MISE A JOUR GPS GARMIN 200
yves76220
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
>>Bonjour, voila j'ai un gps garmin 200 je doit faire les mises a jour p l'annee 2009 mai je sais pas comment faire pouvez vous m'aider ATTEND VOTRE REPONSE CAR J'EN EST BESOIN AVANT LE 4 SEPTEMBRE MERCI
A voir également:
- MISE A JOUR GPS GARMIN 200
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Mais moi aussi. Je te demande si tu as le mode d'emploi parce que celui-ci t'indiquera probablement comment faire pour le mettre à jour. Je ne vais pas répondre à ta question si tu ne te donnes pas la peine de chercher auparavant.
Et arrêtes de mettre des majuscules je vais finir par mal le prendre.
Et arrêtes de mettre des majuscules je vais finir par mal le prendre.
et bien j'ai lu et relu le mode d'emploi et j'ai fai ce quil a ete dit mais rien a faire l'ecran du gps arrete pas de vouloir faire les mise a jour donc je peu mm plus m'en servir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour pour ta mise a jours c'est tres simple tu va sur le site de GARMIN ,tu va le trouver en Français et la tu clic sur ton model bref tu paie cette mise a jours moi j'ai paié 119 € pour 4 telechargements .
une chose importante si tu la fait ça ne marche qu'avec internet Explorer ,si tu as Firfox ou un autre navigateur desintalle les ,le temps de la mise a jours .
cordialement
Maurice
Lyon
ps:je te donne un numero normal 01.55.17.81.89 non surtaxé c'est celui de GARMIN des gens serieux
une chose importante si tu la fait ça ne marche qu'avec internet Explorer ,si tu as Firfox ou un autre navigateur desintalle les ,le temps de la mise a jours .
cordialement
Maurice
Lyon
ps:je te donne un numero normal 01.55.17.81.89 non surtaxé c'est celui de GARMIN des gens serieux