Gros problème avec mon compte google

Fermé
Gwenlgv - 2 août 2016 à 18:18
 Gwenlgv - 2 août 2016 à 19:08
Bonjour, j'ai un enorme problème. J'ai changer d'operateur et de telephone par la memême occasion je suis passé de samsung a sony. Quand j'ai changer la carte sim orange par celle de sfr j'ai rencontrer un gros soucis je ne peux plus me servir de mon telephone car il demande de me connecter avec une adresse google mais celle qui avait ete synchronisé avec mon sony donc quand j'avais encore ma carte sil orange. J'ai retrouver 3 adresse je suis assez tête en l'air et j'oublie mes identifiants du coup je refait une adresse a chaque fois. Je ne parviens pas a retrouver mon adresse car les 3 que j'ai essayer ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider svp? Il me faut absolument de l'aide car sans cela je ne pourrais plus utilisé mon portable.
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 187
2 août 2016 à 18:35
Bonjour,

La solution la plus abordable pour être tranquille avec cela je pense, serait une réinitialisation du téléphone après avoir sauvegarder le tout sur son propre PC.
Donc avez-vous accès au téléphone ou pas ?
Car si vous y avez accès, il vous suffit simplement de le brancher sur le PC en USB, de déplacer tous les fichiers que vous pouvez voir, malheureusement les contacts ne peuvent pas être déplacer directement, il me semble que l'on peut directement sauvegarder des messages voir des contacts directement sur la SIM.
(Après cela se fait sur le mien, peut-être pas le vôtre.) :/
Il y a aussi de très nombreux tutos sur comment réinitialiser son téléphone.
(exemple : "Réinitialiser mon <marque du téléphone> à zero")

Cordialement un panda.
0
Merci de votre réponse . Je crois avoir retrouver finalement lon adresse google le hic c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe comme d'habitude mais la c'est le numero de telephone qui n'est pas le bon c'est un ancien numéro que j'avais il y a quelques annees. Et pour repondre a votre question je n'ai pas du tout acces a mon telephone je ne peux donc pas réinitialiser. La poisse
0