Ne peux plus mettre d'annonce sur Ebay (non sécurisé)
inana
Messages postés
1124
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps je ne peux plus renouveler normalement mes annocnes sur Ebay, il y a un bouclier dans la barre de l'URL pour dire contenu dangereux, soit je clique sur le bouclier j'autorise et je peux poster, soit la page reste blanche, c'est super pénible, à quoi cela est il du et peut on faire en sorte que l'accès redevienne normal ? Je n'ai rien vu dans les paramètres de Chrome...
Merci
depuis quelques temps je ne peux plus renouveler normalement mes annocnes sur Ebay, il y a un bouclier dans la barre de l'URL pour dire contenu dangereux, soit je clique sur le bouclier j'autorise et je peux poster, soit la page reste blanche, c'est super pénible, à quoi cela est il du et peut on faire en sorte que l'accès redevienne normal ? Je n'ai rien vu dans les paramètres de Chrome...
Merci
A voir également:
- Adelita a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment supprimer une annonce sur marketplace - Forum Facebook
8 réponses
Bonjour,
As tu essayé avec un autre navigateur comme demandé, edge par exemple ?
Et tu dans se cas de figure ?
https://www.malekal.com/blocage-contenu-google-chrome/#HTTPS_blocage_de_Scripts
As tu essayé avec un autre navigateur comme demandé, edge par exemple ?
Et tu dans se cas de figure ?
https://www.malekal.com/blocage-contenu-google-chrome/#HTTPS_blocage_de_Scripts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gugu01 ! Merci !
Ben je dois bien avouer qu'installer un nouveau navigateur ne serait pas une solution pour moi j'aimerais vraiment ne pas surcharger mon ordinateur vieux de 7 ans...
J'aurais vraiment aimé résoudre ce problème avec mon navigateur en fait, Chrome.
Pour répondre à ta question j'ai une page HTTPS toute blanche, avec le petit écusson qui dit que cette page tente de charger des scripts non authentifiés... Je peux forcer les scripts en cliquant sur cet écusson à chaque fois mais j'ai plusieurs annonces chaque semaine à renouveler et je me suis découragée, donc j'aimerais les forcer toujours ou supprimer cet interdit. Rien vu dans les paramètres...
Si vraiment il faut j'essayerai un autre navigateur. Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide :)
Ben je dois bien avouer qu'installer un nouveau navigateur ne serait pas une solution pour moi j'aimerais vraiment ne pas surcharger mon ordinateur vieux de 7 ans...
J'aurais vraiment aimé résoudre ce problème avec mon navigateur en fait, Chrome.
Pour répondre à ta question j'ai une page HTTPS toute blanche, avec le petit écusson qui dit que cette page tente de charger des scripts non authentifiés... Je peux forcer les scripts en cliquant sur cet écusson à chaque fois mais j'ai plusieurs annonces chaque semaine à renouveler et je me suis découragée, donc j'aimerais les forcer toujours ou supprimer cet interdit. Rien vu dans les paramètres...
Si vraiment il faut j'essayerai un autre navigateur. Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide :)
J'ai donc testé sur Explorer, pareil c'est bloqué avec un message je peux cliquer sur charger le contenu non sécurisé mais même problème ça répété plusieurs fois par semaine :(
Si tu peut essayé :
cliquer sur les trois petit points
Paramètre
Une page s affiche descend puis clique sur Paramètre avances
Décoche la ligne "assurer votre protection et celle de votre appareil contre les sites dangereux"
A voir si cela le débloque, mais ce serra pour tous les site et pas seulement ebay.
cliquer sur les trois petit points
Paramètre
Une page s affiche descend puis clique sur Paramètre avances
Décoche la ligne "assurer votre protection et celle de votre appareil contre les sites dangereux"
A voir si cela le débloque, mais ce serra pour tous les site et pas seulement ebay.
Merci Gugu01, j’avais déjà décoché vu que je voyais que ça qui réglerait le problème mais ça ne l'a pas réglé...
Ebay me conseil de ne pas cliquer sur le lien du mail pour renouveler mes annonces mais d'aller sur Ebay directement pour gérer mes ventes... En effet si je clique sur le site mis en favori alors pas de souci, pour le moins bizarre tout ça !
Bon pas de solution donc qui règle le souci, juste une alternative.
Merci à vous deux.
Ebay me conseil de ne pas cliquer sur le lien du mail pour renouveler mes annonces mais d'aller sur Ebay directement pour gérer mes ventes... En effet si je clique sur le site mis en favori alors pas de souci, pour le moins bizarre tout ça !
Bon pas de solution donc qui règle le souci, juste une alternative.
Merci à vous deux.