MyRenault et Chrome
marceletienne
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
marceletienne Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marceletienne Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous W10-64bits, Chrome, lorsque je cherche à me connecter au site myRenault, à la page d'acceuil après introduction de mon adresse email et de mon mot de passe, j'obtiens le messge suivant:
"Il y a des erreurs dans votre formulaire, veuillez rééssayer"
Que veut dire cette phrase, comment y remédier ?
Je n'ai cette erreur que sur ce site.
J'ai le même résultat avec Edgge, seule IE v.11 me donne accès au site.
Merci.
Cordialement
Sous W10-64bits, Chrome, lorsque je cherche à me connecter au site myRenault, à la page d'acceuil après introduction de mon adresse email et de mon mot de passe, j'obtiens le messge suivant:
"Il y a des erreurs dans votre formulaire, veuillez rééssayer"
Que veut dire cette phrase, comment y remédier ?
Je n'ai cette erreur que sur ce site.
J'ai le même résultat avec Edgge, seule IE v.11 me donne accès au site.
Merci.
Cordialement
A voir également:
- MyRenault et Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
2 réponses
Essayez de reinscrire avec une autre email ou envoye le courriel a l'administration de site web concernant vos inquieter.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais pour changer d'adresse email il faut pouvoir accéder au site.
Quand au site lui-même ses administrateurs sont des nuls. myRenault R-Link est un site qui déconne depuis juillet 2016.
Ce site donne accés au chargements et mise à jour du système audio est GPS, Système Multimédia Intégré et connecté de Renault.
Cordialement
Merci pour votre réponse, mais pour changer d'adresse email il faut pouvoir accéder au site.
Quand au site lui-même ses administrateurs sont des nuls. myRenault R-Link est un site qui déconne depuis juillet 2016.
Ce site donne accés au chargements et mise à jour du système audio est GPS, Système Multimédia Intégré et connecté de Renault.
Cordialement