Gros probébléme sur GPS Myguide 4200
mbrico
-
Lara -
Lara -
Bonjour, j' ai un GPS myguide 4200 ,avec une carte memoire de 1go ,j'ai recopier tout ce qu'il y avais dessus pour mettre sur une carte de 2 go ,mon GPS a fonctionné quelleques heures ,puis le radar a decroché j'ai réseillé plusieur fois de le refaire partir sans résultats,j'ai donc manipulé le bouton off on et la plus rien ,j'ai remie mon encienne carte de 1 go et toujour pareil il m'affiche "HardwareIDerror"Alors comme Myguide n'exciste plus ??? si quelqu'un connais la solution a mon probléme je suis preneur ou si qelqu'un peu me passé tout les fichiers qui son sur la carte ,car sur la mienne il y avais déjà des fichiers manquants ,mais le GPS fonctionnais + ou- merci a vous
A voir également:
- Gros probébléme sur GPS Myguide 4200
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
2 réponses
bonjour
j ai le meme gps que toi si tu veut que je t envoie les fichiers donne moi ton adresse email.
j ai mis les radar a jour hier. par contre je ne trouve pas de solution pour mettre la carte a jour si tu as une idee
elle serra la bienvenue.
merci
j ai le meme gps que toi si tu veut que je t envoie les fichiers donne moi ton adresse email.
j ai mis les radar a jour hier. par contre je ne trouve pas de solution pour mettre la carte a jour si tu as une idee
elle serra la bienvenue.
merci
s.elara@voila.fr