Décalage curseur dans Chrome, lenteur je ne sais plus quoi faire

Fermé
chopinette Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 28 juil. 2014 à 18:26
chopinette Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 19 févr. 2017 à 14:03
Bonjour, depuis quelques temps, sous chrome je rencontre un problème de décalage entre la partie à sélectionner et le curseur. Dans un menu dérouleur la partie que je veux qui se met en surbrillance ne se sélectionne pas, c'est la partie du dessus ou du dessous qui se sélectionne. De plus je rencontre une lenteur de frappe ainsi qu'une lenteur au niveau des pages, elles se figent pendant plusieurs secondes, parfois je suis en train de taper elles se mettent en petit (ne se ferment pas complètement). Egalement un problème de mise en surbrillance, ça ne me prends pas la première ou la dernière lettre. Je ne rencontre pas de souci dans IE.

Voici tout ce que j'ai fais pour résoudre ce problème, en vain.

J'ai :

Fais un nettoyage avec malwarebytes, Spybot-S&D Start Center, adwcleaner.

Fais une détection de virus avec Avast, scan rapide et minutieux.

Fais une désinstallation de chrome et réinstallation.

Changer la résolution de l'écran

Vérifier les paramétres de ma souris

Désactiver toutes les extensions de chrome

Vides les caches les cookies et autres.

Brancher ma souris sur un autre port USB

désinstaller avast et le réinstaller

J'ai dû essayer à peu près tout ce que j'ai vu sur les forums, sauf faire une restauration système (il y des choses que je ne veux pas perdre).

J'aimerais ne pas arriver à formater mon pc, mais si ça continue je n'aurai pas le choix.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissante.
A voir également:

8 réponses

Ceci fonctionne pour moi :

- Allez dans les paramètres de Chrome
- Ouvrez les paramètres avancés
- En bas de page, dans la catégorie "Système", décochez "Utilisez l'accélération matérielle"
- Redémarrez Chrome
5