INTERFACE Google : original et nouveau

Fermé
Marie-Madeleine E. Jones - 4 févr. 2017 à 17:06
pistouri Messages postés 18792 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 4 févr. 2017 à 17:55
Bonjour,
Depuis quelque temps, d'étranges choses se passent sur mon compte, et à plusieurs reprises, j'ai dû faire revenir mon compte à l'interface classique, car il s'était mis, "tout seul", semble-t-il, sur la nouvelle interface, que je déteste. Je trouvais assez facilement la proposition de retour à l'interface classique, un clic et c'était fait. Maintenant, la même chose s'est produite, mais la proposition de retour à l'interface classique n'est plus à l'endroit habituel et est introuvable sur toute l'étendue de mon compte. Je désespère (et j'enrage un peu, je dois humblement l'avouer... )
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver, et, je l'espère, DEFINITIVEMENT, l'interface classique des comptes google ???
Un grand merci à ceux qui le tenteront, en tous cas.
Meilleures salutations,
A bientôt,
MMadeleine, E. Jones.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18792 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 Ambassadeur 8 455
Modifié par pistouri le 4/02/2017 à 18:00
Bonjour ,

Test ceci pour Gmail
Connectes toi sur ton compte
En haut à droite de l’écran cliques sur l’icône de la roue dentée
Dans le menus de la roue dentée ouvres la ligne --► Configurer la boite de réception.
Décoches les cases sauf Principale
-Réseaux sociaux
-Promotions
-Notifications
-Forums

Cliques sur Enregistrer
Fermes Gmail ou le navigateur
Connectes toi de nouveau

pistouri
0