 18 août 2009 à 17:01
ronin83 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 18 août 2009 à 21:49
Bonjour,

Voila je vous explique mon petit soucis. J'ai un HTC cruise depuis un an et demi maintenant via pack SFR. Bein entendu je n'ai pas eu le cd d'instal de tomtom puisque SFR l'enleve mais je me suis débrouillé pour récupérer les fichiers d'installation...

Le probleme est que je n'arrive pas à l'installer. En fait je lance le fichier .cab et il me l'installe sur le pda. Ensuite je l'éteins et le rallume. Au lancement de tomtom, il me demande de paramétrer certaines choses (droitier ou gaucher, l'heure .. ) eet aussi le choix d'une voix. Et a ce moment la, il me dit aucune carte et cela s'arrete.

Je vous avoue etre vraiment novice dans ce genre de chose et je ne comprend pas trop... Estt ce que quelqu'un aurait une idée et pourrait m'aider à l'installer correctement?

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

1 réponse

ronin83 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 5
18 août 2009 à 21:49
Je reviens ici juste pour indiquer que j'ai trouvé la solution. En fait il faut que les fichier du tomtom soit copier à la racine de la carte mémoire et vraiment la... pas dans un autre dossier de la carte.... c'etait vraiment trop con mais cela m'a bien fait galérer.

En tout cas tomtom est vraiment super sur ce pda ! Je vais pouvoir partir en vacances tranquille ;-)

Bonne soirée a tous!
0