GPS NAVSOON 4280

Fermé
albou47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 27 avril 2008 à 23:53
 goyo - 24 août 2009 à 19:37
Bonjour,
Je viens de commander le GPS NAVSOON 4280, et je voudrais connaître les personnes qui l'on acheté et si il sont satifait de ce GPS.
Merci
A voir également:

4 réponses

salut as tu recu ton NavSoon 4280 moi je l'attend je voulais savoir tes impressions?
0
Salut, non je n'ai pas encore reçu le GPS NavSoon 4280.
Le GPS, je l'ai commandé sur ebay. Et toi où tu la commandé, et a tu reçu le GPS NavSoon 4280 ?
0
Bonjour,

pour ma part, je l'ai acheté il y a exactement 2 mois et demi et je n'ai tjrs rien reçu. Après leur avoir envoyé plusieurs mail, il me disent que l'acheminement des colis de la Chine vers la France est problématique (j'ai pourtant commandé d'autres produits de Chine qui sont arrivés en 13 jours).
Je suis très déçu et je ne serais pas surpris qu'il ne fonctionne pas par dessus le marché.
Lotsall est un vendeur Ebay à éviter.
0
Salut!
J'ai acheté mon GPS NAVSOON 4280, par internet, début juin.
Je viens de le recevoir.
Il est joli, mais les deux CD qui sont livrés avec, ne contiennent aucune infos.
Pas de cartes, ni de quoi que ce soit. On ne sait pas comment faire les mises a jour.....
Si tu pouvais me faire une copie, ce serait sympa.
Moi, j'étais interressé, pour les radars, alors comment faire?
Envoie moi ton adresse mail, je te tiendrai au courant, si j'ai des nouvelles.
A+ Didier
0
Es por si alguien me puede decir que tipo de mapas le instalare a un gps. que compre por Ebay en china es el modelo Navsoon.4280,y me traia instalado el mapa de Europa pero es una cartografia malisima. y queria instalar mapas de España y Portugal. pero con Callegeros y Radares . bueno unos mapas como los que lleban el Ton Ton ,porque por decirles algo con este tipo de mapas de Galicia a Madrid no sé da llegado . las ciudades tiene una mancha que dice Madrid y nada más , bueno yo agradeceria a alguien que tubiera el mismo modelo y el mismo problema me esplicara lo que tengo que hacer , o donde comprar una targeta para este modelo . se lo agradeceria , que me enviase un correo , mi dirección es . goyomaceda@hotmail.es . gracias anticipadas. es que de no encontrar otra solución tendre que tirarlo.Gracias
0