Google Images problème

Fermé
JaëlJ. - 30 juil. 2016 à 16:16
 JaëlJ - 1 août 2016 à 18:30
Bonjour,
mon problème n'est pas un gros problème en soit, mais c'est tout de même assez gênant. J'ai l'habitude d'aller chercher des images sur google images, sans pour autant cliquer sur "site web sur cette image" mais subitement, et sans raison apparante, à chaque fois que je clique sur une image la page change pour me diriger vers un "résultat google chrome" alors qu'auparavant elle s'ouvrait juste en un peu plus grand et je pouvais aller voir les autres images avec mes flèches gauche ou droite.
C'est peut-être difficile à comprendre, mais je n'ai pas vraiment d'autres façon de le dire. M'avez vous compris ? Ou est-je besoin de poster des images pour mieux me faire comprendre ? Et surtout, pouvez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance de vos réponses.
Jaël
A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
30 juil. 2016 à 16:27
Bonjour,

Bouton droit de la souris sur l'image > Ouvrir l'image dans un nouvel onglet.
0
bonjour,
non justement je voudrais rester sur la page de recherche, cliquer sur une image sans que toutes les autres disparaissent, tu vois ? d'habitude ça marche, mais maintenant quand je clique sur une image je suis redirigée vers images.google.fr :s
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
30 juil. 2016 à 18:28
En faisant comme dit plus haut, les autres images restent.
0
Mais j'aimerais tout de même cliquer sur l'image pour la grande plus grande... :s
0