Tomtom onetelechargement impossible
tina06
-
tina06 -
tina06 -
Bonjour,
j'ai un tomtomone 3rd edition et j'ai acheté sur le site tomtomhome une carte USA mais après paiement et téléchargement la réponse est impossible de telecharger sut tomtom dont la mémoire est insuffisante ! ca s'appellle une arnaque ? et je ne trouve pas de contact client pour raler chez tomtomhome! qui a eu ce meme probleme?
j'ai un tomtomone 3rd edition et j'ai acheté sur le site tomtomhome une carte USA mais après paiement et téléchargement la réponse est impossible de telecharger sut tomtom dont la mémoire est insuffisante ! ca s'appellle une arnaque ? et je ne trouve pas de contact client pour raler chez tomtomhome! qui a eu ce meme probleme?
A voir également:
- Tomtom onetelechargement impossible
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reparer ventouse tomtom - Forum GPS
- Carte sd renault tomtom ne fonctionne plus ✓ - Forum GPS
- Mon gps tomtom s'allume et s'éteint - Forum GPS
- Installer waze sur carminat tomtom ✓ - Forum GPS
3 réponses
ca s'appellle une arnaque ?... Non car il le signale CLAIREMENT.
Prendre le temps de lire ce qui est indiqué juste a coté de la carte que tu as choisi.
Point2
https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/
Et il te faut ensuite passé au point 3
Et seulement tu passe au caddy, pour commande etc...
PS: et dans la FAQ, il dit bien que.. c'est NON remboursée!
....
Important : certaines versions de l'appareil TomTom ONE 3rd Edition possèdent une mémoire interne limitée. Avant d'acheter une carte qui peut se révéler trop grande, veuillez connecter votre appareil à TomTom HOME pour vérifier la mémoire dont vous disposez.
Prendre le temps de lire ce qui est indiqué juste a coté de la carte que tu as choisi.
Point2
https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/
Et il te faut ensuite passé au point 3
Et seulement tu passe au caddy, pour commande etc...
PS: et dans la FAQ, il dit bien que.. c'est NON remboursée!
....
Important : certaines versions de l'appareil TomTom ONE 3rd Edition possèdent une mémoire interne limitée. Avant d'acheter une carte qui peut se révéler trop grande, veuillez connecter votre appareil à TomTom HOME pour vérifier la mémoire dont vous disposez.
merci pierrot effectivement il y a ces indications mais je ne les trouve pas claires;je ne suis pas une pro et je me suis fait " attrapée" par un achat inutile puisque incompatible avec mon appareil. je trouve quand même que l'information donnée par tomtom est insuffisante et je vais faire opposition au paiement. encore merci pour votre réactivité. bonne journée.