Comment supprimer les onglets?

Fermé
VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 8 févr. 2017 à 14:08
VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 8 févr. 2017 à 15:11
Bonjour,

Quand je veux fermer IE alors que plusieurs onglets sont ouverts, le navigateur me prévient et me demande de choisir si je veux fermer uniquement la fenêtre active ou tous les onglets. Sous Google Chrome, rien de tel. Il ferme tout sans rien me demander avec comme conséquence que, par distraction, je perds des fenêtres que j'aurais voulu garder ouvertes. Cette erreurde ma part provient certainement d'un vieux réflexe datant de l'époque où tout s'affichait dans une fenêtre séparée.

D'où ma question: Comment faire pour que, comme IE, Google Chrome prévienne qu'on est sur le point de fermer plusieurs onglets?

Ou sinon: Comment faire pour que chaque recherche s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, de sorte que ce genre d'erreur ne puisse plus m'arriver?

Je pourrais évidemment me limiter à utiliser IE uniquement, mais Chrome possède quelques qualités que IE n'offre pas. Les deux s'avèrent utiles.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2017 à 14:13
Bonjour

Si jamais pour ouvrir une nouvelle fenêtre à chaque fois, tu cliques sur la touche Maj en même temps que tu cliques sur le lien.

https://support.google.com/chrome/answer/157179?hl=fr

;)
15