Pb centrage page google

Fermé
Patsy9426 -  
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à fausse manip durant un zoom, ma page Google est décalée, en bas à droite. Les flèches pour étirer l'image ne marchent pas. J'ai tenté, sur conseils lus ici, F11, ça me met bien l'image en plein écran mais du coup je n'ai pas les icônes du bas = accès à mes documents etc ni en haut de ma page google la possibilité d'ouvrir d'autres pages de recherche ou réduire ma page. Si je veux avoir accès à tout ça je dois quitter le mode plein écran et me retrouve sur image décalée en bas à droite... Ce qui m'empêche d'avoir plusieurs pages ouvertes en même temps. De toutes façons je ne risque pas de réduire car je n'ai pas l'angle droit de la page, ni bas droit ou gauche.
J'ai tenté d'appuyer en même temps sur le signe windows et - comme indiqué. Ai tenté de faire les trois ensemble avec F11 mais pas de succès. Qui peut m'aider ?
Un grand MERCI d'avance !
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45157 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 360
 
Bonjour,
Merci de patienter ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37204749-pb-centrage-fenetre-google

0
Patsy9426
 
Désolée d'avoir reposé la question mais je suis juste inscrite sur ce forum et quand j'ai tapé mon pseudo il ne me montrait pas mon message de ce matin, je pensais avoir raté qqchose dans son envoi. C'est pour ça que je l'ai refait. D'ailleurs sur mon adresse @ je n'ai reçu une notif disant que j'avais déposé qqch que pour ce dernier message.
Merci de votre réponse et je croise les doigts en attendant 'être sauvée !!!
Bonne journée.
0
MPMP10 Messages postés 45157 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 360 > Patsy9426
 
Pas grave...
 Désolée d'avoir reposé la question mais je suis juste inscrite sur ce forum et quand j'ai tapé mon pseudo il ne me montrait pas mon message de ce matin


Normal il faut vous connecter.
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468
 
Bonjour,

Je ferme ce topic, et laisse l'autre ouvert, vu qu'il est posté en inscrit, le suivi en sera plus facile

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37204749-pb-centrage-fenetre-google


0