Problème impossible ouvrir mon profil correctement

Fermé
BONOPERA - 21 janv. 2016 à 10:57
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 21 janv. 2016 à 13:40
Bonjour,

Bonjour,
Après avoir réinstallé Chrome, je reçois le message suivant au démarrage:
"Impossible d'ouvrir votre profil correctement. Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles, Veuillez vérifier que ce profil existe et que vous disposez d'une autorisation d'accès à son contenu en lecture et en écriture".
Je ne trouve pas l'endroit où je dois faire cette vérification. Mon profil me semble correct. Pouvez-vous m'aider? Merci.


A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
21 janv. 2016 à 13:40
Bonjour
regarde si tu peut effectuer cette manip=>Ferme complètement Google Chrome.
Utilise le raccourci clavier touche Windows + E pour ouvrir l'Explorateur Windows. (ou démarrer/exécuter)
Dans l'Explorateur Windows, suis le chemin suivant dans la barre d'adresse. (copier/collé) ?

pour Windows XP :
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repère le dossier intitulé "Default" et renomme-le "Backup default".

Rouvre ensuite Google Chrome. Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Si tu veut, tu peut transférer les informations de ton ancien profil utilisateur vers ton nouveau profil. Cependant, cette action n'est pas recommandée, car une partie de ton ancien profil peut être corrompue. Pour transférer tes anciens favoris, copie le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" dans ton nouveau dossier "Default". Une fois le fichier déplacé, renomme le "Bookmarks" pour terminer la migration. Les autres données du navigateur restent dans le dossier "Backup default", mais tu ne pourra pas les transférer vers ton nouveau profil.
cdlt .

0