Problème d’accès a un site web 600$ bloqué

Fermé
DZabdel Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - Modifié par baladur13 le 5/03/2017 à 15:47
DZabdel Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 7 mars 2017 à 11:25
Bonjour a tous, j'ai un probleme qui me perturbe beaucoup. Voila, je suis un joueur de cs go et dans ce jeux les armes peuvent avoirs des apparences qui peuvent valoir très cher (des skins quoi ^^ ). Bref je suis allé sur un site dont l'adresse url est :
https://csglobalcoins.online

J'ai donc deposé mes skins a moi (environ 90 $ ) et j'ai parié. J'ai réussi a gagner 600$ mais ne sachant comment les retirer (je suis nul en anglais) j'ai demandé au chat. Comme un con j'ai ainsi dit en gros que je venais de gagner 600$. Lorsque qu'un admin est venu m'aidez il m'a informé que je me fessais DDOS. Un mec s'est amusé a pirater mon compte. Maintenant le site est invisible lorsque je le cherche sur google et lorsque je clique sur l'URL je tombe sur cette page steam.. :


https://store.steampowered.com/app/319150?l=english

Je n'ai donc aucune possibilité de retirer mon argent ! J'ai donc demandé a un ami d'allez sur ce site et de se connecter via mon compte. Cela a marché pendant un certain temps (on a tjrs pas réussi a retirer les skins) puis ca lui a fait la même chose, lui aussi ne peut plus allez sur ce site. QUE FAIRE ???!! Savez vous de quel type de virus ils m'on mit pour me bloquer ce site web ? sauriez vous comment me redonnez l’accès a celui ci ? Je vous joins une capture d’écran du site pour que vous puissiez le reconnaître. Cordialement.

PS: mon parefeu est desactivé




A voir également:

1 réponse

DZabdel Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 3
7 mars 2017 à 11:25
Bon en fait je crois que je me suis ait arnaqué puisque le mail d'aide du site n'existe meme pas....
0