Logiciel GPS médion et SPV M600

Fermé
nino6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 13:00
 quentin25G - 19 août 2009 à 00:18
Bonjour,
j'ai un spv M600 , un recepteur GPS "holux GR 230" bluetooth et un logiciel gps medion.
Le probleme rencontrer c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner le gps.

Je souhaiterai de votre part, svp de l'aide pour que je puisse le faire fonctionner avec toutes les manipulations et les configurations à effectuer.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

moi non plus je n'arrive pas a le faire fonctionner j'arrive a mettre le depart l'arrivee mais quand je roule il n'avance pas et m edit rien

je ne comprend pas kil ne me capte pas ou je suis automatiquement comme celui de ma soeur(il ne vois pas ou je suis)

merci de m'aidez si tu a reussi avec le tiens

@+ sab
0
J'ai également le même problème que vous sauf que mon GPS (Tomtom 6) fonctionnait très bien avant. Voici mon problème: le récepteur GPS externe (récepteur GPS Bluetooth) à l'air de bien émettre car il clignote bien. Le logiciel sur mon téléphone se lance correctement, je rentre ma destination puis je valide. A ce moment, le téléphone m'indique "En attente de signal". Avant j'attendais 15-20 secondes et il se lançait automatiquement comme tout autre GPS. Maintenant, il bloque sur "En attente de signal".

Est ce que quelqu'un à une idée sur la cause de ce problème? Serait ce le récepteur Bluetooth de mon spv qui serait HS?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
0