Barre outils
N.look
-
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment afficher, de façon permanente, la barre d'outils avec google chrome ?
On m'a parlé d'une clé en haut à droite : je ne la vois pas !
Et que tout dans les 3 petits traits (en haut) ... je n'ai pas trouvé l'info !
Merci
Comment afficher, de façon permanente, la barre d'outils avec google chrome ?
On m'a parlé d'une clé en haut à droite : je ne la vois pas !
Et que tout dans les 3 petits traits (en haut) ... je n'ai pas trouvé l'info !
Merci
A voir également:
- Barre outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- S barré ✓ - Forum Word
3 réponses
Quand tu parles de la barre d'outils, tu parles de la barre de favoris ?
Pour que celle-ci reste de manière permanente, sur PC le raccourci clavier c'est ctrl+maj+B.
JN
Pour que celle-ci reste de manière permanente, sur PC le raccourci clavier c'est ctrl+maj+B.
JN
Merci JN. J'ai réussi à mettre et à utiliser la barre des favoris : pas de problèmes.
Par contre la barre d'outils où l'on trouve : Fichier, Edition, Outils, Affichage ... je n'y arrive pas, et je suis bloquée pour pas mal de manip.
Merci de votre aide
Par contre la barre d'outils où l'on trouve : Fichier, Edition, Outils, Affichage ... je n'y arrive pas, et je suis bloquée pour pas mal de manip.
Merci de votre aide
En fait, il n'y a pas cette barre d'outils qui, avouons-le, fait ressembler les logiciels à leurs version prévue pour Windows 98...
Google a opté pour une solution assez simple : ils ont tout regroupé dans le menu "trois petits points" situé tout en haut à droite.
Quelles sont les manipulations qui nécessitent la présence de la barre d'outil ?
JN
Google a opté pour une solution assez simple : ils ont tout regroupé dans le menu "trois petits points" situé tout en haut à droite.
Quelles sont les manipulations qui nécessitent la présence de la barre d'outil ?
JN