Chrome freeze fréquemment

Fermé
deathfrontier - 7 mars 2017 à 11:44
guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 12:27
Bonjour,

Depuis environ 2 jours, Google Chrome freeze fréquemment. Ce sont des freeze d'environ 5 secondes. Pendant ce temps, je ne peux rien cliquer, mais je peux naviguer librement en dehors de Chrome. J'ai aussi l'impression que ces freeze sont plus fréquents lorsque je suis sur Youtube, Gmail, ou les forums de google.
J'ai ce soucis depuis que je suis revenu d'un week end à l'étranger. Je n'avais pas ce problème avant, il est apparu quand je suis revenu.

Si quelqu'un sait comment régler ce problème, je le remercie d'avance !
Cordialement

A voir également:

1 réponse

guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
Modifié par guillaume27960 le 7/03/2017 à 13:13
Bonjour il existe plusieurs solutions, car il y a sûrement plusieurs problèmes.

1/ Vider le cache de votre navigateur internet chrome://settings/clearBrowserData

2/ Installer les logiciels suivants Adwcleaner, Ccleaner, Malwarebytes Anti-Malware. Une fois installer exécuter tout les scan. Pour Ccleaner Veiller a cocher toutes les cases à gauche dans "Nettoyeur/Système" et "Nettoyeur/Avancé".

4/ Vérifier dans le gestionnaire des taches les processus qui prend le plus de ressources.

3/ Vérifier les mises à jour Windows et les mises à jour de vos pilotes matériels.

Bonne journée tenez moi au courant.


Il n'y a pas de problèmes ; il n'y a que des solutions
1