Google chrome ne s'ouvre plus
jojoariberta
-
jojoariberta -
jojoariberta -
Bonjour,
Je suis totalement desespéré, depuis que j'ai etteint mon ordinateur, Google Chrome ne s'execute pas, j'ai lancé des scans avec CCcleaner, adw cleaner, malware, et Avast, désinstaller, réinstallé plusieurs fois, rien n'y fait, et j'ai perdu tous mes favoris, je suis donc sur firefox, mais j'aimerai pouvoir récupérer la pleine utilisation de Chrome, si vous avez des astuces, je vous en serait reconnaissant.
Merci d'avance
Je suis totalement desespéré, depuis que j'ai etteint mon ordinateur, Google Chrome ne s'execute pas, j'ai lancé des scans avec CCcleaner, adw cleaner, malware, et Avast, désinstaller, réinstallé plusieurs fois, rien n'y fait, et j'ai perdu tous mes favoris, je suis donc sur firefox, mais j'aimerai pouvoir récupérer la pleine utilisation de Chrome, si vous avez des astuces, je vous en serait reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- Google chrome ne s'ouvre plus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Bonjour.
Sur quel système ?
Tentez déjà une restauration système à un point de date ANTERIEURE ou Google fonctionnait bien. N'hésitez pas a choisir un point au delà si vous n'êtes pas sûr.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut ( serait de retour vers 17 h )
Sur quel système ?
Tentez déjà une restauration système à un point de date ANTERIEURE ou Google fonctionnait bien. N'hésitez pas a choisir un point au delà si vous n'êtes pas sûr.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut ( serait de retour vers 17 h )
Je suis sur Windows 10, comment faire un retour à une date précise?
L'ennui, c'est que Chrome était en permanence ouvert, donc je ne sais pas quand est ce que le problème est réellement apparu.
L'ennui, c'est que Chrome était en permanence ouvert, donc je ne sais pas quand est ce que le problème est réellement apparu.
Re.
Pour la restauration antérieur sur Windows 10. En espérant que la fonction a été activée sinon aucun point ne sera disponible
Sinon activez Google Chrome par défaut. Perso j'avais eu un petit problème et je l'avais résolu par cette procédure
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32641615-ouverture-orange-avec-google-chrome
Si cela ne fonctionne pas on essaiera une autre astuce
A +
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Pour la restauration antérieur sur Windows 10. En espérant que la fonction a été activée sinon aucun point ne sera disponible
Sinon activez Google Chrome par défaut. Perso j'avais eu un petit problème et je l'avais résolu par cette procédure
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32641615-ouverture-orange-avec-google-chrome
Si cela ne fonctionne pas on essaiera une autre astuce
A +
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Des fichiers endommagés empechent la restauration à une date ultérieure, et Google Chrome était déjà le navigateur par défaut
>> Des fichiers endommagés empêchent la restauration à une date ultérieure <<
Aie ! Là j' ai un gros doute que le système ait morflé. Des clés du registre sont soient corrompues soit écrasées
Mon astuce était de mettre Google en version portable . . .
https://portableapps.com/apps/internet/google_chrome_portable
Mais là vu les divers problèmes que vous rencontrez,et il y en a sûrement d'autres,(genre planificateur de tâche par exemple) perso je n'hésiterais pas a effectuer une réinitialisation du système sans pertes de données.Néanmoins les logiciels installés seront supprimés mais moindre mal puisque vous pourrez les réinstaller ensuite et vous aurez un Windows 10 remis à neuf.
Si vous avez des logiciels payants, n'omettez pas de copier les clés de licence par devers vous. Ci joint procédure pour effectuer une réinitialisation système >>>
https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Aie ! Là j' ai un gros doute que le système ait morflé. Des clés du registre sont soient corrompues soit écrasées
Mon astuce était de mettre Google en version portable . . .
https://portableapps.com/apps/internet/google_chrome_portable
Mais là vu les divers problèmes que vous rencontrez,et il y en a sûrement d'autres,(genre planificateur de tâche par exemple) perso je n'hésiterais pas a effectuer une réinitialisation du système sans pertes de données.Néanmoins les logiciels installés seront supprimés mais moindre mal puisque vous pourrez les réinstaller ensuite et vous aurez un Windows 10 remis à neuf.
Si vous avez des logiciels payants, n'omettez pas de copier les clés de licence par devers vous. Ci joint procédure pour effectuer une réinitialisation système >>>
https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais de base il y avait windows 8 sur l'ordinateur.
Et qu'entendez vous pas sans pertes de données?
Vais-je perdre mes musiques, films, et tous ce que j'ai ajouté depuis l'obtention de mon ordinateur?
Et qu'entendez vous pas sans pertes de données?
Vais-je perdre mes musiques, films, et tous ce que j'ai ajouté depuis l'obtention de mon ordinateur?
Non absolument pas ! Vous gardez Windows 10 et vous n'avez aucune pertes de musique - images - documents.Sauf comme dit plus haut les logiciels installés.
Une réinitialisation complète effectivement vous perdriez tout donc pas question pour cette procédure bien entendu. Suivez simplement la procédure du lien de le crabeinfo.net
Choisissez le cas N° 2 et surtout ne vous trompez pas d'option !

Si un doute n'hésitez pas a demander plutôt que de faire une erreur
A + . . . ( demain car là je ferme le PC, Vie familiale oblige )
Une réinitialisation complète effectivement vous perdriez tout donc pas question pour cette procédure bien entendu. Suivez simplement la procédure du lien de le crabeinfo.net
Choisissez le cas N° 2 et surtout ne vous trompez pas d'option !

Si un doute n'hésitez pas a demander plutôt que de faire une erreur
A + . . . ( demain car là je ferme le PC, Vie familiale oblige )
Salut,
L'ordinateur est un HP ?
L'ordinateur est un HP ?
ok,
essaye ça :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
essaye ça :
- Exporte tes marques pages / favoris sous Google Chrome
- Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
- Ré-initialise Google Chrome
- Ré-installe complètement Google Chrome
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome
J'ai donc réinitialiser Windows 10 sans perte de données, chrome fonctionnait alors bien, mais taleur j'ai eu ce message d'erreur:
"C:/Progam Files(x86)/Google/chrome/application/chrome.exe
L'application n'as pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.
Pour plus d'infos, consultez le journal des évnèement des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"
J'ai pas compris, en plus l'exe fait rien
"C:/Progam Files(x86)/Google/chrome/application/chrome.exe
L'application n'as pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.
Pour plus d'infos, consultez le journal des évnèement des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"
J'ai pas compris, en plus l'exe fait rien