Problème tomtom one 3 eme edition
coco
-
coco -
coco -
Bonjour,
Suite à ma dernière mise à jour de mon tomtom one 3 ème edition , il ne fonctionne plus.Quand je l'allume ,il affiche le dernier trajet programmé et c'est inscrit mauvaise reception gps.Je ne peux absolument rien faire .Il cherche puis rien ,il retourne sur la page d'accueil ,puis sur le dernier trajet programmé.Si quelqu'un sait comment me depanner j'en serai ravi,car il m'est très utile pour mon travail.J'ai essayé de refaire une mise à jour ,mais visiblement les mises à jour sont ok.j'ai aussi essayé de le réinitialiser (reset),sans succès.
Par avance, merci.
Suite à ma dernière mise à jour de mon tomtom one 3 ème edition , il ne fonctionne plus.Quand je l'allume ,il affiche le dernier trajet programmé et c'est inscrit mauvaise reception gps.Je ne peux absolument rien faire .Il cherche puis rien ,il retourne sur la page d'accueil ,puis sur le dernier trajet programmé.Si quelqu'un sait comment me depanner j'en serai ravi,car il m'est très utile pour mon travail.J'ai essayé de refaire une mise à jour ,mais visiblement les mises à jour sont ok.j'ai aussi essayé de le réinitialiser (reset),sans succès.
Par avance, merci.
A voir également:
- Problème tomtom one 3 eme edition
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
non,pas de sauvegarde possible j'ai un message :impossible de créer les fichiers requis pour copier cet element sur votre ordinateur et malheureusement aucune sauvegarde antérieur donc pas de restauration possible.
Bonsoir,
merci de m'avoir répondu mais malheureusement je n'arrive pas à régler mon problème à chaque intervention j'ai un message d'erreur.De plus j'ai bien peur d'avoir commis une erreur en supprimant l'application car lors du telechargement de la nouvelle application j'ai eu un message d'erreur donc!!!Pour le reste comme je n'ai pas de sauvegarde je ne prends pas de risque..Je vais voir avec le sav .Merci encore et bonne nuit.
merci de m'avoir répondu mais malheureusement je n'arrive pas à régler mon problème à chaque intervention j'ai un message d'erreur.De plus j'ai bien peur d'avoir commis une erreur en supprimant l'application car lors du telechargement de la nouvelle application j'ai eu un message d'erreur donc!!!Pour le reste comme je n'ai pas de sauvegarde je ne prends pas de risque..Je vais voir avec le sav .Merci encore et bonne nuit.