GPS MIO C510

Fermé
passeparla - 23 août 2009 à 17:05
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 24 août 2009 à 07:48
Bonjour,

Je voudrais avoir un ou plusieurs avis concernant le petit probleme technique que j'ai eu sur mon GPS mio C510, si certain l'ont deja rencontrés ou meme detienne une information, ou une solution autre que la mienne , merci de m'en faire part

Alor j'ai un Gps mio c510, je ne m'en suis pas servi a peu pres pendant 1 mois entier, aujourd'hui j'ai decidé de transferer des mp3 dessus ( sur la carte memoire) et la le mio ne repondait plus du tout , aucun bouton n'etait en fonction , j'ai tout de suite pensé a recharger la batterie... je l'ai donc branché sur port usb et peut etre 1 a 2h apres quand le temoin lumineux indiquait que la charge etait correcte , je me suis mis a appuyer sur le bouton " on" rien n'a fonctionné , alor j'ai entammé une reinitialisation du systeme materiel, et là l'appareil a redemarré et j'ai pu le rebranché a l'usb , il a eté bien reconnu et le logiciel de transfert a fonctionné parfaitement,

Un symptome qui vous est familié? vous utilisateur du meme appareil que moi avez vous deja eu ce petit contre temps??

Merci d'avance de toutes vos reponse

En esperant qu'on me lise
Bien cordialement

passeparla

1 réponse

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
24 août 2009 à 07:48
Bonjour,
ce n'est pas particulier au 510, d'autres Mio ont le même problèmes ('Mio 268/269/510/710 etc....) lorsque la batterie est complètement vide il perd ses informations logiciel et ajoutés en claire un redémarrage d'origine quand c'est possible!!, car il arrive que la batterie ne fonctionne plus après une longue décharge.
Conclusion ne jamais laisser le GPS déchargé dans une armoire longtemps, faire une vérif tous les 15 jours ou le brancher sur un programmateur.
Voila pour les infos!!!
0