Désinstaller tor

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Malekal_morte- le 9/02/2017 à 10:22
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 9 févr. 2017 à 10:18
Bonjour,

j'ai aussi installé tor-browser_fr et je n'arrive pas non plus le désinstallé je suis windows 10 pro comme moteur de recherche j'ai google chrome et Microsoft Edge dans google + paramètre + moteur de recherche je n'ai pas Mozilla Firefox

j'ai éssayé de suivre les instructions sur la page de présentation de tor pour désinstaller mais le dossier qu'il disent de chercher n'existe pas et dans paramètre + désinstaller un programe il n'y est pas non plus ni dans programes et fonctionnalités

je ne sais plus comment fair si quelqu'un a dejas réussi a le fair je lui serai très reconnaissant de me dire comment il a fais merci
A voir également:

1 réponse

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
9 févr. 2017 à 10:18
Normalement sur ton bureau ou dans tes documents (je sais pas ou tu l'as mis) t'as un dossier. C'est ca qu'il faut supprimer ce n'est pas dans les programmes. Fait une recherche sur ton ordinateur du dossier.
0