Chrome tire plus vite que son ombre

Fermé
Jeff - Modifié le 21 mai 2021 à 02:34
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 21 mai 2021 à 15:02
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je commence a écrire une recherche, après avoir écrit une seule lettre, chrome me demande d’autoriser un site pour ma localisation et saute sur la page... Ex.: j’écris « j » tout de suite, il me demande d’autoriser jeep canada a trouver ma localisation. Si jedis oui, il m’amène au site de construction de jeep de 2020... il fait ça pour plusieurs lettre et, impossible d’écrire une seconde lettre... c’est irritant pas possible...

Aussi est-il possible de faire un reset des recommandation sur mon ipad? Par exemple quand on me demande mon code postal, il me propose toujours mon vieux, même si ça fait trois ans que je l’ai pas utilisé, et il n’enregistre pas le nouveau...


Configuration: iPad / Chrome 87.0.4280.163
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 21 mai 2021 à 15:07
Bonjour.

Tentez de réparer avec ce logiciel, sans perte de mots de passe ni des favoris ==>

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

Le icônes des sites seront toutes blanches. Pas d'inquiétude : lorsque vous cliquerez sur un site, son icône réapparaîtra

Néanmoins par précaution effectuez un bookmark de vos favoris.

A + . . .

EDIT = Excuses . . . Vu trop tard que le problème est pour un IPad. Je laisse quand même la suggestion qui peut servir pour un PC.

0