MyRenault et Chrome

Fermé
marceletienne Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 24 févr. 2017 à 10:34
marceletienne Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 25 févr. 2017 à 08:38
Bonjour,

Sous W10-64bits, Chrome, lorsque je cherche à me connecter au site myRenault, à la page d'acceuil après introduction de mon adresse email et de mon mot de passe, j'obtiens le messge suivant:

"Il y a des erreurs dans votre formulaire, veuillez rééssayer"

Que veut dire cette phrase, comment y remédier ?
Je n'ai cette erreur que sur ce site.

J'ai le même résultat avec Edgge, seule IE v.11 me donne accès au site.

Merci.
Cordialement



A voir également:

2 réponses

khanfort Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 34
24 févr. 2017 à 11:20
Essayez de reinscrire avec une autre email ou envoye le courriel a l'administration de site web concernant vos inquieter.
0
marceletienne Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020
25 févr. 2017 à 08:38
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais pour changer d'adresse email il faut pouvoir accéder au site.
Quand au site lui-même ses administrateurs sont des nuls. myRenault R-Link est un site qui déconne depuis juillet 2016.
Ce site donne accés au chargements et mise à jour du système audio est GPS, Système Multimédia Intégré et connecté de Renault.
Cordialement
0