Gros probébléme sur GPS Myguide 4200

Fermé
mbrico - 11 juil. 2009 à 00:39
 Lara - 27 août 2009 à 12:06
Bonjour, j' ai un GPS myguide 4200 ,avec une carte memoire de 1go ,j'ai recopier tout ce qu'il y avais dessus pour mettre sur une carte de 2 go ,mon GPS a fonctionné quelleques heures ,puis le radar a decroché j'ai réseillé plusieur fois de le refaire partir sans résultats,j'ai donc manipulé le bouton off on et la plus rien ,j'ai remie mon encienne carte de 1 go et toujour pareil il m'affiche "HardwareIDerror"Alors comme Myguide n'exciste plus ??? si quelqu'un connais la solution a mon probléme je suis preneur ou si qelqu'un peu me passé tout les fichiers qui son sur la carte ,car sur la mienne il y avais déjà des fichiers manquants ,mais le GPS fonctionnais + ou- merci a vous

2 réponses

bonjour
j ai le meme gps que toi si tu veut que je t envoie les fichiers donne moi ton adresse email.
j ai mis les radar a jour hier. par contre je ne trouve pas de solution pour mettre la carte a jour si tu as une idee
elle serra la bienvenue.
merci
0
Bonjours, est il possible de me dire voir m'envoyer, comment vous avez fait pour mettre les radars. Sachant que j'ai mis manuellement un par un les radars et ça prend beaucoup de temps ainsi que c'est énervant.
s.elara@voila.fr
0
mbrico Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 22:33
-mes amitiées pourrais tu me faire parvenir tout les fichiers qui son sur ta carte pour que je puisse les remettre sur la mienne et refair repartir mon GPS je te remercie d'avance et te laisse mon adresse émail
mbrico@orange.fr-
MICHEL
0