Radio en ligne qui se coupe toute seule

Fermé
Julien - 27 juil. 2016 à 15:11
 Julien - 29 juil. 2016 à 16:54
Bonjour,

Dans la boutique de ma mère, pour diffuser la radio, on ne peut pas utiliser la FM car on ne la capte pas, alors nous utilisons un ordinateur qui est dans le bureau sur lequel on lance un navigateur web, pour aller sur une webradio. Cet ordinateur est relié à la box via un câble RJ45 catégorie 6 blindé et a été acheté il y a deux ans, il tourne sous Windows 10 et est assez performant. Je précise qu'on n'utilise pas (encore) cet ordinateur pour autre chose que la musique.

Notre ligne Internet est assurée par de la fibre optique dont voici les performances : ping 5ms, débit down : 94Mbits/s, débit up : 94Mbits/s.

Ce que je ne comprend pas, c'est que parfois, sans rien toucher, la musique se coupe. D'ailleurs dans Google Chrome, quand un onglet diffuse du son, on peut le voir car il y a un icône dans l'onglet. Et bien quand la musique se coupe, cet icône disparaît. Pour ralancer la musique, il me suffit de cliquer sur pause et de cliquer sur play (dans la page de la webradio).

J'ai essayé de diffuser la musique via Chrome, Safari, Firefox et Edge et à chaque fois, ça fait la même chose. J'ai essayé aussi divers sites de diffusion de radio et ça fait la même chose à chaque fois.

Je comprend vraiment pas d'où cela peut provenir... Avez vous une idée ? :)
A voir également:

1 réponse

Alors j'ai du nouveau : la coupure de la radio ne se fait pas quand je passe par mon Macbook. C'est bizarre car le PC utilisé (celui ou la musique se coupe) a été acheté il y a seulement deux ans, il est tenu à jour et ne sert pour le moment à rien d'autre...

Peut-être que le problème est lié au système d'exploitation... Qu'en pensez-vous ?
0