Pc accelerator
chti173
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr...la version du logiciel gratuit est en anglais..comment la traduire..lorsque je clique pour traduction le logiciel part...merci de me renseigner..
A voir également:
- Pc accelerator
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a marqué dans le titre "PC ACCELERATOR".. si vous désirez installer ce logiciel, JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT DE LE FAIRE.
En fait, ce logiciel ne va RIEN VOUS APPORTER DE PLUS .. à part vous amener d'autres problèmes.
Sachez qu'il n'existe aucun logiciel qui peut accélérer votre PC.
Si votre PC est lent, cela peut être dû au fait qu'il l'est d'origine ou alors votre PC est déjà pollué par toutes sortes de petits programmes qui mobilisent les ressources de votre machine (pendant que le processeur travaille pour "eux" il ne travaille pas pour vous.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Il y a marqué dans le titre "PC ACCELERATOR".. si vous désirez installer ce logiciel, JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT DE LE FAIRE.
En fait, ce logiciel ne va RIEN VOUS APPORTER DE PLUS .. à part vous amener d'autres problèmes.
Sachez qu'il n'existe aucun logiciel qui peut accélérer votre PC.
Si votre PC est lent, cela peut être dû au fait qu'il l'est d'origine ou alors votre PC est déjà pollué par toutes sortes de petits programmes qui mobilisent les ressources de votre machine (pendant que le processeur travaille pour "eux" il ne travaille pas pour vous.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci