Tom tom one 22 - fonction manipuler mon one

Fermé
buvard Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 31 mars 2009 à 11:53
buvard Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 23 août 2009 à 14:52
Bonjour à tous
j'ai acquis un gps tomtom one europe 22 en décembre dernier. J'utilise régulièrement le programme tom tom home (version 2 6 1 1549) pour les mises à jour via un pc portable Asus sous windows vista. Or j'ai de façon persistante le message suivant dès lors que je veux utiliser la fonction "manipuler mon one".

« cette fonctionnalité n'est pas encore compatible avec votre combinaison d'appareil de navigation, la version de l'application de votre appareil et le système d'exploitation de votre ordinateur ».

ce qui me prive d'un tas de facilités que j'avais antérieurement sur un tomtom précédent et notamment de pouvoir mettre un code de sécurité !
Merci à celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne à ce sujet
A voir également:

2 réponses

buvard Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 1
23 août 2009 à 14:52
tomtom vient de mettre en ligne une mise à jour de tomtom home qui permet désormais d'accéder aux fonctions jusqu'alors inaccessibles. C'est bien mais toutefois avec un retard d'environ 8 mois après l'achat du produit !
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 20:35
Il faudrait rester avec la version de Tomtom home qui fonctionne
Ton PC n'y est pour rien mais Tomtom Home oui

Quelques informations à creuser ici

Bon WE
0