Logiciel GPS médion et SPV M600
Fermé
nino6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2007
-
17 juil. 2007 à 13:00
quentin25G - 19 août 2009 à 00:18
quentin25G - 19 août 2009 à 00:18
A voir également:
- Logiciel GPS médion et SPV M600
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
2 réponses
moi non plus je n'arrive pas a le faire fonctionner j'arrive a mettre le depart l'arrivee mais quand je roule il n'avance pas et m edit rien
je ne comprend pas kil ne me capte pas ou je suis automatiquement comme celui de ma soeur(il ne vois pas ou je suis)
merci de m'aidez si tu a reussi avec le tiens
@+ sab
je ne comprend pas kil ne me capte pas ou je suis automatiquement comme celui de ma soeur(il ne vois pas ou je suis)
merci de m'aidez si tu a reussi avec le tiens
@+ sab
J'ai également le même problème que vous sauf que mon GPS (Tomtom 6) fonctionnait très bien avant. Voici mon problème: le récepteur GPS externe (récepteur GPS Bluetooth) à l'air de bien émettre car il clignote bien. Le logiciel sur mon téléphone se lance correctement, je rentre ma destination puis je valide. A ce moment, le téléphone m'indique "En attente de signal". Avant j'attendais 15-20 secondes et il se lançait automatiquement comme tout autre GPS. Maintenant, il bloque sur "En attente de signal".
Est ce que quelqu'un à une idée sur la cause de ce problème? Serait ce le récepteur Bluetooth de mon spv qui serait HS?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Est ce que quelqu'un à une idée sur la cause de ce problème? Serait ce le récepteur Bluetooth de mon spv qui serait HS?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.