GPS MIO DIGIWALKER bloqué

Fermé
Christian - 11 août 2009 à 21:07
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 18 août 2009 à 15:21
Bonjour,
Depuis hier, sans aucune expliquation (!), mon GPS Mio Digiwalker s'est bloqué sur la page aux 3 icônes "MioMap", "Audio" et "Réglages". J'ai restauré dans le menu réglage les paramètres usine, j'ai évidemment éteint et rallumé plusieurs fois, attendu que la batterie soit à plat : rien n'y fait, je n'ai plus accès aux menus "adresses", "Historique", bref mon GPS Mio ne m'est plus d'aucune utilité après seulement 2 ans d'utilisation... Help !
A voir également:

4 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
13 août 2009 à 06:59
Bonjour,
Quel type de Mio ????????
1
Bonjour,
Quel type de Mio ? Rien n'est indiqué si ce n'est en façade "Mio DigiWalker" c'est tout !!!
Malheureusement il n'y a aucun interrupteur, seul à côté de la prise casque, un lecteur de carte MMC pas de petit trou pour le reset nulle part ni devant ni derriere ni sur les côtés ! Peut-être faut-il l'ouvrir et voir si l'interrupteur se trouve près de la batterie mais ce n'est pas normal/souhaitable que le client se transforme en réparateur.
Merci de m'aider.
Chirstian
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424 > christian
17 août 2009 à 11:26
Re,
et vous n'avez rien trouvé sur le site de Mio qui ressemble au votre dans toute les séries !!
0
Bonjour,
Le Mio DigiWalker correspond à la série C. Je pense qu'il s'agit du C350 enfin c'est celui qui lui ressemble le plus avec le logo digiwalker en façade et le led à gauche de l'écran.
Pouvez-vous m'aider ? Merci !!
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424 > christian
17 août 2009 à 21:33
Bonsoir,
le C350, je n'est pas trouver sur le site de Mio, mais dans les séries C il y a un bouton de marche/arrêt, appuyer pendant 10 secondes pour l'éteindre complètement, le temps au gps de fermer tous les programmes en cours. Faire un appui de 5 secondes pour le redémarrage.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Christian. Chez moi, il fait écrit sur mon écran:"Fatal Application Error" Application Miomap.exe has performed an illegal operation and will be shut down. If the problem pesists, contact the program vendor.


Program: miomap;exe
Exception: 0xC0000005
Address: BFF62D3C

Merci de m'aider pour restaurer.

Sera
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
16 août 2009 à 07:21
Bonjour,
je me suis mal exprimé: quel est le model du Mio ?????
0
Bonjour,
mon modèle de MIO est le GPS Mio Digi Walker classique sans autre ajout. Il a été acheté en février 2008.
0
Salut à tous !
Mon modèle de Mio est MioDigiwalker. Il n'y a rien d'autre écrit ni en façade ni au verso si ce n'est, des références chiffrées. Le GPS reste scotché sur l'écran aux 3 icônes Miomap, Audio, Réglage : impossible d'avancer dans les différents menus, malgré plusieurs restaurations des paramètres ou autres "J'éteins/je rallume !!!" Ce Mio ne possède aucun commutateur "Reset" apparent. J'aimerais bien en sortir. Merci !
Dois-je ressortir mes anciennes cartes Michelin ou acheter un autre GPS ?!!!!! En tout cas pas un MIO !!!
J'ai joint la messagerie Mio : depuis 1 semaine aucune réponse...
Meric de m'aider !!
Christian
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
17 août 2009 à 06:49
Bonjour Sera christian,

il va être difficile de réparer car on ne sait pas quel est le model (268.269,510.710...moov. autre, mais il faut regarder l'appareil sur tous les côtés afin de voir si il y a un interrupteur de disponible.
Pour les 268/269 bouton derrière le GPS (off/on) et sur le côté droit face à l'écran sous la prise de casque un petit trou.
Pour le 510/710 sous le GPS bouton off/on et petit trou a côté de la prise de casque.
Si non chercher le model chez Mio dans toute les séries a cette adresse: http://eu.mio.com/fr_be/C-series-support.htm
0
Salut !
Merci pour votre réponse.
J'ai mieux regardé le site de Mio. Mon GPS ressemble le plus au C320 sauf que le mien n'a qu'un led en façade au lieu de 2 pour le C320 autrement c'est le même.
J'ai essayé plusieurs fois le processus qui consiste à maintenir pendant 10" le bouton on/off puis de rallumer en le maintenant 5 " : aucun effet je retrouve l'écran aux 3 icônes. La MioMap ne se lance pas. C'est désepérant !
Merci de poursuivre vos conseils !
Cordialement
C.B.
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424 > christian
18 août 2009 à 15:21
Bonjour,
avez vous comparé les fichiers sur la SD et sur le DVD afin de s'assurer que tout les fichiers sont présent.
Un redémarrage sans la SD sur le GPS est à tester ou alors faire une réinstall à l'aide du DVD après avoir sauvegarder bien sûr tous les fichiers et données de la SD.
0